Posté le 07 mai 2015 à 09:31 | Sujet : Vos créations (Dessins, Webdesign, Musique, Textes etc ..)
Perso je préfère le dessin de la fille avec la robe bleu et le machin jaune sur fond kaki.
Et j'en profite pour poser une question que j'ai toujours eu la flemme de chercher sur Internet alors qu'il me serait aisé de trouver la réponse : en quoi ça consiste les AMV ?
J'ai pas le son donc je regarderai les vidéos de Ze plus tard.
Posté le 07 mai 2015 à 19:02 | Sujet : Vos créations (Dessins, Webdesign, Musique, Textes etc ..)
Sharleen a dit :
Anime music video, des clips vidéos fait avec des images d'animes (des montages musicaux quoi).
Voilà Sharleen a bien résumé. Ça consiste en effet à choisir une musique, un ou plusieurs animes et réaliser un montage vidéo synchro avec la musique. Au plus haut niveau on trouve des clips, AMV, qui sont de véritables perles
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 09 mai 2015 à 16:50 | Sujet : Vos créations (Dessins, Webdesign, Musique, Textes etc ..)
ahah ^^ je peux comprendre xD j'ai essayé pas mal de truc de différents domaines (sauf pixel art .... j'ignore pourquoi mais je n'ai jamais essayé.) conclusion : le dessin je gère, les montages vidéos, on oublie c'est catastrophique xD
en parlant de dessin j'ai enfin terminé ce bazar la :
les couleurs sont pas super, la raison : appareil photo de merde mais en vrai c'est moins terne.