Forum : Blabla général |
Page : 1, 2, 3, ..., 8 >> |
Auteur |
Message |
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 27 avril 2009 à 23:58 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
Bon, après un bon mois passé sur ce forum je constate que certaines tensions naissent avec mon principe...

C'est pourquoi je fais ce sondage, pour connaître votre avis... Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 27 avril 2009 à 23:59 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
Ca ne me dérange pas, je connaissais quelqu'un qui faisait pareil quand je l'ai connu les premiers mois (il m'appelait même - et m'appelle parfois encore - monsieur KartSeven ^^).
|
13572 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
Posté le 28 avril 2009 à 00:01 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
Quel idiot, celui-là... J'en ai vraiment assez, il me soûle !
Meuh non je rigole bien sûr ^^. J'ai voté dans la catégorie "Ça m'embête mais je ne dis rien" .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2009 à 00:01]
|
579 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 28 avril 2009 à 00:04 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
d'accord ^^
KartSeven => ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 28 avril 2009 à 00:04 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
C'est très chiant, mais maintenant MON problème est réglé :p
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 28 avril 2009 à 00:05 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
oui, mais se n'est pas pour les raisons que tu as cité dans un autre topic  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 28 avril 2009 à 00:15 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
j'ai mis quel idiot celui la mdr
|
508 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 28 avril 2009 à 07:11 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
Solution 4
|
7780 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 28 avril 2009 à 09:25 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
Tu fais ce que tu veux, mais je te donne l'autorisation écrite et signée de ma main pour me tutoyer !

|
3192 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 28 avril 2009 à 11:29 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
dj_maniax a dit :j'ai mis quel idiot celui la mdr
et pourquoi suis-je idiot ?! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 28 avril 2009 à 12:31 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
Car tu te cramponne trop à tes principes, j'aurais pas été jusque dire que t'étais idiot, mais l'option : "Ca m'embête et je lui fais comprendre" aurait été mieux approprié ^^
|
8073 messages
|
|
|
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 28 avril 2009 à 12:51 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
juste pour rire mdr mais non t'es pas idiot
|
508 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 28 avril 2009 à 12:52 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
Oui, ça tu me l'as fais comprendre, on peut le dire 
Mais moi je respecte les principes des autres, même si je ne les partage pas...
Après, même si leur principe m'agace, je ne les juge pas mais je les respecte, voilà tout ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
Posté le 28 avril 2009 à 12:56 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
Je respecte ton principe, mais y avait pas l'option "son principe m'embête légèrement même si je le respecte mais je ne dis rien" ^^.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2009 à 12:57]
|
579 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 28 avril 2009 à 13:13 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
, et bien dire ça m'embête mais je ne dis rien est une forme de respect  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 28 avril 2009 à 13:33 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
t'inquiéte pas je te juge pas sur tes principe et je ne veux pas te manquer de respect chacun ses principes mais j'aime pas être vouvoyer quand même ^^
|
508 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 28 avril 2009 à 13:46 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
"C'est un principe et je le respecte"
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de me faire vouvoyer par internet. Ca fait toujours sourire, surtout parcequ'on a pas l'habitude en fait. Mais si Sensitive préfère vouvoyer les gens, je vois pas du tout où est le problème 
Tant que j'y pense, d'ailleurs, sensitive, si ça ne te dérange pas, tu peux me tutoyer maintenant. Si tu veux pas, tant pis, ça change rien de toute façon
|
2895 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 28 avril 2009 à 13:48 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
J'ai répondu à ça dans le topic Nouveaux de dj_maniax  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 28 avril 2009 à 13:56 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
sensitive a dit :Après, je ne veux pas non plus connaître toute votre vie  vous interprétez mal se que je dis !
Mais voilà, déjà avoir des délirs (comme avec Taz') m'aiderais à vous tutoyer, et c'est dur d'en avoir via internet 
On ne se connait pas, on partage juste la même passion (comme vous l'avez dis) donc voilà, mon principe est de vouvoyer les gens que je ne connais pas, jeunes ou moins jeunes Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 28 avril 2009 à 14:06 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
C'est sur que ça fais sourire quand on vous vouvoie pour la première fois sur internet ( Oui oui, première fois, quand je dis que j'ai 13 ans c'est plus "oh c'est un gamin j'peux lui parler comme je veux" normalement la réaction... ^^ )
Mais comme j'ai l'habitude de me faire tutoyer, ça m'a beaucoup surpris, pis bon, sur Internet pour moi c'est un lieux convivial où on est tous amis, où on devrait regarder Dora l'exploratrice en chantant à tu-tête main dans la main... Euh non je m'égare 
M'enfin, après chacun fais ce qu'il veux, de mon côté j'ai gagné mon combat, ça me suffit .
|
8073 messages
|
|
|
Page : 1, 2, 3, ..., 8 >>
|