Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 57 >>
Auteur Message
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 06 octobre 2012 à 11:56 | Sujet : Les bugs
Mais pour faire ce bug Kart , il faut obligatoirement ne rien avoir dans son inventaire ?
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
260 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 06 octobre 2012 à 12:26 | Sujet : Les bugs
Ce n'est pas précisé, et je ne pense pas que ça soit nécessaire.
13572 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 09 octobre 2012 à 17:21 | Sujet : Les bugs
Si ça se trouve, c'est une Potion X infinie. On quitte l'écran avec la fenêtre Reçu encore ouverte. Mais c'est peut-être différent avec un coffre.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 09 octobre 2012 à 18:16 | Sujet : Les bugs
Une potion X infinie ce n'est pas trés utilie a un stade trés avancé,sinon je vais peut-étre test pour voir je vous dirais si ça fonctionne
264 messages
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 12 octobre 2012 à 21:18 | Sujet : Les bugs
Image

Cloud fantome aprés une tempéte sable

Beau ces bugs de texture de plus,ce combat a bien lagué,les tentucules sont apparues avec un assaut de vincent et de ce fait elle sont intouchables ainsi que L'Arme donc en gros ce combat est interminable

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2012 à 21:20]
264 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 12 octobre 2012 à 21:22 | Sujet : Les bugs
zoli screen
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 12 octobre 2012 à 21:42 | Sujet : Les bugs

Que peut-on faire avec un Cristal sauf sur un objet (hors coffre je suppose) ? Pourquoi pas ramasser à l'infini Magie-W ou Opposition ?
Plus surprenant : avec un peu de dextérité, Bouclier est « naturellement » ramassable à l'infini.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2012 à 21:47]
6359 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 octobre 2012 à 21:49 | Sujet : Les bugs
Mais lol, quelles blagues ! ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 12 octobre 2012 à 21:56 | Sujet : Les bugs
Hein c'est un bug normal ????? !!!
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 12 octobre 2012 à 22:10 | Sujet : Les bugs
Lol puissant le bug ^^ Pour Bouclier ça m'étonne que personne ne s'en soit jamais aperçu. Ca marche pour toutes les versions ?
Soylent Green is people
577 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 12 octobre 2012 à 23:27 | Sujet : Les bugs
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un bug soit normal.
On connaissait déjà le bug des objets qui ne disparaissent pas de l'écran tant que la fenêtre Reçu est affichée quand on sort de l'écran, alors que l'objet est ajouté immédiatement à l'inventaire. Comme la potion et l'élixir du Grand Glacier. Mais visiblement, ce ne sont pas les seuls endroits. Le fait qu'un objet ou un coffre soit proche de l'emplacement d'un événement peut ouvrir des possibilités. ^^

C'est vrai que le jeu est vieux, mais fallait le trouver, même pour Bouclier. xD

À mon avis, c'est indépendant de la version du jeu.
6359 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 12 octobre 2012 à 23:58 | Sujet : Les bugs
Utiliser le cristal sauf en profitant de ce bug c'est pas mal^^.
Pour Bouclier justement ça m'étonne que personne n'ai trouvé par accident comment garder la fenêtre affichée. Après il suffit de faire le rapprochement avec le bug "Grand Glacier". Peut-être qu'il faut être très précis faut que j'test
Soylent Green is people
577 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 13 octobre 2012 à 01:15 | Sujet : Les bugs
codage incorrect quand on affiche une fenêtre que l'on ne valide pas ?
12456 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 13 octobre 2012 à 13:13 | Sujet : Les bugs
Oui, l'objet est ajouté à l'inventaire dès que tu le ramasses, et retiré de l'écran dès que tu fermes la fenêtre Reçu. Pour ça que si t'arrives à sortir de l'écran sans fermer cette fenêtre… bingo. Encore faut-il trouver où et comment on peut faire ça, avec ou sans bidouille (au Grand Glacier, pas besoin de bidouille, comme s'ils avaient carrément oublié de figer tes déplacements pendant que la fenêtre Reçu est ouverte).
6359 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 octobre 2012 à 13:16 | Sujet : Les bugs
Pas comme si, ils ont.

Par contre y a des endroits où tu peux le faire avec des objets, et ils ne s'ajoutent pas à ton inventaire tant que tu n'as pas fermé la fenêtre de réception.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 13 octobre 2012 à 14:36 | Sujet : Les bugs
Ah, vaut mieux vérifier après alors.
6359 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 octobre 2012 à 14:56 | Sujet : Les bugs
C'est notamment le cas de la Source spirituelle du Grand Glacier, qui pourrait faire croire qu'elle subit le même bug que les deux autres objets du glacier.

58037 messages
Sagara
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 octobre 2012 à 10:27 | Sujet : Les bugs
Pas mal le coup du cristal
60 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 novembre 2012 à 18:56 | Sujet : Les bugs
J'ai découvert un truc très bizarre pendant les combats du Fort Condor sur PC, je crois bien que c'est un bug car ça n'existe pas sur PlayStation.

Mais avant ça, j'aimerais signaler que sur PC, ils ont retiré un truc que je n'avais jamais vu auparavant ! oO
Quand on appuie sur Select sur PS, on a un écran du style qui m'était tout à fait inconnu :

Image

...alors que sur PC, le combat se met en pause comme avec Start mais sans l'indication "Pause", et on ne peut rien faire (et si on bougeait avant d'appuyer dessus, ça fait trembler le curseur en pause), donc ils l'ont tout simplement supprimé pour ne pas avoir à le refaire avec les "touches PC" ! oO

Bref venons-en au bug sur PC : si on appuie sur Start, le jeu se met en pause avec l'indication "Pause", et si on appuie ensuite sur Triangle (Menu), le combat recommence depuis le début, au moment où l'on doit installer les personnages ! oO

On peut donc, si un ennemi s'est faufilé jusqu'à l'abri, mettre pause puis Menu pour tout recommencer, sans qu'il y ait invasion ennemie.

Par ailleurs, si on dépense tout notre argent et qu'on recommence le combat avec cette "astuce", le combat débutera DIRECTEMENT par une invasion ennemie, puisque l'on n'a plus assez d'argent pour acheter de soldats !
Un gain de temps important pour les férus du Fort Condor qui veulent juste gagner les combats.

58037 messages
antd
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 novembre 2012 à 22:12 | Objet du message : Pause Glitch: Maybe good for a speed run
Saves time in a speed run.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2012 à 22:17]
13 messages
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 57 >>