Kart m'avait déjà fait la remarque (et j'avais remarqué en faisant la vidéo) lors d'une de mes vidéos de la fuite de Junon, pour le coup de la musique "Réunion" avec le cul-de-sac... xD
myst6re a dégoté quelques bugs comme ça sur la version PC, qui n'ont pas été corrigés dans la réédition. Il les corrigera pour Néo-Midgar.
J'ai hurlé de rire sur la dernière séquence ! Limite, j'aurais moins rigolé si ça avait été Merguez Party (Joueur du Grenier inside ^^)
Acro a dit :
Kart m'avait déjà fait la remarque (et j'avais remarqué en faisant la vidéo) lors d'une de mes vidéos de la fuite de Junon, pour le coup de la musique "Réunion" avec le cul-de-sac... xD
Euh, ça par contre j'en ai aucun souvenir. oO Je me rappelle juste pour le manoir de Nibelheim qu'au sous-sol, sur la version PC, la musique de combat ne s'enclenchait pas et restait sur The Nightmare's Beginning.
J'ai découvert une sorte de "bug" (oubli) d'affichage lié à Méga tous.
En combat, les flèches rouges apparaissent bien à côté de Trans., Manip. CoupM, etc. mais pas dans le menu Etat, ni dans le menu "Vérifier" du menu Matéria. Pourtant, ça s'affiche très bien pour les magies avec l'effet de Méga tous.
Oui je pense aussi. C'est juste qu'ils n'ont pas voulu mettre de fenêtre "combien de fois sont permises" dans la grande fenêtre du menu principal, dans Vérifier, pourtant y a largement la place. Et pour le menu Etat, je ne comprends pas. ^^
Moi qui croyais que le menu Vérifier rendait justement exactement comme en combat, je suis déçu.
je suis en train de faire la quete des chocobos sur la réédition et je peux vous dire que le bug des récompenses aux courses est toujours là, je pense meme qu'il est encore pire:
-eclair furtif donne clochette de chat
-queue de phénix donne mégalixir
-voile de feu donne attaque furtive
-boisson de héros donne potion..etc...
enfin bref c'est n'importe quoi
le pire: cristal de glace donne boisson de héros qui en fait ,apres vérification dans l'inventaire, donne repousse-ennemi de quoi devenir dingue
moi qui voulait faire des stocks de boisson de héros, je me retrouve avec des repousse-ennemi comme s'il en pleuvait
à ce propos quelqu'un sait si le bug element-w a été corrigé?(j'espere que non )
non c'est bien ça, j'en ai meme récupéré 5 attaques furtives grace à ça
mais tu ne sembles pas surpris par le reste de mon histoire, pourtant dans ton guide, il n'ya pas tout ça
je précise que je n'ai jamais joué à la version pc originale, toutes mes précédentes parties se sont faites sur ps1
hé hé désolé j'avais pas vu le lien
apres avoir vu ton tableau je pense que ça doit etre ça
dommage qu'on ne puisse pas récupérer oposition magie aussi facilement que attaque furtive
c'est quand meme dingue que square n'est pas corrigé ce bug pour la réédition, quelle arnaque!