Posté le 08 janvier 2013 à 20:35 | Sujet : Les bugs
Œil de Nuit a dit :
L'installeur de cette version se présente sous la forme de deux bin et un exe. Et le dossier installé se met dans Final Fantasy VII au lieu de Squaresoft, Inc./Final Fantasy VII.
Alors sa je peut pas te dire, ma version était présenter comme déjà installé dans un fichier.rar, je n'avait juste qu'à extraire le jeu ou je voulait et le lancer directement.
C'est pour sa que j'ai dit que je ne le savais même pas.
Et effectivement, lorsqu'on reçoit le buggy, le chocobo ou autres sur la World Map, c'est en Anglais, certains menu d'achat sont parfois aux aussi en Anglais, les Map comme la région de Corel ect, que l'on peut accéder qu'avec la World Map sont elles aussi en Anglais, mais tout le reste est en Français. ^^
Et d'ailleurs à ce propose, j'ai un message d'erreur à chaque fois que j'arrive sur la WorldMap, faudra que je fasse un screen... The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 08 janvier 2013 à 21:51 | Sujet : Les bugs
Après avoir analysé un peu le script pour savoir à quels moments le bug de changement de CD - pyramide - carte du monde pouvait servir, le seul que j'ai trouvé c'est de skipper le passé de Cloud à Kalm, car la variable permettant de traverser la Mine de Mythril est activée dès qu'on arrive à Kalm, et non pas après le récit du passé.
On peut alors jouer avec Sephiroth jusqu'à la rencontre avec les Turks dans la Mine de Mythril (si on a passé la scène du Zolom empalé avant d'aller à Kalm, sinon ça plante ici).
Posté le 08 janvier 2013 à 22:33 | Sujet : Les bugs
Hier j'ai dit sur le live de Jeffou que c'était car Jeune Cloud était considéré comme Cid jusqu'à ce qu'on obtienne Cid (et Sephiroth comme Vincent jusqu'à ce qu'on obtienne Vincent), mais je me suis trompé, Jeune Cloud est Cait Sith, raison pour laquelle on ne voit aucun personnage à l'écran à Kalm, dans la Ferme de chocobos ou la Mine de Mythril, car le modèle de Cait Sith n'est pas fait pour être chargé sur ces écrans (alors que celui de Cid si, quand il est chef d'équipe).
Donc je pense que c'est une sorte de bug car on n'est pas censé sauvegarder avec ces personnages, et donc que leurs images ne sont pas prévues dans les sauvegardes.
On peut en effet monter Sephiroth et Jeune Cloud au Niveau 99. D'ailleurs les HP de Jeune Cloud montent beaucoup plus rapidement que ceux de n'importe quel autre personnage, comme le montre la vidéo !
Posté le 08 janvier 2013 à 23:42 | Sujet : Les bugs
Acro a dit :
On peut en effet monter Sephiroth et Jeune Cloud au Niveau 99. D'ailleurs les HP de Jeune Cloud montent beaucoup plus rapidement que ceux de n'importe quel autre personnage, comme le montre la vidéo !
Je vient de voir sa, en 2/3 Niveaux il à rattraper les HP totaux de mon Cloud niveau 15, LoL
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2013 à 23:42] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 09 janvier 2013 à 02:11 | Sujet : Les bugs
Et si on emmène Young Cloud au niveau 99, est-ce qu'on récupert Cait Sith au niveau 99 ? Et même chose pour Sephiroth vers Vincent ?
Où bien sa n'a rien avoir et sa dépend du level de Cloud ? (Et si il était niveau 99, ils seraient à quel level ?) The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 09 janvier 2013 à 15:04 | Sujet : Les bugs
Sa me prendra toujours moins de temps que le challenge de sortir niveau 99 du réacteur numéro 1 de Kart The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 03 mars 2013 à 14:38 | Objet du message : L'attaque assautée
Je viens d’expérimenter avec le bug de l’attaque assautée (http://ff7.fr/bugs.php#bug29-2)
et il me semble qu’il y a encore une particularité assez bizarre qui se produit si l’attaque assautée est une magie ou une invocation combinée à Quadruple magie. Dans ce cas, dépendant de l’ennemi et la magie/invoaction assautée, je me suis aperçu des résultats suivants :
Le jeu se planta (toujours face à l’Arme d’émeraude et à Monsieur Tonberry),
un lancer de la magie/invocation en question fut assauté tandis que les trois lancers restants ne furent pas assautés,
trois lancers de la magie/invocation en question furent assautés tandis que le lancer restant ne fut pas assauté,
un ou trois lancers furent assautés tandis que les lancers restants ne furent pas assautés, mais pour ces lancers restants de la magie/invocation, l’animation normale de la magie/invocation fut remplacé par l’animation de la dernier attaque ennemie utilisée.
Par exemple, Clad lança trois fois Gel, qui utilisait l’animation de Rayon de rubis, à l’Arme de rubis...
EDIT: Après même d'autres essais de déclencher ce bug, je suis arrivé à de l'appliquer dans le combat contre Safer-Sephiroth. Devinez ce que je devais regarder pour quelques minutes...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2013 à 15:29]I don't speak German but I can if you like.
Pour moi, le bug de l'attaque assautée et Quadruple magie n'entraînait que le premier lancé assauté. C'est du moins ce qui est arrivé dans tous les tests que j'avais faits...
PTDR ton dernier point o_O faut que je teste ça... mais ça marche de façon aléatoire ?
Pour moi, le bug de l'attaque assautée et Quadruple magie n'entraînait que le premier lancé assauté. C'est du moins ce qui est arrivé dans tous les tests que j'avais faits...
PTDR ton dernier point o_O faut que je teste ça... mais ça marche de façon aléatoire ?
Non, ça ne me semble pas aléatoire. Mais je n'en sais pas encore assez pour comprendre comment (et quand) ça marche en détail.I don't speak German but I can if you like.
Franchement ça me paraît bizarre car j'avais vraiment essayé plein de fois contre Emeraude, et ça n'a jamais planté... Donc je réessaierai dans ma version, bien que je sois sceptique. La magie doit grandement jouer.
J'ai déjà réessayé Emeraude et toutes les magies de Contenir, et comme je le pensais, seule la première attaque est assautée.
Franchement ça me paraît bizarre car j'avais vraiment essayé plein de fois contre Emeraude, et ça n'a jamais planté... Donc je réessaierai dans ma version, bien que je sois sceptique. La magie doit grandement jouer.
En ce qui concerne les plantages, je crois que ça pourrait être un problème de la version PSP.
Selon mes tests, pour arriver à déclencher le point le plus intéressant (utiliser les animations d'attaques ennemies) il faut agir dans la façcon suivante:
Si l'attaque précédente de l'assaut de Vincent est une attaque ennemie, le bug de l'attaque assautée combiné avec Quadruple magie permettra d'utiliser une animation de l'attaque ennemie précédente. Pourtant, ça ne marcherai pas avec toutes les attaques ennemies (mais il reste encore quelques usages assez hilarants (Super Nova, Rayon de rubis, Tir d'émeraude)).I don't speak German but I can if you like.