Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
gamakitchi
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 novembre 2008 à 19:56 | Sujet : barret max limite 4
bonsoir a tous , je le sais cette question a déjà été posée très fréquemment mais je n'arrive pas a avoir cette limite nommée catastrophe et pourtant je suis au cd3 , quand je vais a corel nord dans la tente ou la femme au teint mate est , d'une la maison n'as pas du tout le même aspect que sur tous les screen que j'ai vu et de deux elle refuse de me donner quoi que ce soit , si vous pouviez m'aider je vous en serez reconnaissant , bye bye

ps : je joue a FF7 sur psx
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 novembre 2008 à 20:00 | Sujet : barret max limite 4
Je vois pas trop d'où peut venir le souci... As-tu fait, au cas où, toutes les tentes de Corel Nord (dès fois qu'il ne s'agirait pas de la bonne personne) ?

Je me suis également demandé si Barret ne devait pas être dans l'équipe pour l'obtenir, pour expliquer cela, mais il me semble pas...
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 novembre 2008 à 20:18 | Sujet : barret max limite 4
Pas la même maison que sur le screen ? Pas la même femme que sur le screen ? Pas le bon endroit peut-être non ?

Y'a deux tentes avec une femme à la peau mate à Corel Nord.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
gamakitchi
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 novembre 2008 à 23:10 | Sujet : barret max limite 4
bah j'ai fait les deux tentes avec barret dans l'équipe , peut être qu'il fallait que je laisse le train se crashé sur corel :/
2 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 novembre 2008 à 01:28 | Sujet : barret max limite 4
Non, strictement aucun rapport avec Barret, pas Barret, train, pas train. Tu ne t'adresses certainement pas à la bonne personne. Regarde à nouveau le screen, et si tu es sûr de ce que t'avances, va fouiller dans ton inventaire.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Page : 1