Auteur |
Message |
onizuka
 Garde Shinra
|
Posté le 01 février 2011 à 17:34 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
voila je pensais a lancer ce jeu ; je ne sais pas s'il a deja été lancer sur le forum.
Je trouve que ce jeu peut donner des phrases epic .
Le jeu consiste a compléter la phrase "Tu sais que tu joue trop a FF7 quand.." par une expression ou habitude dans la vie de tout les jours le tout ayant une cohérence avec l'univers de FF7.
exemple :
'tu sais que tu joue trop a FF7 quand.. tu esseye d'acheter des armes dans une épicerie"
"tu sais que tu joue trop a FF7 quand.. tu cherche la station battle square lorsque tu prend le métro"
a vous maintenant 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2011 à 01:03]
|
59 messages
|
|
|
Anderlaxe
 Soldat Shinra
|
Posté le 01 février 2011 à 17:43 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
Tu sais que tu joues trop à FF7 quand t'appelle ta mère Jenova !
|
134 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 février 2011 à 17:49 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
Je sens que ça va faire rire Kart de voir ce topic ^^
Pour la peine :
Citation :Tu joues trop à FF7 quand tu dis lors d'une discussion que si tu portes un Collier, seuls les inconnus et les criards continueront à faire vraiment mal..
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 01 février 2011 à 18:20 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
Tu joues trop à FFVII quand tu dis à tes potes que tu choperas ni grippe ni gastro parce que tu portes un Ruban (ce qui est, je vous l'admets, un peu la loose pour un mec)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2011 à 18:21] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
onizuka
 Garde Shinra
|
Posté le 01 février 2011 à 18:22 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
Aeris-sama a dit :Tu joues trop à FFVII quand tu dis à tes potes que tu choperas ni grippe ni gastro parce que tu portes un Ruban  (ce qui est, je vous l'admets, un peu la loose pour un mec)
pas mal mais un ruban ça fait un peu phagot je te l'accorde
|
59 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 01 février 2011 à 18:24 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
Tu sais que tu joues trop à FF7 quand tu prends des billes de couleur et que t'essayes de faire de la magie avec.
J'avais envie d'essayer... https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
|
5477 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 01 février 2011 à 19:10 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
Tu joues trop à FF7 quand tu refuses de faire de la plongée sous-marine par peur de tomber nez à nez avec l'Arme Emeraude... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 février 2011 à 19:11 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
Tu joues trop à FF7 quand tu devines directement où se trouvent les bijoux de la castafiore.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
Posté le 01 février 2011 à 19:16 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
Tu sais que tu joues trop à FF7 quand tu mets une couronne sur la tête de ton chat.
|
1003 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 01 février 2011 à 19:18 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
Hoshizora a dit :Tu sais que tu joues trop à FF7 quand tu mets une couronne sur la tête de ton chat.
Pas mal celle là...
Et tu sais que tu joues trop à FF7 quand tu te bats contre quelqu'un avec un parapluie. https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
|
5477 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 01 février 2011 à 19:41 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
Tu joues trop FFVII quand tu ne veux pas que ta copine aille prier au risque de la voir se faire transpercer par un mec en trench qui tombe 
Topic à boost ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2011 à 19:42] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 01 février 2011 à 20:08 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
Tu sais que tu joues trop à FF VII quand tu ne peux pas prendre en train sans te demander si des types de GreenPeace ne vont pas le détourner pour une action quelconque... 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
Posté le 01 février 2011 à 20:35 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
Tu sais que tu joues trop à FF7 quand tu te dis que t'aimerais bien te transformer en grenouille.
|
1003 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 01 février 2011 à 23:13 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
Posts qui m'ont fait rire : 4 sur 13. Mais je dirai pas de qui.
Topitopitopicàflood. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
onizuka
 Garde Shinra
|
Posté le 02 février 2011 à 01:01 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
Hoshizora a dit :Tu sais que tu joues trop à FF7 quand tu mets une couronne sur la tête de ton chat.
mouahaha exellente celle la aussi
|
59 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 02 février 2011 à 17:19 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
Tu joues trop à FF7 quand tu as peur de prendre l'avion afin d'éviter une collision avec une Arme... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
Posté le 02 février 2011 à 17:24 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
Tu sais que tu joues trop à FF7 quand tu veux ton sous-main personnel.
|
1003 messages
|
|
|
DavidK
 Garde Shinra
|
Posté le 02 février 2011 à 21:54 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
KartSeven a dit :Tu joues trop à FF7 quand tu refuses de faire de la plongée sous-marine par peur de tomber nez à nez avec l'Arme Emeraude...  ^^
Décidément tes rêves t'auront traumatisés du monde marin !!
|
19 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 03 février 2011 à 07:16 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
Tu sais que tu joues trop à FF7 quand tu cherches les boutons pour jouer sur ton piano.
|
1646 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 03 février 2011 à 12:49 | Sujet : Tu sais que tu joues trop à FF7 quand.. |
|
Y'en a qui sont pas mal, mais beaucoup de nul ! lol
|
491 messages
|
|
|