Posté le 01 septembre 2012 à 22:10 | Sujet : Les bugs
Acro a dit :
Il m'est arrivé un bug bizarre...
J'ai choisi de monter les escaliers dans le Bâtiment Shinra, même si je pense que l'option que j'avais choisie était d'entrer par l'avant. Une fois arrivé au 59ème j'ai battu les gardes et j'ai pris l'ascenseur en verre pour redescendre au premier étage (car je me suis précipité dans mon choix), et une fois au premier étage j'ai directement voulu remonter dans l'ascenseur en verre mais Cloud continue à marcher indéfiniment contre l'ascenseur et reste bloqué...
Si quelqu'un veut bien essayer...
Je viens de voir pile ce bug dans une vidéo sur twitch il n' y a qu'une heure. Au fond, ce bug me souvient de lequel de Priscilla...-.-
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2012 à 22:12]I don't speak German but I can if you like.
Posté le 03 septembre 2012 à 03:12 | Sujet : Les bugs
Je ne sais pas trop si c'est ici que je doit mettre sa mais, je savait pas trop où je pouvait en parler.
Pour le fun j'ai repris ma save test du CD3 avec Sephiroth dans l'équipe, enfin bref le problème n'est pas là, j'assigne donc des Matérias sur tout mes persos (car ils étaient vierges).
Un combat survient et par grand étonnement, j'ai la commande "FurieMax" qui apparaît sur Sephiroth au lieux de "Attaque Double" alors que ne lui ai pas assigné la matéria FurieMax sur aucun des emplacements libres. Toujours étonné, je lance donc quand même l'attaque et là par grande surprise, l'animation d'attaque ne se fait pas mais les ennemies reçoivent tout de même les dégâts..Qu'un seul coup au lieu de 4. Mais pas "Mort" bien sur.
D'où sa pourrait-venir ? Est-ce que c'est le personnage lui même qui est bugué ou bien sa vient d'autre part ?
Je ne sais pas si très clair, je peut vous faire une vidéo si vous le souhaité. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 03 septembre 2012 à 11:34 | Sujet : Les bugs
Mais la jauge Limite n'était pas déjà pleine ? Le mode CTB et la vitesse de combat peuvent permettre de sélectionner Attaque (ou attaques alternatives) ?Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 03 septembre 2012 à 12:10 | Sujet : Les bugs
Je ne comprends pas. ^^
Non quand on a Méga tous, on a FurieMax à moins d'avoir déjà Eclair, qui est prioritaire.
La CTA n'y change rien, et la Vitesse de combat non plus.
Je pense qu'il n'y a eu aucun bug en fait, il a juste mal vu l'attaque.
Posté le 03 septembre 2012 à 16:10 | Sujet : Les bugs
Ce que veut dire OdN ( enfin je pense ) c'est que contre le combat avec Sephiroth ( le tout dernier combat quoi ) tu n'as pas le temps de sélectionner Attaque vu qu'on te met obligatoirement la limite.
Posté le 03 septembre 2012 à 16:13 | Sujet : Les bugs
Mais quel rapport avec le duel final contre Sephiroth?
Greaty ne parle pas de ça.
Il dit juste qu'il a Sephiroth dans son équipeBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 04 septembre 2012 à 16:55 | Sujet : Les bugs
Oups. J'avais pas capté (désolé, j'aurais dû relire). Et Jeffou, tu m'avais bien compris.
Sephiroth doit simplement manquer de nombreuses animations. Il n'y avait aucune raison de les créer.
D'un autre côté, il devrait y avoir une animation par défaut, pour éviter les plantages.
Je me demande s'il y a un rapport avec le bug assauté.Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 04 septembre 2012 à 17:59 | Sujet : Les bugs
Ben sa oui Séphiroth à qu'une seule animation d'attaque (attaque de base) et une animation d'attaque magique.
Donc bien sur, avec la matéria "attaque double" au niveau maître, Sephiroth anime que deux attaques, la première et la dernière. C'est sans doute pas la seule matéria on le peut voir sa la preuve avec Méga tous.
Mais par contre, quand j'équipe la matéria FurieMax, l'animation se fait bien correctement, alors pourquoi pas Mégas tous ?
Mmmh sinon je crois qu'on divague un peu, mais je ne suis pas sur que sa ai un rapport avec l'attaque assautée. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?