Auteur |
Message |
JY-C
 Garde Shinra
|
Posté le 27 janvier 2011 à 16:09 | Sujet : Matéria manquer |
|
Salut tout le monde !
Je vais résumer ma mésaventure.
CD1, 1ère fois a cosmos canyon, grotte GI se trouve la matéria effet supp ! je ne suis pas allez la prendre et j'ai tué le boss pensant la récupéré sur le retour...
Vous n'imaginez pas ma surprise en m'apercevant qu'une fois le boss tué l'accès à cette grotte n'est plus possible.
D'ou ma question : peut-on récupéré ultérieurement cette matéria ? si oui où ? comment ? etc tralala...
En remerciant par avance un hypothétique sauveur (sa m'embéterait de devoir recommencer le jeu juste pour sa).
|
16 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 27 janvier 2011 à 16:26 | Sujet : Matéria manquer |
|
Je suis désolé de te dire que tu l'as définitivement perdu Alors soit tu recommence le jeu pour essayer de la prendre soit tu continue car tout compte elle n'est pas si importante que ça ( c'est mon avis )
|
16466 messages
|
|
|
JY-C
 Garde Shinra
|
Posté le 27 janvier 2011 à 17:01 | Sujet : Matéria manquer |
|
Arf... dans ce cas je vais allez me jeter du mont Nibel !
Merci de ta réponse. Mais utile ou pas, c'est la méga matéria bleu qui me passe sous le nez en même temps !
|
16 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 janvier 2011 à 17:37 | Sujet : Matéria manquer |
|
Pas du tout, la Méga-Matéria bleue n'a rien à voir avec les Matérias de la même couleur, contrairement aux trois autres.
Il suffit juste d'avoir Bahamut et Néo Bahamut dans l'inventaire (même pas au niveau maître) pour gagner Bahamut ZERO, grâce à celle-ci.
http://ff7.fr/mega_materias.php
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 27 janvier 2011 à 18:29 | Sujet : Matéria manquer |
|
début du jeu, tu peux toujours rejouer parce qu'effet supp. est vraiment pratique je trouve ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 27 janvier 2011 à 19:36 | Sujet : Matéria manquer |
|
Au moins, maintenant, tu sais qu'il faut ramasser les objets à l'aller et non au retour.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
JY-C
 Garde Shinra
|
Posté le 30 janvier 2011 à 01:18 | Sujet : Matéria manquer |
|
Œil de Nuit a dit :Au moins, maintenant, tu sais qu'il faut ramasser les objets à l'aller et non au retour. 
Oui mais j'avais faim et je voulais finir la grotte pour allez manger mes croquette l'esprit libre !
Sérieux en gros : j'avais plus de mp, très peu de potion, un soupçon de fatigue, une bonne femme qui gueule !
|
16 messages
|
|
|