| Auteur | Message | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Ouais trop,
									| Posté le 26 mai 2009 à 20:44 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |    | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Nanakifa 
  Garde Shinra

| 
								Nanaki, pour nous apprendre la planète.
									| Posté le 26 juin 2012 à 17:49 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |  Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!

| 

| 60 messages 
 |  | 

|  | 

| Petitcanard 
  Garde Shinra

| 
								Bibi, pour qu'il m'apprenne la Magie Noire ^^ (Et aussi parce que c'est mon personnage préféré dans tous les jeux auquel je joue ^^)
									| Posté le 26 juin 2012 à 19:03 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |  | 

| 95 messages 
 |  | 

|  | 

| paleofan 
  Soldat Shinra

| 
								C'est sûr que ce serait super d'être pote avec Cloud, avec lui on ne s'ennuierait pas, mais si j'en aurais la possibilité je choisirais Aéris car elle m'apprendrais à devenir moins timide et que tout simplement j'adore ce personnage
									| Posté le 26 juin 2012 à 20:17 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |    | 

| 105 messages 
 |  | 

|  | 

| Silfren 
  Jeune Cloud

| 
								Aerith... Sa maturité, son calme, sa détermination et sa force de caractère... Son intellect aussi
									| Posté le 27 juin 2012 à 10:34 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |  Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
 | 

| 613 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Parmi les propositions, j'aurais choisi Squall, même si Aérith m'a fait un peu hésiter. Mais vu qu'il y a Autre, je réponds direct : Rouge XIII.
									| Posté le 27 juin 2012 à 19:24 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Kusami 
  Fidèle nouvelle

| 
								Genesis de crisis core
									| Posté le 30 septembre 2013 à 20:24 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |   il m'aurait parler de Loveless et moi je lui aurait parlé de La catabase d'Enée. Plus sérieusement, je ne vais pas me mentir : Vincent à beau être mon perso préféré je ne vois de quoi je pourrais parler avec lui ... Tandis que Genesis je le sens vraiment bien, et puis les épopées ça me passionne! J'aimerais qu'il m'explique Loveless et son interpretation   | 

| 1032 messages 
 |  | 

|  | 

| Asphyxia 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								Avec Aéris, parce que.. parce que c'est tout !
									| Posté le 12 novembre 2013 à 10:13 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |    | 

| 218 messages 
 |  | 

|  | 

| Aerithlifestream 
  Soldat Shinra

| 
								Voir crever Vaan dans un cachot misérable...Le rêve.j'imagine le truc de la gare où je me trouve et de ma 3g pourrie. Sinon,être ami avec Aeris serait cool.
									| Posté le 24 septembre 2015 à 17:19 | Sujet : Avec quel personnage auriez vous voulu être ami ? |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2015 à 17:22]
 | 

| 130 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| 1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro

| Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |