Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 57 >>
Auteur Message
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 01 décembre 2012 à 00:41 | Sujet : Les bugs
Ok ok j'ai du confondre ^^
C'est marrant de voir le compteur de l'anneau maudit figé

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2012 à 01:01]
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 décembre 2012 à 03:20 | Sujet : Les bugs
Ah bon ? Pourtant il n'est pas censé dépendre des statuts temporels !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 décembre 2012 à 03:58 | Sujet : Les bugs
Je confirme pour l'anneau maudit ^^
16466 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 07 décembre 2012 à 20:55 | Sujet : Les bugs
Quelqu'un a-t-il essayé de dupliquer le cristal sauf comme dans la vidéo postée par Kart ?
J'arrive à garder affiché l'écran de réception de la Potion-X sans problème mais je n'arrive pas à passer la deuxième étape, quand on passe dans l'autre salle ...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2012 à 20:55]
Soylent Green is people
577 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 08 décembre 2012 à 09:53 | Sujet : Les bugs
Je ne me souviens plus de la vidéo dans le détail mais c'est peut-être le genre de bug exploitable seulement avec énormément de dextérité ou de chance. Certains sont presque faisables seulement en tool assisted (pour être à la frame près). Ce genre de vidéos a juste pour but de montrer que c'est possible. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2012 à 09:54]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 08 décembre 2012 à 12:42 | Sujet : Les bugs
Oui c'est possible dommage car la première étape semblait être la plus difficile mais en fait non ...
Pour être plus précis, j'ai bien le petit bug d'affichage au moment où on utilise le cristal sauf, puis je valide la création du point d'enregistrement et là je passe très vite dans l'autre salle mais là, je n'ai pas le droit à une seconde fenêtre comme dans la vidéo.

Sinon j'ai plusieurs autres théories qui pourraient expliquer mon échec même si je n'y crois pas trop :
- je rencontre souvent un ennemi après avoir obtenu la potion-x (et pourtant la fenêtre de réception est toujours là après le combat ^^)
- la fenêtre du cristal sauf ne fait pas la même taille vu qu'elle est en anglais dans la vidéo (bon je crois pas trop à cette explication là ^^)
- à part pour mes deux premiers essais, j'ai utilisé un autre cristal sauf (merci Black Chocobo ) pour sauvegarder juste avant de prendre la potion-x, pour pouvoir m'entrainer plus rapidement. Peut-être que ça joue au niveau de l'affichage car quand on utilise le second le premier disparait ^^

Enfin, mises à part ces théories bidons tu as sûrement raison Oeil, ça doit être une question de précision (et donc de vitesse).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2012 à 14:51]
Soylent Green is people
577 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 décembre 2012 à 00:29 | Sujet : Les bugs
Je viens de faire deux fois une course paris puis course avec mon propre Chocobos, et dans les courses avec mes propres Chocobos j'ai obtenu ça :

Image

Image

J'ai remarqué que dans les courses avec paris, les Chocobos se trouvent en bas, alors que dans les courses manuelles, ils se trouvent en haut. Le bug pourrait venir du fait que j'ai enchaîné les deux types de courses dans la même catégorie ?

Quelqu'un a déjà vu ça ? oO

J'ai recommencé sans paris avant et tout fonctionne.

Quelqu'un pourrait tester sur PS ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 12 décembre 2012 à 01:04 | Sujet : Les bugs
Bizarre, j'avais jamais vu O.o

Je lance mon jeu, jveut tester.

Edit: Ca donne rien, pas de problème, ni avec la petite ni avec la longue course.

Tain, battu par TEIOH ><
11510 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 12 décembre 2012 à 01:05 | Sujet : Les bugs
J'avais jamais capté pourquoi elle disait « ces deux-là, nos amis, sont vraiment différents ». ^^

Bien vu pour l'erreur (même si je préfère Vincent qui demande s'il va rencontrer Hojo ^^).

Surprenantes, ces couronnes ! Je ferai attention à mes prochaines courses, mais je n'avais jamais vu ça. Je penche pour un bug PC only.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2012 à 01:08]
6359 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 décembre 2012 à 08:04 | Sujet : Les bugs
Bon j'ai réessayé ce matin avec l'exe d'origine (pas modifié par le patch et les nouveaux noms de Chocobos) et ça continue à me faire le bug. Je n'ai testé qu'en classe A+ en enchaînant une course de pari puis une course manuelle. C'est ce que tu as testé Shadow ?

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 décembre 2012 à 13:16 | Sujet : Les bugs
Personne n'a eu la possibilité de tester encore ? ^^

J'ai refait la même en classe C pour les paris et classe A+ pour mon Chocobo, et j'ai obtenu la même chose.
Je me demande si ça vient de l'OpenGL, de la version PC ou si c'est un bug commun à toutes les versions.

58037 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 12 décembre 2012 à 13:28 | Sujet : Les bugs
Cela ne bug pas chez moi (A+ pour les deux courses)
Soylent Green is people
577 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 12 décembre 2012 à 23:05 | Sujet : Les bugs
J'avais fait deux courses paris en A+, une course manuelle sur la petite piste, re-2 courses paris A+, re-course moyenne sur piste longue, aucun problème pour moi.
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 décembre 2012 à 23:06 | Sujet : Les bugs
Alors je ne vois vraiment pas d'où vient le bug. De l'OpenGL peut-être.

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 12 décembre 2012 à 23:16 | Sujet : Les bugs
Possible, car j'ai le même bug que toi sur PC avec l'OpenGL.

D'ailleurs, j'ai refait une autre course identique avec mon propre Chocobo, encore le même bug. Puis j'ai changé de Chocobo, de catégorie et de course, et toujours le bug. Ensuite, je suis sorti de l'écran pour y revenir ensuite, et refaire encore une autre course, et toujours le même bug !
13572 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 15 décembre 2012 à 17:08 | Sujet : Les bugs
Owi, une nouvelle trouvaille de BrutalAI !

Et la Matéria duplicable du jour est…
Alexandre ! ^^

Il faut s'évanouir en la ramassant en marchant, ce qui nous amène chez Holzoff sans fermer la fenêtre Reçu. Dit comme ça, ç'a l'air horrible à réaliser, et pourtant, étonnamment, non : BrutalAI nous montre un chemin très pratique.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2012 à 17:08]
6359 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 décembre 2012 à 17:25 | Sujet : Les bugs
N'importe quoi !

58037 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 15 décembre 2012 à 17:33 | Sujet : Les bugs
Excellent ! Limite c'est peut-être possible aussi avec les autres objets du Grand Glacier ?
4414 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 décembre 2012 à 18:51 | Sujet : Les bugs
On peut déjà tous les dupliquer sauf Coupure supplémentaire et la Source spirituelle, mais oui ça doit être possible...

58037 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 décembre 2012 à 02:04 | Sujet : Les bugs
Faudrait s'amuser à calculer ses pas pour Coupure supplémentaire. Très peu pour moi.
6359 messages
Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 57 >>