| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 juin 2009 à 22:25 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
Bof, l'Arme de Diamant n'est vraiment pas dangereuse... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 juin 2009 à 02:33 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
juste longue je trouve.
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 juin 2009 à 02:46 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
Elle est toute gentille...
|
8073 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 18 juin 2009 à 10:17 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
idem que Crayonne! Malboro sans Ruban... no coment...
c'est l'une des seule fois ou j'ai eu une fin de partie contre un énemi "classique"
|
5084 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 18 juin 2009 à 10:37 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
J'me sens moins seule d'un coup. ^^

|
3192 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 18 juin 2009 à 21:31 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
Acro a dit :Oui, dans les forêts de la Région de Gongaga, elles apparaissent à 6, 3 devant, 3 derrière, et lancent sans relâche Air de crapaud... J'ai dû éteindre mon jeu une fois tellement j'en pouvais plus d'attendre avant de pouvoir en attaquer une...
+1
C'est vraiment chiant par moment, je me souviens de combats qui ont duré un temps fou à cause de ça.
|
283 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 18 juin 2009 à 21:45 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
Certes ils sont chiant mais pas difficiles spécialement... malboro par contre si vous n'avez pas de Ruban vous pouvez faire vos prières...
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2009 à 21:47 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
Bof, l'effet du sommeil s'estompe vite. Après on peut fuir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 20 juin 2009 à 05:19 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
monsieur tomberry il me fait bien chi** quand même
mais dans le 8 c'est pire surtout pour le choper en invoc', pfff!
|
9203 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 20 juin 2009 à 05:21 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
bof, t'en tue 20, ça va vite
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juin 2009 à 12:37 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
Moué ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 20 juin 2009 à 12:55 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
Crayonne a dit :J'me sens moins seule d'un coup. ^^
Moi aussi
|
7780 messages
|
|
|
Blitz
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2009 à 00:48 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
Pour moi c'est Malboro. Sans le ruban c'est une horreur de le vaincre.
|
24 messages
|
|
|
Nanaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2009 à 11:26 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
Citation :Moi y'a un type de monstre qui me fait chier : les voleurs... quand ils fuient avant que tu les ais tués c'est mort ! (ils t'ont volé un truc)
De myst6re
J'avoue que les voleurs sont bien cruels , ils te chopent un elixir et hop la cassos
Sinon le Malboro ....... j'avoue que c'est le pire ! Mais dés qu'on a appris son sort , ca devient vite marrant sur les petits monstres
|
44 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 21 juin 2009 à 13:51 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
Petit sadique
|
7780 messages
|
|
|
Switch
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 juin 2009 à 17:48 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
J'vais dire Malboro aussi, le nombre de fois où il m'a fait pété un cable avec son haleine
|
227 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 25 juin 2009 à 17:52 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
sauce aigre douce
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2009 à 17:53]
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juin 2009 à 19:47 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
C'est là qu'on se dit que les chinois sont assez contradictoires car pour qu'une sauce soit à la fois aigre et douce... Cela dit, c'est ma sauce préférée 
|
58060 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 26 juin 2009 à 02:49 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
Haaaaaaaaaaaa! C'est pour ça que dans le scénario de FF7 ils se contredisent tout le temps ><
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juin 2009 à 02:50 | Sujet : Quel ennemi aléatoire redoutez-vous le plus ? |
|
27 votants pour ce sondage, cela dit 
|
58060 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN