Posté le 19 novembre 2012 à 00:23 | Sujet : Les bugs
Hmm, c'est trés étonnant. Pourtant, ça ne me semble pas être un bug mais plutôt une astuce, une particularité de l'horloge.I don't speak German but I can if you like.
Posté le 19 novembre 2012 à 18:14 | Sujet : Les bugs
Je connaissais l'écran résumant les commandes au Fort Condor, mais pas le reste. Enfin, j'avais déjà vu une vidéo sur le Pause glitch lors d'un combat, mais là c'est un gain assez conséquent. oO
Posté le 19 novembre 2012 à 20:25 | Sujet : Les bugs
Mmmh je ne saurais pas dire si c'est le bon topic, mais je pense que oui, mais avant je voudrait être sur que c'est bien un bug et pas mon jeu.
Lorsque l'on à Tifa en leadeur, qu'on est à bord du HautVent, et qu'on monte à la carte "Gros vent" (je crois qu'elle s'appelle comme sa, enfaite c'est l'écran ou l'équipe saute en parachute du HautVent), et bien quand je m'y rend avec Tifa en leadeur, une fois arrivé sur l'écran, je suis bloqué et je ne peut plus bouger, même pour revenir à l'écran précédent, cependant la musique tourne toujours et j'ai accès au menu de jeu (donc le jeu n'est pas "figer" en gros), est-ce normal ? Est-ce que Tifa n'est pas faite pour apparaître à cette écran quand on y vas d'une simple visite ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2012 à 20:25] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 19 novembre 2012 à 22:06 | Sujet : Les bugs
Oui c'est sa, c'est Vent Fort ! ^^
Bah mince alors, j'ai jamais eu de bug jusqu'ici avec mon jeu, et bien, que faire ? The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 19 novembre 2012 à 22:38 | Sujet : Les bugs
Pc, et non je n'ai pas particulièrement le besoin d'y aller, c'est juste que là j'avais été curieux sur le coup, et donc surpris également. Mais bon passons c'est pas si grave, faut juste save avant
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2012 à 22:38] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 20 novembre 2012 à 16:34 | Sujet : Les bugs
Oui tout de passe normalement, si j'ai trafiqué la save pour mettre Aéris dans mon équipe, sa peut peut-être venir de là enfaite =S
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2012 à 16:34] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 20 novembre 2012 à 18:31 | Sujet : Les bugs
Mmmh pourtant on peut enlever/remettre Aéris comme on veut une fois mise dans l'équipe non ? Enfin je ne sais pas du tout, mais pourquoi à cette écran seulement il la considèrerais comme chef d'équipe et pas Tifa ?
Sa voudrait donc probablement dire qu'avec Sephiroth le même sort se produit ? The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 20 novembre 2012 à 18:32 | Sujet : Les bugs
Je n'en sais rien à vrai dire, mais c'est jamais bon d'avoir Aéris dans l'équipe quand elle doit en sortir et que les personnages ont des dialogues, en tout cas.
Posté le 20 novembre 2012 à 18:36 | Sujet : Les bugs
Oui sa je l'avait déjà remarqué
Bon ben la prochaine fois j'y veillerait avant de rentrer en terrain inconnu The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 21 novembre 2012 à 16:36 | Sujet : Les bugs
Nouvelle vidéo de BrutalAI.
Encore un bug du Cristal sauf, mais pas pour cheater des sauvegardes ou des objets : pour sauter des dialogues, idéal pour un speedrun.Œil de Nuit / Erion AireTam