| Auteur | Message | 

| Hojo 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								J'ai envie de dire... J'ai un pote qui veut appeler sa fille Aeris
									| Posté le 03 février 2011 à 20:13 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |    
 Je pense pas qu'elle aura vraiment le choix !
   | 

| 262 messages 
 |  | 

|  | 

| Hoshizora 
  Don Cornéo

| 

| Posté le 03 février 2011 à 21:43 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |  Hojo a dit :J'ai envie de dire... J'ai un pote qui veut appeler sa fille Aeris     
Je pense pas qu'elle aura vraiment le choix !     
 En espérant qu'elle suivra pas le même de destin
   | 

| 1003 messages 
 |  | 

|  | 

| Actéon 
  Garde Shinra

| 
								J'ai voté "sans enfants", mais je pense que d'ici là, il y aura eu un remake de FF7 en réalité virtuelle...
									| Posté le 15 février 2011 à 01:20 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |    | 

| 11 messages 
 |  | 

|  | 

| Flaggy 
  Garde Shinra

| 
								J'essaierai, si le jeu est encore compatible rendu là !
									| Posté le 15 mars 2011 à 11:18 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |    | 

| 79 messages 
 |  | 

|  | 

| noriko 
  Garde Shinra

| 
								Mon fils de 4ans joue déjà^^
									| Posté le 24 mars 2011 à 10:43 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |  Bon je lui laisse faire que les combats
 -quand je doit pex et que c'est long :'D-
 Il adore :P...
 Mais dés qu'il sais lire, il aura sa partie à lui *-*
 Enfin, en esperant qu'il veuille bien rester sur la ps1 :'D
 Cordialement,
 noriko
 | 

| 33 messages 
 |  | 

|  | 

| Ta[z]ggle 
  Ta[z]quin

| 
								Faut pas l'habituer à la next-gen, faisant un bon jeune retro-gamer !
									| Posté le 24 mars 2011 à 11:54 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |   
 Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda ! | 

| 4497 messages 
 |  | 

|  | 

| noriko 
  Garde Shinra

| 
								j'y compte bien ^^ de toute façon j'préfère les vieilles consoles, donc déjà, ils n'auront pas beaucoup de choix *-*
									| Posté le 24 mars 2011 à 13:24 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |  Cordialement,
 noriko
 | 

| 33 messages 
 |  | 

|  | 

| Lux Tenebrae 
  Garde Shinra

| 
								Si j'ai des enfants ça sera obligatoire pour eux.
									| Posté le 17 juin 2011 à 18:03 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |  Pour le moment j'ai toujours ma Playstation et les 3 CD du jeu fonctionne encore, en espérant que ça dure.
 C'est que j'y tiens à ma console et à mes jeux, j'en prend soin (quand il y a pas ma terreur de petit cousin qui la fait tomber haaa !!)
 | 

| 61 messages 
 |  | 

|  | 

| Bibiisted 
  Ventre sur pattes

| 
								Obligatoirement
									| Posté le 18 juin 2011 à 07:30 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |   François la sent-tu ?
 Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
 LICRA la sent-tu ?
 Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
   | 

| 1701 messages 
 |  | 

|  | 

| Kista 
  Ebola

| 
								Si j'en ai oui, à coup sur
									| Posté le 18 juin 2011 à 11:12 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |    | 

| 6028 messages 
 |  | 

|  | 

| Leneth 
  Garde Shinra

| 
								"J'essaierai, mais je doute que ça soit possible avec la next-next-next-gen" Mais j'essayerais quand même, parce que je pense que ça en vaut la peine ( Si je n'ai pas d'enfants, j'essayerai de convertir ceux de ma sœur xD )
									| Posté le 18 juillet 2011 à 16:49 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |  | 

| 14 messages 
 |  | 

|  | 

| mielpops 
  Garde Shinra

| 
								Alors pour ma pitite qui arrive en Février, je me dis qu'il faut attendre son adolescence pour qu'elle pige le scénar... donc d'ici là faudrait compter sur un Remake car j'imagine même pas les avancées vidéoludiques dans 12 -13 ans !! Mais bon, si je peux commencer par lui acheter une peluche tomberry, mog ou nanaki pour la mettre dans le bain ! ^^ Et là bercer avec Aéris Theme ^^
									| Posté le 24 septembre 2011 à 08:49 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |  Il n' y a aucun moyen de sauter de ce train en marche
 | 

| 56 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								N'empèche, si on est encore passionné de FF7, ça va être bien tendu de leur faire aimer. xD
									| Posté le 24 septembre 2011 à 12:43 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |  
 Vous voyez ses copains d'école jouer à la PS5 en online réalité augmentée et tout, alros que lui se traine un jeu qui a 30 ans d'ancienneté ?
  Mais je pense que je tenterai le coup de faire essayer des vieux jeux, mais ça peut avoir l'effet inverse. Il va tellement en avoir marre qu'il va renier la PS1.
   | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Suffit de mettre le gamin dans le bain en lui montrant FF I. Super Mario Bross. Ou Mario World. Tetris et Pac-Man tant qu'à faire. Soyons fous : Pong.
									| Posté le 24 septembre 2011 à 13:06 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| skiiplay 
  Jeune Cloud

| 
								Tu n'as pas peur que le gamin ce suicide avec Pong ?
									| Posté le 24 septembre 2011 à 13:09 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |    | 

| 694 messages 
 |  | 

|  | 

| Kista 
  Ebola

| 
								Si tu le tiens écarté des jeux modernes ça peut marcher ton idée OdN
									| Posté le 24 septembre 2011 à 13:09 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |    | 

| 6028 messages 
 |  | 

|  | 

| skiiplay 
  Jeune Cloud

| 
								J'vois bien le truc à l'école :
									| Posté le 24 septembre 2011 à 13:26 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |  
 - Moi je joue à la Super NES, super moderne !! Avec Super Mario Bros très bien fais !!

- Et sinon, tu joues à GoW XXII ?
 | 

| 694 messages 
 |  | 

|  | 

| mielpops 
  Garde Shinra

| 
								N'empêche pour éveiller son imagination ce serait mieux les vieux jeux car les jeux next-gens sont tellement réalistes qu'on imagine plus rien, tout est servi devant nos yeux. Pour un petit, rien de tel qu'un Zelda à l'ancienne ^^.
									| Posté le 25 septembre 2011 à 06:27 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |  Il n' y a aucun moyen de sauter de ce train en marche
 | 

| 56 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								C'est sûr que ça développe mieux l'imagination mais c'était au détriment d'une capacité technologique dépassée quand on voit ce qu'on a maintenant.
									| Posté le 25 septembre 2011 à 13:13 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ? |  |  
 Après, je dirais pas qu'il faut pester contre la next gen, les deux ont des avantages je dirais mais il est normal qu'on soit plus nostalgique via les générations qui nous aient marqués.
 | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |