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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 23 mars 2013 à 17:23 | Sujet : Les bugs
Bon j'ai encore fait des tests mais en modifiant le Scene.bin avec Hojo pour changer les immunités des ennemis à [Mort] ( et aussi pour prouver que c'était bien ce facteur qui influait ). Et pour l'instant, les tests appuient l'hypothèse d'Acro .
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Kynos
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Posté le 23 mars 2013 à 18:52 | Sujet : Les bugs
C'est très intéressant.

As-tu fait des tests avec Ruby's Tentacle ou les Yeux?

Et cette fuite est vraiment marrante!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2013 à 19:16]
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Acro
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Posté le 23 mars 2013 à 18:54 | Sujet : Les bugs
Oui, j'ai fait le test avec Ruby's Tentacle. Le problème c'est qu'il y a une animation de rentrée des tentacules quand ils meurent. Il n'y a pas de mort "normale".

Du coup, j'ai bien réussi à voir "9999 HP" en vert après l'avoir tué et avoir lancé Vie2, mais après l'Arme de rubis les a rentrés quand même.

Je suis curieux de voir ce que ça donne pour les yeux, car là il y a bien le son d'une mort, et un Oeil mort ne suffit pas à faire rentrer les autres !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 26 mars 2013 à 00:22 | Sujet : Les bugs
Jeffou a dit :
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J'ai obtenu ça en ranimant Joker).
Le modèle réapparaît mais l'animation n'est pas lancée… Étonnant.
Je suppose aussi qu'il est immobile ? Même les carte ne tournent pas ?
Pour info, il s'agit exactement de sa position dans les fichiers de modèles, comme on peut le voir dans Leviathan. Et il y a quelques autres modèles aussi qui ont les os enregistrés dans dans positions n'importe comment, vu que de toute façon c'est l'animation qui gérera le modèle.

En soi, le fait de ranimer les ennemis est marrant mais j'ai pas encore trouvé d'utilité. ^^ Logiquement, ça ne permet pas de gagner plus de Gils/AP/EXP/objets/compteurs. Mais si ça permettait d'abuser ne serait-ce que du comportement d'une IA, ça me plairait.
Œil de Nuit / Erion AireTam
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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 26 mars 2013 à 03:13 | Sujet : Les bugs
J'ai encore fait des choses très drôles avec les ennemis ce soir, je vous laisse un screen et une vidéo pour vous montrer tout ça :

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PS : Pour Grand Trouffion, j'ai encore une fois juste enlevé son immunité à Mort .
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 26 mars 2013 à 04:29 | Sujet : Les bugs
C'est marrant que les Joker continuent de léviter à hauteur variable, alors que leur animation principale est arrêtée.
Semble que leur posture soit celle à la fin de leur torsion à chaque fois qu'ils meurent.

Mdr les coordonnées des Grand Trouffion.
Œil de Nuit / Erion AireTam
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Acro
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Posté le 26 mars 2013 à 21:17 | Sujet : Les bugs
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Enjoy

(Je trouve le premier screen trop classe)

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KartSeven
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Gast


Posté le 26 mars 2013 à 23:38 | Sujet : Les bugs
Étant donné que ces bizarreries semblent se produire lorsque l'ennemi, quand il meurt, a une animation différente que de simplement disparaître en rouge, je suis très, très curieux de voir ce que ça peut donner sur un Oeil 8 !

Il faudra aussi essayer sur d'autres ennemis ayant une animation en mourant, si vous avez des idées. ^^

Et aussi, qu'est-ce que ça donne quand on ranime un ennemi tué par Trans. ?
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Acro
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Posté le 26 mars 2013 à 23:42 | Sujet : Les bugs
Bien vu si ça concerne les ennemis qui ont des animations spéciales en mourant ! oO

Il y en a beaucoup au Bâtiment Shinra (Grand trouffion, Danse d'épées, Marteau... Tueur de mites ?). Faudrait voir avec Trans., mais en tout cas le retransformer n'apporte rien à mon avis, comme c'est le cas pour les loups par exemple.

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KartSeven
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Gast


Posté le 26 mars 2013 à 23:43 | Sujet : Les bugs
Pour Trans., je pensais juste à l'animation du tournoiement, voir si ça occasionnerait un résultat comique après réanimation ! ^^

Pour les ennemis, y a pas Sweeper qui éclate littéralement en morceaux quand on le tue ?
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Acro
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Posté le 26 mars 2013 à 23:46 | Sujet : Les bugs
C'est pas toi qui avais fait une question là-dessus pourtant ? xD

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KartSeven
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Gast


Posté le 26 mars 2013 à 23:49 | Sujet : Les bugs
Si c'est le recensement des ennemis ayant une animation en mourant, c'est fort possible ! ^^

Et vu comment disparaît Oeil 8, c'est pour ça que je fonde beaucoup d'espoirs sur ma théorie, en espérant que le résultat sera à la hauteur. XD
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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 27 mars 2013 à 01:03 | Sujet : Les bugs
Je suis en train de faire des tests et je dois dire que je suis explosé de rire en voyant les résultats . (Et je ne suis pas le seul )
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Ranncod
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Super connard


Posté le 27 mars 2013 à 01:12 | Sujet : Les bugs
Fait tourner des screens et vidéos, on veut voir ce que ça donne
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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 27 mars 2013 à 01:12 | Sujet : Les bugs
Oui oui je ferais un post avec les screens et la vidéo quand j'aurais fini les tests
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Ranncod
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Super connard


Posté le 27 mars 2013 à 01:14 | Sujet : Les bugs
Faire les test en live, ça aurait pu être bien aussi
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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 27 mars 2013 à 01:17 | Sujet : Les bugs
Ça aurait pu oui ^^.
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 27 mars 2013 à 02:23 | Sujet : Les bugs
Oeil 8 devrait réapparaître tout aplati je pense. ^^

Je veux savoir ce que ça donne sur le Panzer (le tank du secteur 8). Je pense en particulier à sa pièce principale

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mars 2013 à 02:26]
Œil de Nuit / Erion AireTam
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KartSeven
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Gast


Posté le 27 mars 2013 à 02:25 | Sujet : Les bugs
C'est ce à quoi je pensais, et ce que j'ose espérer.
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Acro
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Posté le 27 mars 2013 à 09:25 | Sujet : Les bugs
Je vous spoile un peu, mais avec Oeil 8 ça n'a pas marché apparemment, par contre avec plein d'autres ennemis avec animations de mort spéciales, ça fait des trucs énormissimes !
Et à chaque réanimation, l'ennemi passe à sa frame suivante (ou précédente) de son animation de mort, raison pour laquelle la position change...
Mais je laisse Jeffou vous raconter tout ça dans son futur post !

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