Auteur |
Message |
Cloud-57
 Garde Shinra
|
Posté le 14 février 2011 à 20:18 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
Aujourd'hui, je parcours le net en me disant soudainement : "J'aimerais bien avoir l'épée de Cloud, elle déchire ". Alors, qu'est-ce que je fais ? je lance une recherche Google, et là, devinez je trouve quoi ? L'EPEE ! 
Je la prendrais peut-être peut-être à mon anniversaire 139,90 € c'est pas rien quand même...
Preuves :
http://www.priceminister.com/offer/buy/102273589/final-fantasy-advent-children-cloud-epee-sabre-cloud-strife-decoration.html
Je me demande juste un truc : C'est une vraie, ou une épée en plastique collector 
Voilà, mon petit sujet du soir  Le Pampa vaincra !
|
83 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
Posté le 14 février 2011 à 20:24 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
Etant donné qu'il dise qu'elle est assez lourde, je pencherais pour un mix plastique métal.
C'est qu'elle a l'air sympatoche, tu nous feras Cloud, pendant une IRL cosplay
|
1003 messages
|
|
|
Cloud-57
 Garde Shinra
|
Posté le 14 février 2011 à 20:27 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
T'inquiète, si j'arrive un jour à l'avoir entre les mains, je vous fait une vidéo Et pour le mix plastique-métal, c'est très probable, j'y avais pas pensé 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 20:44] Le Pampa vaincra !
|
83 messages
|
|
|
Cloud-57
 Garde Shinra
|
Posté le 14 février 2011 à 20:46 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
C'est bon, je dois juste économiser 3 mois, et elle est à moi C'est sûr 
Et je me suis renseigné, grâce aux commentaires Elle est apparemment entièrement en métal, et est très lourde donc, mais elle n'est pas affûtée, je vais arranger ça moi ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 20:46] Le Pampa vaincra !
|
83 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
Posté le 14 février 2011 à 20:50 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
Je te vois bien tout seul dans ta chambre, on t'entendrais gueuler "OMNISLASH !!!"
|
1003 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 14 février 2011 à 20:52 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
Ça me donne envie de chercher le masamune de Sephiroth, tiens *-*
Comme l'a dit Hoshizora, tu pourras nous faire un cosplay avec cette épée, oui  Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
Cloud-57
 Garde Shinra
|
Posté le 14 février 2011 à 20:53 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
Comment t'a deviné ? J'imagine déjà mon lit coupé en 2 Quoique je n'ai pas la force de Cloud, donc je vais TRES BIEN l'aiguiser Je ferai en sorte de couper un truc dans la vidéo, pas une brindille non plus mais bon... Mon prof de français, ça te tente ? 
FAIL, je répondais à Hoshizora 
Masamune est aussi trouvable je pense... J'ai une idée ! On se retrouve et on fais un combat, on verra bien qui est le plus fort mwahaha Je déconne bien sûr, mais le cosplay, je le ferai t'inquiète 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 20:55] Le Pampa vaincra !
|
83 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
Posté le 14 février 2011 à 20:54 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
Mon ancien prof de français me tenterait plus 
En tout cas bonne chance pour économiser
|
1003 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 14 février 2011 à 20:56 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
Ça me fait penser que je devrais chercher la Keyblade de Sora, le bandeau de Solid Snake et le canon de Cobra. 
Pour un otaku comme moi, ce serait parfait à collectionner... Dommage que ce soit lourd... https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
|
5477 messages
|
|
|
Cloud-57
 Garde Shinra
|
Posté le 14 février 2011 à 20:56 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
Ok, nom et adresse please ? Merci, je vais galéré, surtout que l'argent me brûle les doigts dès que j'en ai, je vais devoir bien me retenir, en tout cas merci 
Boody45 a dit :Ça me fait penser que je devrais chercher la Keyblade de Sora, le bandeau de Solid Snake et le canon de Cobra.
Pour un otaku comme moi, ce serait parfait à collectionner...  Dommage que ce soit lourd...
En effet, Je vais devoir faire de la muscu, pas qu'un peu C'est vrai que si ça serait léger, ça serait E-N-O-R-M-E mais bon... faut faire avec  Le Pampa vaincra !
|
83 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 14 février 2011 à 20:59 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
Cloud-57 a dit :Masamune est aussi trouvable je pense... J'ai une idée ! On se retrouve et on fais un combat, on verra bien qui est le plus fort mwahaha 
Tu n'aurai aucune chance contre moi de toutes façons  Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 14 février 2011 à 21:04 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
Le canon de cobra, c´est trouvable ?
|
1556 messages
|
|
|
Cloud-57
 Garde Shinra
|
Posté le 14 février 2011 à 21:06 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
~ Sephiroth ~ a dit :Cloud-57 a dit :Masamune est aussi trouvable je pense... J'ai une idée ! On se retrouve et on fais un combat, on verra bien qui est le plus fort mwahaha 
Tu n'aurai aucune chance contre moi de toutes façons 
Ah ouais, t'es sûr ?  Le Pampa vaincra !
|
83 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 14 février 2011 à 21:07 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
Aumeron a dit :Le canon de cobra, c´est trouvable ? 
Ce serait cool, je pourrais faire Dayne/Cobra.
J'ai déjà une tunique de combat Sangoku et un chapeau Mario. En parlant de ça, on pourrait renommer le topic pour les otakus ? *vérifie s'il n'y a pas déjà un topic là-dessus*
EDIT : Apparemment, non.
Désolé, mais quand il s'agit de collectionner les gadgets issus d'animes ou de jeux vidéo, je deviens très participatif... je préviens juste...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 21:13] https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Cloud-57
 Garde Shinra
|
Posté le 14 février 2011 à 21:13 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
Le canon de cobra est LARGEMENT trouvable  Le Pampa vaincra !
|
83 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 14 février 2011 à 21:20 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
Cloud-57 a dit :~ Sephiroth ~ a dit :Cloud-57 a dit :Masamune est aussi trouvable je pense... J'ai une idée ! On se retrouve et on fais un combat, on verra bien qui est le plus fort mwahaha 
Ah ouais, t'es sûr ? 
Bien sûr 
M'enfin, ne me propose pas encore de se retrouver et de faire un combat, j'ai la flemme de lever mes fesses de ma chaise
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBon, on arrête notre flood :- ? Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
Cloud-57
 Garde Shinra
|
Posté le 14 février 2011 à 21:22 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
~ Sephiroth ~ a dit :Cloud-57 a dit :~ Sephiroth ~ a dit :Cloud-57 a dit :Masamune est aussi trouvable je pense... J'ai une idée ! On se retrouve et on fais un combat, on verra bien qui est le plus fort mwahaha 
Ah ouais, t'es sûr ? 
Bien sûr
M'enfin, ne me propose pas encore de se retrouver et de faire un combat, j'ai la flemme de lever mes fesses de ma chaise
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBon, on arrête notre flood :- ?
Euh, ouais vaut mieux Mais ca serait quand même moi le gagnant 
EDIT : bon, j'ai trouvé la tenue et la perruque de cloud, ça me revient en tout à environ 300€(perruque + épée + tenue), que j'aurais dans environ 6 mois :p Je vous tiendrais au courant d'ici là  Le Pampa vaincra !
|
83 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 14 février 2011 à 21:30 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
Cloud-57 a dit :Bon, j'ai trouvé la tenue et la perruque de cloud, ça me revient en tout à environ 300€(perruque + épée + tenue), que j'aurais dans environ 6 mois :p Je vous tiendrais au courant d'ici là 
Si j'étais blond, la perruque, pas besoin... Mais j'ai les cheveux noirs...
Sympa la tunique en tout cas...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 21:33] https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
Posté le 14 février 2011 à 21:33 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
Et sinon, de mémoire il y a un topic spécial cosplay
|
1003 messages
|
|
|
Cloud-57
 Garde Shinra
|
Posté le 14 février 2011 à 21:36 | Sujet : Je la veux ! :bave: |
|
Pouah, j'ai même pas remarquer, désolé Et ben j'ai les cheuveux châtains...
Et j'ai pas fais gaffe au topic cosplay J'ai pas le lien 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 21:37] Le Pampa vaincra !
|
83 messages
|
|
|