| Auteur | Message | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Tout FF confondu cela va sans dire...
									| Posté le 28 avril 2009 à 16:33 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |  

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								djidane, j'adore son mode de vie
									| Posté le 28 avril 2009 à 16:37 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |   
 ou cid.
 | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Fred 
  Cait Sith

| 
								Cloud :mug: ou Cid
									| Posté le 28 avril 2009 à 17:13 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |  Cloud pour des raisons que je ne citerais pas
   Et Cid pour rêver ensemble
 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

| 

| 4011 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Djidane
									| Posté le 28 avril 2009 à 17:28 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |    | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Fred 
  Cait Sith

| 
								Au voleur !
									| Posté le 28 avril 2009 à 17:32 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |  
  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

| 

| 4011 messages 
 |  | 

|  | 

| The_Big_Monarch 
  Revenant

| 
								Djidane aussi, je pense que c'est vraiment le héros qui paraît le plus sympathique
									| Posté le 28 avril 2009 à 18:17 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |    | 

| 536 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Pour ma part j'ai répondu Faris. Vous savez quand même à quel point j'adore ce perso...
									| Posté le 28 avril 2009 à 18:20 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |   

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								a tel point que ton enfant porte ce nom ?
									| Posté le 28 avril 2009 à 18:23 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |    | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 

| Posté le 28 avril 2009 à 18:27 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |      | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 

| Posté le 28 avril 2009 à 18:29 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |   yep ! 

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								J'ai beau apprécier les caractères de Clad et de Squall, je préfèrerais quand même avoir Aerith comme amie.
									| Posté le 28 avril 2009 à 20:37 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |   
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2009 à 20:37]
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Squall, j'aurais tant aimé partager ma mmorosité avec lui.
									| Posté le 28 avril 2009 à 21:10 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Linkorange 
  Jeune Cloud

| 
								Bon, elle n'est pas dans la liste, mais Celes est mon perso préféré tous FF confondus
									| Posté le 29 avril 2009 à 01:26 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |   . Et je ne voudrais pas être son ami mais son petit ami, mais pour ça faut que je tue Locke, soit mon perso mâle préféré... Remarque, l'adultère, ça existe... ^^ | 

| 579 messages 
 |  | 

|  | 

| dj_maniax 
  Jeune Cloud

| 
								avec Sephiroth pour qu'il m'apprenne à utiliser masamune mdr bonne chance
									| Posté le 29 avril 2009 à 01:30 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2009 à 01:31]
 | 

| 508 messages 
 |  | 

|  | 

| Sephirod 
  Jeune Cloud

| 
								Moi ce serait Auron (FFX), il est sage et posé et en plus il a la classe, je suis sûr qu'on s'entendrait bien
									| Posté le 29 avril 2009 à 01:35 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |    Sinon ce serait Rikku (elle me fait craquer)
    :$$ "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
 | 

| 877 messages 
 |  | 

|  | 

| Valfar 
  Garde Shinra

| 
								Sephiroth ou Vincent
									| Posté le 26 mai 2009 à 01:35 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |  Sephiroth pour son charisme, sa puissance et sa folie.
 Vincent pour son côté obscur et mystèrieux.
 | 

| 47 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Sabin pour méditer avec lui
									| Posté le 26 mai 2009 à 11:36 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |   
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2009 à 11:37]
 | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Sabin pour méditer avec lui
									| Posté le 26 mai 2009 à 11:37 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |   
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2009 à 11:38]
 | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Tifa!
									| Posté le 26 mai 2009 à 19:52 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |   Non je rigole, pour moi c'est Tidus car il est bien marrant en Ados ^^
 | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Valfar 
  Garde Shinra

| 
								Tifa si elle existait IRL ça roxxerait :D
									| Posté le 26 mai 2009 à 20:04 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |  | 

| 47 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |