Posté le 07 décembre 2012 à 20:55 | Sujet : Les bugs
Quelqu'un a-t-il essayé de dupliquer le cristal sauf comme dans la vidéo postée par Kart ?
J'arrive à garder affiché l'écran de réception de la Potion-X sans problème mais je n'arrive pas à passer la deuxième étape, quand on passe dans l'autre salle ...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2012 à 20:55]Soylent Green is people
Posté le 08 décembre 2012 à 09:53 | Sujet : Les bugs
Je ne me souviens plus de la vidéo dans le détail mais c'est peut-être le genre de bug exploitable seulement avec énormément de dextérité ou de chance. Certains sont presque faisables seulement en tool assisted (pour être à la frame près). Ce genre de vidéos a juste pour but de montrer que c'est possible. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2012 à 09:54]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 08 décembre 2012 à 12:42 | Sujet : Les bugs
Oui c'est possible dommage car la première étape semblait être la plus difficile mais en fait non ...
Pour être plus précis, j'ai bien le petit bug d'affichage au moment où on utilise le cristal sauf, puis je valide la création du point d'enregistrement et là je passe très vite dans l'autre salle mais là, je n'ai pas le droit à une seconde fenêtre comme dans la vidéo.
Sinon j'ai plusieurs autres théories qui pourraient expliquer mon échec même si je n'y crois pas trop :
- je rencontre souvent un ennemi après avoir obtenu la potion-x (et pourtant la fenêtre de réception est toujours là après le combat ^^)
- la fenêtre du cristal sauf ne fait pas la même taille vu qu'elle est en anglais dans la vidéo (bon je crois pas trop à cette explication là ^^)
- à part pour mes deux premiers essais, j'ai utilisé un autre cristal sauf (merci Black Chocobo ) pour sauvegarder juste avant de prendre la potion-x, pour pouvoir m'entrainer plus rapidement. Peut-être que ça joue au niveau de l'affichage car quand on utilise le second le premier disparait ^^
Enfin, mises à part ces théories bidons tu as sûrement raison Oeil, ça doit être une question de précision (et donc de vitesse).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2012 à 14:51]Soylent Green is people
Posté le 12 décembre 2012 à 00:29 | Sujet : Les bugs
Je viens de faire deux fois une course paris puis course avec mon propre Chocobos, et dans les courses avec mes propres Chocobos j'ai obtenu ça :
J'ai remarqué que dans les courses avec paris, les Chocobos se trouvent en bas, alors que dans les courses manuelles, ils se trouvent en haut. Le bug pourrait venir du fait que j'ai enchaîné les deux types de courses dans la même catégorie ?
Quelqu'un a déjà vu ça ? oO
J'ai recommencé sans paris avant et tout fonctionne.
Posté le 12 décembre 2012 à 08:04 | Sujet : Les bugs
Bon j'ai réessayé ce matin avec l'exe d'origine (pas modifié par le patch et les nouveaux noms de Chocobos) et ça continue à me faire le bug. Je n'ai testé qu'en classe A+ en enchaînant une course de pari puis une course manuelle. C'est ce que tu as testé Shadow ?
Posté le 12 décembre 2012 à 13:16 | Sujet : Les bugs
Personne n'a eu la possibilité de tester encore ? ^^
J'ai refait la même en classe C pour les paris et classe A+ pour mon Chocobo, et j'ai obtenu la même chose.
Je me demande si ça vient de l'OpenGL, de la version PC ou si c'est un bug commun à toutes les versions.
Posté le 12 décembre 2012 à 23:05 | Sujet : Les bugs
J'avais fait deux courses paris en A+, une course manuelle sur la petite piste, re-2 courses paris A+, re-course moyenne sur piste longue, aucun problème pour moi.
Posté le 12 décembre 2012 à 23:16 | Sujet : Les bugs
Possible, car j'ai le même bug que toi sur PC avec l'OpenGL.
D'ailleurs, j'ai refait une autre course identique avec mon propre Chocobo, encore le même bug. Puis j'ai changé de Chocobo, de catégorie et de course, et toujours le bug. Ensuite, je suis sorti de l'écran pour y revenir ensuite, et refaire encore une autre course, et toujours le même bug !
Posté le 15 décembre 2012 à 17:08 | Sujet : Les bugs
Owi, une nouvelle trouvaille de BrutalAI !
Et la Matéria duplicable du jour est…
Alexandre ! ^^
Il faut s'évanouir en la ramassant en marchant, ce qui nous amène chez Holzoff sans fermer la fenêtre Reçu. Dit comme ça, ç'a l'air horrible à réaliser, et pourtant, étonnamment, non : BrutalAI nous montre un chemin très pratique.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2012 à 17:08]Œil de Nuit / Erion AireTam