| Auteur |
Message |
shawlapin
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 février 2011 à 18:03 | Sujet : besoin de quelques explications ! |
|
hello tout le monde, c'est mon deuxième poste sur le forum !
j'ai des ptites question sur le jeu ff7 pour le fonctionnement.
Alors pour l'installation pas de souci, lancement du jeu nikel, je peux jouer (j'ai déja sauvegardé dans le secteur 7).
Par contre j'ai quelques soucis :
- le jeu n'est pas en plein écran, que je mette quart ou pleine écran dans la config sa ne change absolument rien.
- le personnage ne peut se déplacer que tout doucement vers la droite, il ne peut pas courir... (touche 6 et 0 il n'avance plus)
- puis pendant certaines cinématique, pas de son, mais c'est pas trop grave tant que le jeu fonctionne.
Enfin voila les petits souci que j'ai.
Je remercie ceux (ou celui) qui a créé le tuto, il m'a permis de faire fonctionner ce superbe jeu !
MERCIIIIII
|
8 messages
|
|
|
shawlapin
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 février 2011 à 18:08 | Sujet : besoin de quelques explications ! |
|
j'ai oublié un truc important !
windows 7 édition intégrale
processeur: intel(r) core(tm) duo cpu t8100 @ 2.10ghz
memoire installée (ram): 3.00 go
systeme exploitation 32bits
|
8 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 février 2011 à 18:43 | Sujet : besoin de quelques explications ! |
|
Pour le Plein écran, assure-toi d'avoir choisi la troisième option dans le menu (Plein écran 640x480).
Sinon, c'est peut-être dû à l'Open GL si tu l'as installé (mais j'en doute). Si le problème persiste, fais-nous un screen de ton deuxième onglet de FF7Config.
Pour courir, tu dois rester appuyé sur "Annuler", qui est la touche 0 je crois. Mais au pire, reconfigure avec tes propres touches dans le sous-menu Config > AUTRE > Personnaliser.
Pour le son dans les cinématiques, je ne sais pas.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
shawlapin
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 février 2011 à 19:34 | Sujet : besoin de quelques explications ! |
|
j'ai régler déja certains problèmes. J'ai brancher une manette de Xbox sur mon PC, plus de problème niveau touche !
par contre c'est encore et toujours au milieu de mon écran et en petit...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2011 à 19:35]
|
8 messages
|
|
|
shawlapin
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 février 2011 à 19:53 | Sujet : besoin de quelques explications ! |
|

voila la taille que j'ai pour jouer par rapport à mon écran (screen shot)
|
8 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 février 2011 à 20:40 | Sujet : besoin de quelques explications ! |
|
Essaie d'ouvrir FF7.exe en mode administrateur, mais bon ça m'étonne vraiment si t'as coché la troisième option.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
shawlapin
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 février 2011 à 21:08 | Sujet : besoin de quelques explications ! |
|
déja essayé plusieurs fois. je ne sais pas d'ou cela pourrait venir !
|
8 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 19 février 2011 à 03:43 | Sujet : besoin de quelques explications ! |
|
Le son qui décide de s'arrêter de temps en temps dans une cinématique, et pas forcément toujours au même endroit, j'ai aussi. Je n'ai pas trouvé de solution à ça et je crois simplement qu'il n'y en a malheureusement pas. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
shawlapin
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 février 2011 à 11:16 | Sujet : besoin de quelques explications ! |
|
est-ce que installer un patch pour améliorer la qualité pourrait mettre le jeu en plein écran ?
|
8 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 19 février 2011 à 11:36 | Sujet : besoin de quelques explications ! |
|
C'est un comble, je pensais que le jeu tournait d'office en plein écran, et que seul un patch comme l'Open GL pouvait contourner le problème !
Du coup, je vois mal comment il peut exister un patch faisant l'inverse, même si j'ai pu me tromper dans mon paragraphe précédent.
|
13572 messages
|
|
|
shawlapin
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 février 2011 à 13:41 | Sujet : besoin de quelques explications ! |
|
désolé j'avais pas tout compris, j'ai installé openGL et le jeu fonctionne en pleine écran ! parfait !
merci pour tout les conseils, maintenant, je vais pouvoir geeker un bout de temps, entre ff13 et ff7 je suis servis !
|
8 messages
|
|
|
Simpsonland38
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 mars 2011 à 00:41 | Sujet : besoin de quelques explications ! |
|
Moi, j'utilise RomStation pour jouer à Final Fantasy 7.
> Il rame un peu mais ça va, pas dérangeant du tout !
Quand j'utilise les trucs comme ça.
> Il rame, quand je fais un combat, ça met 10min à charger.
> Ca me quitte le jeu, sans que je touche à quoi que ce soit.
Peut-être qu'il y a un bug quelconque pendant le téléchargement.
Ensuite, je l'ai réé-téléchargé, il a buggé de plus en plus. Alors depuis, je ne fais que jouer à FF7 sur RomStation.
> Tu peux aussi le télécharger sur MondEmul.
>> http://www.mondemul.net/admin/html_js/rom_acces.php
C'est une démo malheureusement !
Mais avant de télécharger si tu veux un peu tester la démo.
Il faut que tu t'inscris
|
86 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 mars 2011 à 00:51 | Sujet : besoin de quelques explications ! |
|
Dis-moi, quel émulateur utilises-tu avec RomStation pour FF7 ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Simpsonland38
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 mars 2011 à 00:54 | Sujet : besoin de quelques explications ! |
|
J'utilise PSX, parce que avec ePSXe ça rame à mort !
|
86 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : cloud_strife_58 Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |