Auteur |
Message |
ced199
 Pervers
|
Posté le 19 janvier 2013 à 19:43 | Sujet : Collection(s) ! |
|
petite collection mais pas mal ^^
de rien ce topic a été dépoussiéré comme ça :p

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 20 janvier 2013 à 13:54 | Sujet : Collection(s) ! |
|
Sympa. Elles font quelle longueur les épées ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 20 janvier 2013 à 16:19 | Sujet : Collection(s) ! |
|
Elles ne sont pas très grandes, vu qu'elles sont accroché à mon porte-clés, je les ramèneraient lors de la prochaine IRL si je suis présent. ^^

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 09 février 2013 à 21:20 | Sujet : Collection(s) ! |
|
J'ai acheté ces 2 posters à la PM aujourd'hui (La qualité photo est pas tip top mais bon je venai de les déballés. ^^) :

Et voici une petite figurine qui n'as rien à voir avec la saga Final Fantasy, mais j'ai complètement craqué quand je l'ai vu ! :
Même si je cherchait plus à trouver une Inori, je trouve que ma Tsugumi en vaut le détour quand même *o*

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 10 février 2013 à 18:07 | Sujet : Collection(s) ! |
|
Oh, une housse de couette Final Fantasy.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 10 février 2013 à 21:57 | Sujet : Collection(s) ! |
|
greatty avant que tu es une collection comme moi ^^
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1360529669-100-3593.png[/img][/url]
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1360529683-100-3594.png[/img][/url]
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1360529704-100-3596.png[/img][/url]
voila ma collection 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
|
3420 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 23 février 2013 à 23:30 | Sujet : Collection(s) ! |
|
Fraichement reçue il y à 2 jours, je la voulait, je l'ai eu !! *o*

|
5160 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 23 février 2013 à 23:33 | Sujet : Collection(s) ! |
|
ben voila tu la enfin eu 

|
3420 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 24 février 2013 à 02:24 | Sujet : Collection(s) ! |
|
Ouais nickel elle est arriver dès le premier jour où elle était susceptible d'arriver, pas de frais supplémentaire à rajouter, neuve sortit d'usine, nickel !

|
5160 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 08 juillet 2013 à 19:10 | Sujet : Collection(s) ! |
|
Voici ce que j'ai acheté à la Japan Expo cette année :
Cette magnifique figurine de C.C (Code Geass), je l'ai trouvé superbe et il n'y avait (ou restait) que 2 modèles :

Ce poster d'Inori (Guilty Crown) juste superbe, et c'était le dernier dispo :

Un poster d'Ahri (League of Legends) Je l'ai trouvé pas mal aussi alors je l'ai pris :

Et enfin THE T-Shirt qu'il me fallait ! xD :

|
5160 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
Posté le 09 juillet 2013 à 11:47 | Sujet : Collection(s) ! |
|
Trop beau le poster d'Ahri tout comme celui d'Inori !
J'adore le t-shirt  ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 09 juillet 2013 à 12:21 | Sujet : Collection(s) ! |
|
Ah putain, merde, j'aurais grave voulu un T shirt des MEME internet genre Daddy trollface, Okay ... ou Forever Alone. 
Ca coûtait genre 10 € le T-shirt je parie ?
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 09 juillet 2013 à 13:01 | Sujet : Collection(s) ! |
|
12€
Ouiii les poster sont magiques, mais je suis particulièrement tombé amoureux de ma C.C xD

|
5160 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
Posté le 09 juillet 2013 à 16:37 | Sujet : Collection(s) ! |
|
J'ai plein de posters etc mais je kiffe mon tapis de souris :miam:

|
2369 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 09 juillet 2013 à 19:57 | Sujet : Collection(s) ! |
|
C'est un peu des putes au niveaux des prix et j'imagine que c'est loin d'être le pire truc de la convention.
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 09 juillet 2013 à 20:35 | Sujet : Collection(s) ! |
|
C'est quand même moins chère que de les faire importer (Je parle de figurine ou autre types d'objets qui viennent du Japon).

|
5160 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 09 juillet 2013 à 23:17 | Sujet : Collection(s) ! |
|
Je suis pas si sûr en fait ! D'autant que les frais de port du Japon sont assez variables.
Mais il existe beaucoup de boutiques qui font de l'import Jap' mais qui je pense pratiquent des prix quand même plus bas que durant la Japan Expo. ^^
C'est comme installer un distributeur de Coca dans uen gare. Ca tombe sous le sens qu'il va y avoir des achats d'impulsion même avec 15 euros de différence par rapport au net (bon forcément, je parle pas du Coca pour les 15 € de marge )!
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 09 juillet 2013 à 23:22 | Sujet : Collection(s) ! |
|
Bah à la Japan Expo, oui c'est sur qu'il y aura un peu de sa, mais c'est surtout sur les consommations que c'est flagrant, genre 5€ la bouteille d'evian 1L lol, mais sinon niveau magasin, j'ai payé mon Inori 78€ importé directement du Japon et au moins chère, alors que là j'ai trouvé la même mais à 45€. Je sais pas, mais je pense que sa dépend du produit recherché. ^^

|
5160 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 09 juillet 2013 à 23:24 | Sujet : Collection(s) ! |
|
Ouais, ça dépend de plusieurs variables. P'tet que t'auras des sites vachement moins chers, ça dépend p'tet aussi de l'offre et de la demande.
Et puis y'a la contre-façon, mais faut vraiment s'y connaître à la base (ou alors c'est hyper flagrant).
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 09 juillet 2013 à 23:30 | Sujet : Collection(s) ! |
|
Ouais, mais bon si c'est de la contre-façon, le prix devrait te paraître plus louche, enfin après moi de ce côté là je ne m'y connaît pas, après moi tant que sa peut décorer ma chambre. ^^
Le pire, c'est que en voulant accroché un poster ce week-end en rentrant, en faisant glisser le bureau un peu trop vite, Inori est tombé par terre, et j'ai même pas eu le temps de dire ouf, qu'elle avai déjà perdu un "morceau" de sa cape derrière, c'est putain de fragile, mais j'étais super dégouter au prix ou je l'ai acheté, je vais voir si je peut pas recollé le morceau avec de la colle spécial. x)

|
5160 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
|