Posté le 28 février 2011 à 11:35 | Sujet : Teioh, peut-être un minuscule bug
Je ne me rappelle pas l'avoir vu dans la rubrique des bugs, donc je me lance...
Joe et son chocobo Teioh, pendant les courses, ont l'air victimes d'un petit bug. Vu qu'il nous avantage un peu, je préfère le signaler En début de course, tous les jockeys sont en ligne jusqu'au signal. Imaginons que Cloud est tout à droite, et Teioh à gauche. Au moment du signal, Teioh est téléporté derrière Cloud.... Cela nous avantage grandement, et nous permet de lui bloquer le passage.
Posté le 28 février 2011 à 18:54 | Sujet : Teioh, peut-être un minuscule bug
Si tu estimes que ça t'avantage, tant mieux. ^^ J'avais aussi remarqué ça en jouant sur Playstation. Donc après, je sais pas pourquoi il fait ça, mais franchement, je ne vois pas en quoi ça peut nous avantager.
Posté le 28 février 2011 à 19:41 | Sujet : Teioh, peut-être un minuscule bug
Euh les mecs, Suffit de constater que pour la petite course partir de l'extreme droite est avantageux. Pour la grande si on attérie à gauche c'est aussi un avantage, et je pense que Teioh doit l'avoir par défaut.
Posté le 01 mars 2011 à 21:16 | Sujet : Teioh, peut-être un minuscule bug
y a pas de bug ...La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 20 mars 2011 à 02:52 | Sujet : Teioh, peut-être un minuscule bug
Je ne résiste pas à l'envie de poster ça ici, car pour le coup, on pourrait penser à un bug tellement ça parait pas logique de réussir ça. ^^
Mais si, il est possible de gagner une course avec Teioh finissant... dernier !
La chose doit être possible également dans les catégories B et C avec un Chocobo plus faible, mais moi je l'ai fait en Catégorie A+. ^^ La priorité est de jouer sur le fait d'avoir un Chocobo bien plus faible que les autres, mais de profiter du chemin à la fin de la petite courte où notre Chocobo n'est pas ralenti contrairement aux autres (à condition d'avoir un vert, un noir ou un doré bien sûr), pour ainsi prendre tout juste l'avance qu'il faut pour résister au retour des autres avant la ligne.
Teioh, lui, sera toujours 10% plus rapide que vous, mais il restera quand même bien en dessous des autres Chocobos. Le problème de taille, c'est que lui non plus n'est pas ralenti par l'espace aquatique ; il faut donc prier qu'il ait assez de retard avant d'y arriver pour que, même s'il grappille quelques places à la sortie de cet espace, il se fasse doubler sur le fil dans l'ultime ligne droite avant l'arrivée !
Le dernier point est aussi de s'assurer que tous les autres Chocobos seront en mesure de sprinter à la fin pour pouvoir résister à Teioh, car ceux qui s'échappent en tout début de course se font rattraper dans 98% des cas, et comme ils ne sprinteront pas à la fin, ils n'ont aucune chance de devancer Teioh. Ça n'arrive pas toujours, et comme Teioh lui-même n'est pas présent dans toutes les courses, ce côté aléatoire rajoute à la difficulté.
Et même avec tout ça, il faut donc de la chance, car sur cette vidéo, vous voyez bien que Teioh s'est fait carrément arnaquer pour terminer finalement dernier ! Pour l'anecdote, voici un screen pris... 2 frames avant l'arrivée définitive :
L'ordre des Chocobos ne se met pas à jour instantanément (le 6 est quand même clairement 3ème sur l'image, contrairement à ce qu'indique le classement), mais là sur le vif, on voit bien qu'entre la 4ème et la 6ème place, c'est très tendu !