Auteur |
Message |
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 29 avril 2009 à 19:51 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
quelqu'un d'autre a des questions ?! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 29 avril 2009 à 19:52 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
Ouais, pourquoi le soleil est rouge quand il se couche ?
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 29 avril 2009 à 19:55 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
je ne sais point mais vous allez me le dire !
une question ayant ma personne pour sujet ? Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 29 avril 2009 à 20:02 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
Ha pardon non
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 29 avril 2009 à 21:37 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
Siegfried a dit :
c'est vrai que ton vouvoyement ca fait bizarre mais bon... tu vis ta vie hein!
Oui, dans le cas contraire je ne serais pas Sensitive !
 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 30 avril 2009 à 15:57 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
Et sinon, tu vouvoies tes chaussettes si tu les rencontre sur internet, ou pas ? XD
(C'est une blague bien sur hein )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2009 à 15:57]
|
2895 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 30 avril 2009 à 16:05 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
:lol: non mais il m'arrive de vouvoyer des animaux, des plantes ou des peluches Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 30 avril 2009 à 16:12 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
Ah voui, je dit vous à mon chat aussi, quand elle se prend pour une princesse... mais c'est toujours suivi d'une joli petite insulte du genre "vous me faites chier, dégager de là ma grosse". Bizarrement, elle aime pas :x
Après, les plantes, elles m'aiment pas, elles crèvent toutes quand je m'en occupe (j'ai meme réussit à crever une paire de cactus >.>)
|
2895 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 28 mai 2009 à 12:51 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
Bobby_Simon a dit :Ouais, pourquoi le soleil est rouge quand il se couche ?
parce que la lumiere doit traverser un plus grande partie de l'atmosphere pour nous parvenir. ce qui fait qu'une partie du sectre lumieux (les plus grande en terme de frequence) sont reflechie et les plus courtes (orange rouge et infrarouge) nous parviennent. c'est aussi la raison pour laquelle les ultraviolets sont plus dangereux a midi (heure solaire). voila pour le up de vieux topic
edit: et non ca me derange pas que tu vouvoie les gens (il m'arrive de faire de meme) la langue française est plein de nuance ce qui la rend tres riche autant s'en servir
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2009 à 12:53] challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 28 mai 2009 à 13:29 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
perso jai bien compris tes raisons maintenant je vais t'expliquer un peu ce que je ressens par rapport a plusieurs exprience, il ne faut absolument que tu le prennes pour toi mais que ça te fasse réfléchir quand meme... ok???
voilà, là plupart des personnes que j'ai cotoyé et qui ont persisté à utiliser le vouvoiement étaient des personnes fausses, elles utilisent le vouvoiement comme barrière mais pas seulement pour se protéger mais plutot pour attaquer et surtout pour attaquer tout en gardant bonne conscience.
en ce qui te concerne j'ai 2 choses à dire:
primo, ce n'est pas le vouvoiement qui te protège des personnes bien au contraire...
deuzio, à partir du moment au de ton plein gré tu viens sur un forum, tu casses les barrières, alors pourquoi apres avoir cassé des barrières tu mets un mur qui au final n'est rien sauf friable???
je veux dire tu vouvoies parce qu'il t'es arrivé des choses difficiles et que tu n'as plus vraiment confiance dans les gens (au moins as tu confiance en toi meme???) mais au final c'est les gens qui auront du mal a te faire confiance et ça devient un cercle vicieux...
on a beaucoup parlé cette nuit sur le forum et moi j'ai pas de probleme mais fais moi plaisir médite un peu et essaye de voire les choses différements (par forcément c hanger ton comportement ou tes principes mais juste essaies de voire les choses différemment)
|
9201 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 28 mai 2009 à 13:49 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
C'est beau.
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 28 mai 2009 à 15:27 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
Oui, avant je vouvoiyais les gens par crainte, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, c'est devenu un principe comme vous avez pu le voir 
Oui, votre poste demande à réfléchir c'est sûr, mais je ne vois pas en quoi mon vouvoiement empêche les gens de me faire confiance...
Après, c'est pas que je suis faux c'est que je suis moi-même, et c'est vrai que j'ai plus trop confiance en moi 
Voilà ma réponse ^^ Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 28 mai 2009 à 18:57 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
pour la confiance, est ce que tu peux faire confiance à quelqu'un qui fait un pas en arrière quand tu fais un pas vers lui, et qui fait autant de pas en arrière que tu fais de pas vers lui???
et pour ce qui était d'être faux, je ne te visais pas perso mais t'expliquait plutot a quelle genre de personne "vouvoyante" j'ai eu à faire..
t'as pas confiance en toi ok, ça arrive a beaucoup et c'est du boulot pour inverser la tendance mais est ce que tu te vouvoies toi meme???
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2009 à 19:01]
|
9201 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 28 mai 2009 à 21:42 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
lal, y'as des philosophe ici... (ou des psy je sait pas trop).
personnelement le vouvoiement est une forme de respect. Et je l'apprecie. Mais qu'on me respecte sans condition me gene plus car je ne l'ai pas merité. voila en quoi cela peut suscité une gene.
Aprés je vois pas trop le rapport entre vouvoyer et attaquer quelqu'un.
si sensitive savait a quel point je ne suis pas respectable elle(ou il) me tutoirait (je suis sado-necro-zoo-pedophile. je fouete des chiots mort...) challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 28 mai 2009 à 21:51 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
ventrach a dit :(je suis sado-necro-zoo-pedophile)
Tiens, j'ai une blague là dessus...
C'est l'histoire d'un Sado Maso, d'un nécrophile, d'un pédophile, d'un pyromane et d'un zoophile.
Tout ce petit monde profitait bien joyeusement de l'air ambiant, amis avant tout, malgré leurs différences...
Suite à une discussion politique sans importance, notre zoophile qui s'ennuyait dit :
"Je m'ennuie, ça vous dirait pas qu'on se fasse un chat ?"
Les autres : "ouaaaaaaaais"
Le pédophile : "On pourrait se faire un bébé chat ?"
Les autres : "Ouaaaaaaais"
Le nécrophile : "On pourrait se faire un bébé chat mort ?"
Les autres : "Ouaaaaaaaais"
Le pyromane : "On pourrait cramer le bébé chat avant?
Les autres : "Ouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiis !"
Le Sado Maso : " Miaouuu "
Ok ok, je sors...
|
8073 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 28 mai 2009 à 21:59 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
S'il est mort, le chat ne fait pas "Miaou"..... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 28 mai 2009 à 22:03 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
MDR excellent !! Je connaissais, mais vraiment trop bon !!
Ah je vois que le débat continue sur le vouvoiement de sensitive ! Hm moi ça ne me dérange pas, mais c'est vrai que ça m'intrigue un peu, dans le sens ou il n'y a aucune raison de nous vouvoyer selon moi ^^( Si, y a Acro qu'on pourrait vouvoyer en tant qu'admin =P)
Mais ça à l'air d'être un principe important pour toi, alors ne te préoccupe pas de ce qui est dit ici. De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 28 mai 2009 à 22:07 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
Moi, ça me dérange beaucoup moins que le Madame qu'on me sert à toutes les sauces.
On me vouvoie ? C'est pas grave vu que j'ai pour habitude de vouvoyer aussi 
Mais comme je sais que ça gêne, j'essaie de me faire violence pour le passe à la trappe...
Le seul truc étant que lorsque l'autre t'autorise à le tutoyer, il vaudrait mieux le faire, au risque de voir la relation se dégrader...
Mais après, je respecte ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2009 à 22:08] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 28 mai 2009 à 22:11 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
return a dit :S'il est mort, le chat ne fait pas "Miaou".....
|
8073 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 28 mai 2009 à 22:43 | Sujet : Le vouvoiement de Sensitive |
|
attention je respecte aussi, j'essaye juste de lui montrer d'autre point de vue sans vouloir le "convertir"...
|
9201 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, 8 >>
|