| Auteur |
Message |
legend67
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 février 2011 à 16:57 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
slt a tous,
voila, cela fait un moment que j'essaye de jouer a FF7 avec des mods, sans vraiment de succés.
IL faut dire que je mis perds avec tout les mods qui sont dispo.
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, J'ai en ce moment telecharger le mod FF remix 2.51.
Je viens de voir qu'il y a d'autres mods comme le reconstruction, et un autre, Avalanche high res...
est ce que le remix est en fait un regroupement de tout ces mods?????
il est possible de changer la resolution du jeu pour avec un rendu, en full HD, mais comment faire??? avec Opengl-0.7.10b????
|
80 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 février 2011 à 17:27 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
http://wiki.qhimm.com/FF7/Technical/Customising
Tu peux augmenter la résolution du jeu avec l'Open GL, oui. C'est dans le tutorial de l'Open GL ici : http://ff7.fr/logiciels.php (en changeant le fichier config de l'Open GL présent sur mon site).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
legend67
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 février 2011 à 17:43 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
slt Acro
merci beaucoup,
donc le remix reprends tout les mods qui sont en dessous meme celui d'avalanche???
Pour OpenGL, une fois les fichiers remplacé dans le dossier de final, j'ai un message qui me dit qu'il ne trouve pas un fichier, ff7.exe si je me souviens bien, pour info j'ai installer le jeu sur le disque dur de donnée D:/), pas sur celui ou il y a l'OS.
j'ai aussi le jeu installé sur le DD principal, j'avais fais la meme manip, j'avais un message comme quoi tout avait fonctionner, mais une fois dans le jeu, il n'y avait pas de difference..
une autre question, seul clad et barret sont leurs skins en HD pendant les combats ou les autres personnages aussi???
|
80 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 février 2011 à 18:01 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
J'en sais absolument rien.
Tu sais, tous ces patchs et ces mods sont faits avant tout pour la version anglaise, j'espère que t'as donc prévu de jouer avec une version anglaise, et c'est pas impossible que le ff7.exe soit tellement modifié que l'Open GL ne le reconnaisse pas.
Le mieux serait que tu nous fasses un screen de ton dossier ff7.exe ...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
legend67
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 février 2011 à 18:07 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
oui, je joue avec une version non française...
ce que je vais faire, c'est faire une reinstallation toute propre, par contre j'installe les programmes dans quel ordre???
installation FF7:
- patch 1.02
- mod remix
- Opengl-0.7.10b
comme cela??????
|
80 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 février 2011 à 18:13 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
Un point d'interrogation suffit pour poser des questions, hein. 
La version de l'Open GL qui faut est celle qui est sur mon site, AUCUNE autre.
Ne te casse pas la tête à tout réinstaller tout de suite, je veux bien voir ton dossier actuel d'abord.
|
58068 messages
|
|
|
legend67
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 février 2011 à 19:03 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
dsl pour les pts d'interrogations, j'arrête de suite.
J'ai désinstallé le jeu mais je n'arrive plus du tout a y jouer une fois reinstaller avec le mod, le jeu plante au démarrage.
EDIT: au bout de la 4eme reinstallation, le jeu fonctionne.
Dans le mod, OpenGL est la V0.7.3B
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2011 à 19:20]
|
80 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 février 2011 à 19:20 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
Ouais mais il n'est pas entièrement opérationnel.
|
58068 messages
|
|
|
legend67
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 février 2011 à 19:34 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
J'ai mis les deux fichiers du patch Nvidia, le jeu ne ce lance pas, puis celui de l'Open GL, le jeu ne ce lance toujours pas, message venant du programme de lancement ff7music.exe:
WM_ACTIVATEAPP
INITIALIZE DD/D3D START
INFO: Auto-detected version: 1.02 French
INFO: OpenGL 2.0 support detected
INFO: Found swap_control extension
INFO: Original resolution 640x480, window size 640x480, output resolution 640x480, internal resolution 640x480
INFO: Fragment shader(s) linked, vertex shader(s) linked.
LOCK UNLOCK TEST
MATRIX INITIALIZE
INITIALIZE DD/D3D END
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\ff7input.cfg
initializing sound...
creating dsound primary buffer
reading audio file
loading static sounds
sound initialized
INITIALIZING MIDI...
selecting device 1:LoopBe Internal MIDI, mid=1, pid=102,
midi data type: GENERAL MIDI
using midi data file: C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\Data\midi\midi.lgp
MULTIMEDIA ERROR: The function is not supported. in FILE C:\lib\src\sound\midi1.cpp LINE 356
midiOutGetVolume returned: ffffffff
Volume control unsupported
MIDI INITIALIZED
Failed to load: C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\Data\menu/menu_fr.lgp
|
80 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 février 2011 à 19:42 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
Bah normal, tu utilises le ff7.exe du patch Nvidia français donc lui il veut les fichiers fr. Manque de chance, les fichiers US ne sont pas nommés pareil.
Donc il te faut le Nvidia anglais, présent sur la page que je t'ai envoyée plus haut.
|
58068 messages
|
|
|
legend67
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 février 2011 à 19:55 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
je suis allé sur la page est je trouve pas de patch Nvidia?
|
80 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 février 2011 à 20:00 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
FF7 v1.02 Official Patch 
|
58068 messages
|
|
|
legend67
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 février 2011 à 20:04 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
mais cela n'a rien avoir avec celui de Nvidia?
parce que au moment de l'installation, ce patch V1.02 était compris dans le mod.
|
80 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 février 2011 à 20:05 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
C'est ça qu'on appelle patch Nvidia, car il détient une option pour fonctionner avec les cartes graphiques Nvidia.
|
58068 messages
|
|
|
legend67
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 février 2011 à 20:06 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
Ah ok, mais cela fonctionne même si on a pas une carte Nvidia?
|
80 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 février 2011 à 20:07 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
Oui, c'est une "option" dans le FF7Config.
Hormis cela, il est beaucoup plus stable au niveau du ff7.exe
|
58068 messages
|
|
|
legend67
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 février 2011 à 20:16 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
J'ai remis les 2 précèdents fichiers FF7Config.exe et ff7.exe qui viennent du mod, j'ai le jeu qui ce lance mais qui plante après la cinématique d'intro.
|
80 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 février 2011 à 20:31 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
Comment ça qui plante ? Tu peux nous décrire ça ? Et le moment précis ?
|
58068 messages
|
|
|
legend67
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 février 2011 à 20:50 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
Je lance le jeu et tout de suite, il y a la cinématique, quand j'appuis sur un bouton pour passer et arriver sur le menu, Le jeu ce coupe et je reviens sur le bureau.
EDIT: J'ai gardé les fichiers de la V1.02 que tu m'a passer, mais j'ai installé OpenGL V0.7.10B

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2011 à 20:56]
|
80 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 février 2011 à 21:01 | Sujet : Mod pour final fantasy VII PC |
|
Il est où le ff7.exe ?
L'Open GL c'est celui sur mon site ?
|
58068 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |