Auteur |
Message |
WorldPaintedBlood
 Garde Shinra
|
Posté le 24 février 2011 à 01:14 | Sujet : Utai au CD3 |
|
Coucou,
Alors voilà je suis au CD3 à Utai, et il y a actuellement 3 endrois inaccessibles même apres avoir fais la tour de Pagode : Le coffre bloqué par la femme dans le magasin d'éléments, le passage secret de la maison des chats et la maison de Youfie, j'précise que j'y ai jamais mis les pied avant le CD3.
Voilà, merci, j'espere que c'est pas trop tard pour obtenir le reste des trésors :x
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2011 à 01:15]
|
10 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 février 2011 à 01:52 | Sujet : Utai au CD3 |
|
Ces trois endroits sont bel et bien inaccessibles si la quête d'Utai n'a pas été faite, ce qui est impossible au CD3.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Simpsonland38
 Garde Shinra
|
Posté le 13 mars 2011 à 22:45 | Sujet : Utai au CD3 |
|
Mais, moi j'ai fais la quête d'Utaï au CD3 et j'ai réussi à les prendre ! :
Dans le coffre bloqué par la femme : Avant que Yufie te la vole.
Dans la maison des Chats : Il y a une armoire en escalier, essai de pousser les chats et de monter tu verras un chat derrière un coffre.
Dans la maison de Yufie : Regarde ci-dessous :
> Tu va dans la pièce, tu pousse le poster Japonais ( Rouge et Blanc ) et tu passe dans le prochain écran pour avoir Shuriken Magique.
> Tu va dans la pièce, tu pousse le mur comme dans l'image, et tu va jusqu'à la porte àdroite !
{ Les images proviennent du site FF7.fr évidemment }
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2011 à 22:48]
|
86 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 mars 2011 à 22:54 | Sujet : Utai au CD3 |
|
Impossible que tu aies récupéré les deux Matérias au disque 3.
Change ta signature, elle est trop volumineuse.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 mars 2011 à 01:11 | Sujet : Utai au CD3 |
|
De plus pour ton dernier exemple, tu as pris la maison de Godo et non celle de Yuffie. ^^
|
13572 messages
|
|
|