| Auteur |
Message |
DavidK
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 janvier 2011 à 23:59 | Sujet : Bug au moment du coup de feu à Junon. |
|
Bonsoir à tous,
je joue à FF7 sur Emulateur (psxfin). J'ai recommencé une partie il y a peu, mais j'ai un souci.
En effet, au moment où Heidegger lance le coup de feu pour tenter de tuer l'Arme à Junon, au moment où les marins se déplacent l'image saute, ensuite Heidegger va se placer, et là plus rien l'image reste figée.
Pourtant, j'ai déjà fini une partie de FF7 sur ce même Emulateur, avec les mêmes ISOS et le même PC.
Si quelqu'un pouvait m'aider !
Merci
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 00:05 | Sujet : Bug au moment du coup de feu à Junon. |
|
J'ai déjà vu quelqu'un avec ce problème; mais je n'avais pas su le résoudre. Est-ce que tu as une VRAIE sauvegarde là où tu contrôles Barret ?
Ca pourrait être les saves states qui causent ça, si tu en utilises.
Mais avec une vraie sauvegarde, je peux te dépanner.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
DavidK
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 00:10 | Sujet : Bug au moment du coup de feu à Junon. |
|
Je ne vois pas ce que tu apelles VRAIE sauvegarde, je sauvegarde sur mon Emulateur !
J'ai pris le soin de garder une sauvegarde avec Barret au moment où il doit se rendre dans la salle de presse.
Et j'en ai une autre quelques secondes avant ce fameux bug.
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 00:15 | Sujet : Bug au moment du coup de feu à Junon. |
|
Bah, il y a des sauvegardes "rapides" qui ne sont pas des sauvegardes faites naturellement dans les slots de la carte mémoire virtuelle. Et il y a les vraies sauvegardes, aux points de sauvegarde.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
DavidK
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 00:18 | Sujet : Bug au moment du coup de feu à Junon. |
|
Oui mais sur Emulateur, on ne peut pas sauvegarder autrement qu'en quicksave. Enfin, il me semble ...
Pour sauvegarder au point de sauvegarde il faut automatiquement une carte mémoire non ?
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 00:39 | Sujet : Bug au moment du coup de feu à Junon. |
|
Euh, non. Justement. 
|
58068 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 00:40 | Sujet : Bug au moment du coup de feu à Junon. |
|
il te faut juste le fichier memcard Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
DavidK
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 00:43 | Sujet : Bug au moment du coup de feu à Junon. |
|
Ah ! Je dormirai moins bête ce soir !
Peux-tu m'expliquer comment je dois faire ?
Malgré tout ça me fait penser, qu'avant ce bug, il y a eu un autre bug un peu avant, le moment où Clad donne la matéria noire au vrai Sephiroth, ce passage n'est pas passé, passant directement une brève vidéo (pas entière) des résurrections des Armes.
J'ai eu cette même brève vidéo au moment où on doit quitter la grotte nord. Avant d'arriver à cette scène de la matéria noire ...
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 00:44 | Sujet : Bug au moment du coup de feu à Junon. |
|
Les saves states font bugguer les cinématiques, c'est normal.
Par contre aucune idée de comment faire avec cet émulateur, je ne connais qu'ePSXe.
|
58068 messages
|
|
|
DavidK
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 00:55 | Sujet : Bug au moment du coup de feu à Junon. |
|
Bon j'ai trouvé comment sauvegarder autrement qu'avec des quicksaves ! Au moins ça permettra à tout le monde de savoir.
Il suffit simplement d'aller dans: fichiers > configuration > cartes mémoires
Là vous nommez comme bon vous semble la carte mémoire 1 et cliquez sur Appliquer et Ok !
Le tour est joué !
J'ai donc supprimé toutes mes quicksaves ! Et ça m'a supprimé ce bug !
Merci pour votre coup de main 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2011 à 01:07]
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 01:11 | Sujet : Bug au moment du coup de feu à Junon. |
|
De rien, j'aurais pensé que ce serait plus dur !
Je mets en résolu.
|
58068 messages
|
|
|
DavidK
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 09:59 | Sujet : Bug au moment du coup de feu à Junon. |
|
A signaler qu'il faut faire cela pour l'Emulateur psxfin v1.13 !
|
19 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |