Posté le 29 décembre 2012 à 02:47 | Sujet : Les bugs
Quel honneur de voir sa vidéo du calendrier de l'Avent postée à 2 endroits différents sur ce forum...
Plus sérieusement, c'est en effet tordu. ^^ Mais question idiote : est-ce que pour la version PS1, c'est sûr que ça ne marchera jamais, ou est-ce qu'il peut y avoir une différence entre la version d'origine et la version Platinum ?
Et quid de la version émulateur, de la version Playstation Store et de la version PC 2012 ?
Posté le 29 décembre 2012 à 11:56 | Sujet : Les bugs
Je pense que ça fonctionne sur toutes les versions PC mais je ne saurais dire car je n'en ai qu'une.
En tout cas, pour la version PlayStation, j'ai juste testé sur émulateur avec des ISOs, et non avec des CD PlayStation, donc faut voir. ^^
Mais je crois quand même que c'est un truc propre à la version PC.
Posté le 29 décembre 2012 à 17:20 | Sujet : Les bugs
WhiteBlade : si tu peux, si tu joues avec des isos montés sur daemon tools.
Acro le dit qu'on peut aussi changer de disque avec un lecteur virtuel... à moins que tu ne joues avec la version ultima
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2012 à 17:21]
Posté le 29 décembre 2012 à 17:53 | Sujet : Les bugs
Il entend par là qu'il utilise, ni image iso, ni cd, il utilise un Fix No-CD, donc forcément, sa va être un peu compliqué pour lui. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?