Posté le 03 mars 2011 à 21:48 | Sujet : Vos créations (Dessins, Webdesign, Musique, Textes etc ..)
Désolé Kart, mais vraiment, j'ai l'impression qu'il a clairement les deux yeux grands ouverts. J'ai peut-être une imagination trop limitée... ^^
Bonne idée de généraliser ce topic, Saiyy. Shinra aura un vrai sujet pour poster ses dessins. ^^ J'ai jamais râlé qu'elle les mettait dans Fanarts FF7 pour la simple raison que je les aime bien. xDŒil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 24 avril 2015 à 20:59 | Sujet : Vos créations (Dessins, Webdesign, Musique, Textes etc ..)
un petit pixel art vu que je savais pas trop quoi faire de ma journée
Comme toute critique est bonne a prendre dite moi ce qui va pas (que se ne vous empêche pas de dire que vous aimer je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
Posté le 24 avril 2015 à 22:41 | Sujet : Vos créations (Dessins, Webdesign, Musique, Textes etc ..)
ooooh c'est mignon ^^ bon comme j'ai jamais fait de pixel art je vais pas commencer à critiquer car je serai incapable de le faire objectivement, par conséquent, je ne dirais qu'une chose : c'est très bien fait ^^ par hasard tu as fait d'autres choses ? j'aime toujours voir ce que les gens font ^^
Posté le 06 mai 2015 à 21:41 | Sujet : Vos créations (Dessins, Webdesign, Musique, Textes etc ..)
Sympa comme tout ! J'aime beaucoup le dernier: trop mimi.
Moi je touche aux AMV. Enfin... je touchais, car je n'ai pas clippé réellement depuis 2011 en fait. Pourtant j'ai deux gros projets en tête, mais pas trop le temps de m'y mettre.
Du coup voici mes deux meilleurs AMV (le reste ce sont de vieux projets qui ressemblent un peu à rien XD)
Crossroads - 2011 - Matrix/Durarara
20e classement Japan Expo et Prix du Public
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 06 mai 2015 à 23:34 | Sujet : Vos créations (Dessins, Webdesign, Musique, Textes etc ..)
Le court-métrage que j'ai réalisé en Angleterre en 2013 :
Puis deux des clips de rap que j'ai réalisé depuis :
(Oui, je sais, c'est de la musique de merde ^^)
Ma tentative de faire moi-même du rap :
Et enfin, la seule trace de ce qui aurait du être un projet monstrueux : 17 clips, un film documentaire, une série de reportages... A savoir un teaser incomplet et jamais terminé parce que le projet a coulé entre temps J'aime néanmoins certaines choses dedans et je trouve, malgré les éléments qui y manquent, qu'il est représentatif d'une partie de mon travail.
Enjoy!
Un jour, je publierai des extraits des scenarii que j'ai écrit depuis 2012.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2015 à 23:46]
Posté le 07 mai 2015 à 02:14 | Sujet : Vos créations (Dessins, Webdesign, Musique, Textes etc ..)
le projet mort-né de Ze ring comme Don Quixote de la Mancha xDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !