| Auteur |
Message |
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 13 février 2011 à 15:39 | Sujet : Installation |
|
Salut,
Je suis à l'écran principal, je peux mettre "nouvelle partie" mais la vidéo d'introduction ne se lance pas.
En regardant sur la FAQ, j'ai téléchargé le codec truemotion 2.0 et j'ai suivis les instructions. Je ne serais pas vraiment expliquer pourquoi, mais j'ai un message d'erreur quand je suis sur "exécuter".
Ce n'est peut être pas la façon de régler le problème, j'avoue que j'en ai aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que je n'avance pas... "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 février 2011 à 15:42 | Sujet : Installation |
|
Qu'entends-tu par "message d'erreur quad tu es sur exécuter ?"
Peux-tu poster un screen de ton éditeur de registre dans Final Fantasy VII (avec chemins données étirés au max) et de ton dossier movies ? Merci ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 13 février 2011 à 16:01 | Sujet : Installation |
|
J'ai un message d'erreur quand je tape "regsvr32 c:\windows\system32\tm20dec.ax" dans exécuter.
http://cjoint.com/data/0cno5IWdUU8.htm
http://cjoint.com/data/0cno9baSlCu.htm "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 février 2011 à 16:11 | Sujet : Installation |
|
Comment ça se fait que tu tapes ça ? Normalement il suffit juste de l'installer et ne plus rien toucher après.
Tu n'as pas étiré les chemins données dans l'éditeur de registre ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 13 février 2011 à 16:24 | Sujet : Installation |
|
J'ai encore lu les instructions du "lisez moi" pour rien 
Désolé, j'ai perdu la main depuis la dernière fois ^^
http://cjoint.com/data/0cnpx6r6WBb.htm "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 février 2011 à 16:42 | Sujet : Installation |
|
T'as toujours pas étiré la barre de données en haut ^^
Sinon, tu as quel Windows ?
Tu peux me faire un screen de ton FF7Config, deuxième onglet ?
|
58068 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 13 février 2011 à 17:02 | Sujet : Installation |
|
Acro a dit :T'as toujours pas étiré la barre de données en haut ^^
Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux à vrai dire.
J'ai Windows 7.
http://cjoint.com/data/0cnqaceL87c.htm "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 13 février 2011 à 17:07 | Sujet : Installation |
|

Etire la barre "Données" pour que l'ont voit les chemins d'accès en entier, souvent, c'est une erreur de slash ou quelque chose comme ça. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 13 février 2011 à 17:14 | Sujet : Installation |
|
D'accord, je dois pas comprendre le français... 
http://cjoint.com/data/0cnqntf5cPo.htm "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 février 2011 à 17:24 | Sujet : Installation |
|
Tu as essayé de mettre l'accélération matérielle 3D au lieu du rendu logiciel ? Et de cocher Nvidia ?
|
58068 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 13 février 2011 à 17:31 | Sujet : Installation |
|
Nope, j'avais pas essayé.
Change rien, toujours ce maudit écran noir  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 février 2011 à 17:45 | Sujet : Installation |
|
C'est vraiment incroyable ça.
Je suis sûr que y a une couille quelque part, mais je sais pas où...
T'as ouvert le jeu en mode administrateur en gardant l'accélération matérielle 3D ?
Redis-moi ce qui se passe avec le codec ? Car tu m'as dit des trucs bizarres plus haut...
|
58068 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 13 février 2011 à 18:01 | Sujet : Installation |
|
Oui, je suppose.
Tu te souviens que j'avais remplacé le logo de ff7 et de ff7 config en téléchargeant le codec, la 1ere fois?
C'est peut être rien, mais maintenant, ça me demande d'exécuter à chaque fois que je veux ouvrir.
Pour ce que je t'ai dit tout à l'heure, j'ai regardé la FAQ et j'ai télécharger le lien du codec (j'avais oublié que le tm20decsetup était dans le fichier ff7).
En regardant mon fichier de plus près, j'ai constaté que je n'avais pas le tm20dec.ax.
J'ai donc suivis, a tord, le "lisez moi" dans lequel il est demandé de mettre "le fichier tm20dec.ax dans le répertoire "C:\Windows\system32" (écrasez le fichier si tm20dec.ax existe déjà dans le répertoire)."
Et ensuite, "appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "r" pour faire apparaitre la fenêtre "Exécuter". Tapez-y "regsvr32 c:\windows\system32\tm20dec.ax" (sans les guillemets). Redémarrez votre ordinateur et c'est fini !"
Je crois que je devrais tout effacer et recommencer à zéro. J'ai forcément merdé quelque part dans un endroit insoupçonnable...
Qu'est ce que tu en penses? "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 février 2011 à 18:05 | Sujet : Installation |
|
Ce serait une bonne chose, car je ne vois plus de solution. Tout semble impeccable. Encore, si les vidéos faisaient planter le jeu, l'Open GL aurait réglé le tout, mais là c'est un problème de lecture des vidéos.
Il est normal de remplacer les ff7.exe et FF7Config.exe, au fait ^^
|
58068 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 13 février 2011 à 18:13 | Sujet : Installation |
|
C'est curieux, tu m'avais dit de ne pas le faire 
Bon, je supprime tout et je vais suivre à la lettre toutes les indic que tu m'a donné. J'aimerais te dire que je devrais pouvoir m'en sortir, mais loin s'en faut, je ne m'aventurerai pas à me porter la poisse  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 février 2011 à 18:21 | Sujet : Installation |
|
T'avoir dit de ne pas remplacer les ff7 et FF7Config ? Oo
Bah si, c'est indispensable, en tout cas d'avoir ceux du patch Nvidia.
|
58068 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 12 mars 2011 à 22:45 | Sujet : Installation |
|
Bon, je me suis remis dessus, et j'ai donc recommencé à zéro.
Je rencontre un problème encore plus vite que ce à quoi je m'attendais.
Je télécharge les parties, je double-clique sur setup, et là, j'ai ça:
http://cjoint.com/data1/1dmvOhBa6BS.htm
Ca ne me l'a jamais fait auparavant  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 mars 2011 à 22:46 | Sujet : Installation |
|
Vérifie que toutes les parties, sauf la 6, font bien la même taille.
|
58068 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 12 mars 2011 à 22:50 | Sujet : Installation |
|
C'est ça, le setup part 3 n'est pas à la bonne taille, curieux... "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 mars 2011 à 22:59 | Sujet : Installation |
|
Le téléchargement a planté ^^ Recommence.
|
58068 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |