Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
matty
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 janvier 2011 à 20:23 | Sujet : Bug Regen sur Playstation1
A l'époque où je jouais sur la ps1 j'avais une astuce pour reprendre toute ma vie je vous explique.

En réalité c'est assez simple, une fois que je lancer la magie Regen, j'ouvrais le couvercle et comme le jeu arrête de tourner, aucune attaque s'effectue mais comme par magie la vie continue à augmenté grâce à regen.
C'était une technique quand j'étais jeune (y'a 10ans de ça maintenant).
Pour ceux qui joue sur ps1, ils peuvent tests normalement ça marche.
J'espère que je post dans la bonne categorie, et je sais pas si quelqu'un d'autre le sais, même si je pense que les gens comme accro ou autre ont déjà découvert ce bug
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 27 janvier 2011 à 20:24 | Sujet : Bug Regen sur Playstation1
On a effectivement parlé du bug, et il me semblait qu'il ne fonctionnait pas, justement !
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 janvier 2011 à 00:46 | Sujet : Bug Regen sur Playstation1
Oui, il ne fonctionnait pas vraiment, il me semble. Moi c'est Acro ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
matty
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 janvier 2011 à 01:18 | Sujet : Bug Regen sur Playstation1
Normalment il marche, mais le seul truc c'est que si il y'a des attaques en cours elles se feront mais ensuite le jeu s'arrete en plein combat (beug quoi)mais le regen marche, je voudrais bien vous le montrer hors le seul truc qui me reste c'est les CD originaux.
Challenge en cours

IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 28 janvier 2011 à 01:28 | Sujet : Bug Regen sur Playstation1
Pardon, c'est si le combat est terminé alors que l'effet de Regen fonctionne toujours que là, je crois que l'astuce ne fonctionne pas ! Effectivement, si tu fais ça en plein combat, ça va marcher.

Mais j'en étais resté à une précédente discussion où justement, si on ouvrait le couvercle au moment où le dernier ennemi disparaissait, le jeu se bloquait juste avant de lancer la fanfare, et l'on pourrait penser que le Regen, si son effet continue, va toujours fonctionner, permettant de quitter le combat avec les HPs à fond. Or ce n'est pas le cas. ^^

Mais bon, c'est vraiment plus pour le trip que pour l'efficacité quand même.
13572 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 28 janvier 2011 à 11:31 | Sujet : Bug Regen sur Playstation1
Effectivement, ça fonctionne en combat, petit joueur à l'époque , j'ai utilisé cette technique pour battre l'arme Rubis. D'ailleurs au moment de refermer le couvercle, les chiffres des hp affiche pendant une demi seconde les hp d'origine avant l'ouverture du couvercle
242 messages
matty
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 janvier 2011 à 18:10 | Sujet : Bug Regen sur Playstation1
Ouai fin à l'époque j'étais tellement nul à chier, à 10ans j'étais pas très intelligent, je vous raconte combien de temps et d'argent j'ai dépensé pour avoir cette harpe magique.

Mais pour le bug du regen hors combat, j'ai jamais test et ça à l'air infaisable après je me trompe peut être tout le monde à trouvé tellement de bug dans ce jeu que bon faut voir ce que ça donne
Challenge en cours

59 messages
Joemenix
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 janvier 2011 à 18:57 | Sujet : Bug Regen sur Playstation1
Peut pas test sur émulateur, sinon ça a l'air intéressent.
Mes vidéo :

Mon explosion de dégâts avec Nanaki (alias Clebs)

La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut

Challenge solo character no materia contre l'arme de rubis
114 messages
matty
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 janvier 2011 à 19:17 | Sujet : Bug Regen sur Playstation1
Bah ouai, c'est specialement pour ceux qui ont la bonne vieille playstation première du nom ou la psONE, sur ps2 il me semble pas que l'on peut le faire (je ne sais pas j'ai jamais eu de ps2) et sur PS3 c'est sur et certain que l'on peut pas le faire (autant par CD que par la version du PlaystationStore) car une fois que tu enleves le CD il te met sur l'écran d'accueil, sur PSP impossible et PC impossible aussi il me semble (à par peut être si on a une vrai version sur CD et encore je suis pas sur du tout)
Challenge en cours

59 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 28 janvier 2011 à 22:09 | Sujet : Bug Regen sur Playstation1
J'essayerai demain avec la PS2 pour voir ce que ça donne. A mon avis je vais juste réussir à bousiller les CD et la Play !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 28 janvier 2011 à 23:49 | Sujet : Bug Regen sur Playstation1
Je confirme que ça ne marche pas sur PS2. Sur la PS, j'avais pas testé.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 31 janvier 2011 à 11:37 | Sujet : Bug Regen sur Playstation1
ouep, ça ne marche pas sur ps2 mais uniquement sur ps1.
Tout comme quand j'ai essayer de faire ff9 en moins de 12 heures pour excalibur 2, ouvrir le capot pour passer les cinématique ne fonctionne que sur ps1 ( et j'ai quand même jamais réussi )
242 messages
aloisnoob39
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 février 2011 à 17:47 | Sujet : Bug Regen sur Playstation1
Jamais essayé mais je préfère ne pas essayé sur ma psONE parce que mon cd est rayé (sa lag a la dernière cinématique :s)
vive ff7 :D
76 messages
Page : 1