Pas de problème. Pourtant, est-ce que ce bug va influer sur un Speedrun de Youfie Warping? (Je ne veux pas changer ma route encore une fois... )I don't speak German but I can if you like.
Gloups ...
CD3, j'entame pépére la famille chocobo. Séries de courses pour mes 2 Magnifiques, je remarque que parfois la transition entre la dernière phrase d'Esther et l'annonce des concurrents est un peu longue, mais j'm'en fous ..
Plus maintenant, je reviens pour former mes 2 poulains vert et bleu, Esther me souhaite bonne chance, l'écran s'assombrit légèrement, la musique (infernale) reste et j'attends encore que quelque chose se passe. De temps en temps (toutes les 30 secondes à peu près) le son d''erreur' se fait entendre (comme celui qu'il y a lorsqu'on veut utiliser un élément combat hors d'un combat)
Aidez moi à fonder une famille !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mai 2013 à 18:37]
Pour information sur le bug dont je parle, je peux faire n'importe quel combat de la carte du monde à la place de n'importe quel combat d'écran, donc de n'importe quel boss (hormis l'Arme de diamant), donc gagner un maximum de temps en remplaçant tous les combats obligatoires par 1 Balade de démon, par exemple.
EDIT : En fait, ça ne semble marcher qu'avec Youfie. ^^
Je me rappelle que le son d'erreur (grossièrement le tuutuuuut) lors d'un écran noir se passait sur mes cd ps1 de ff7 abimés ou quand j'essayais d'enlever/remettre un cd en plein jeu sur ps2.
Je pencherai donc pour un problème de lecture du cd, avis perso.
Pour information sur le bug dont je parle, je peux faire n'importe quel combat de la carte du monde à la place de n'importe quel combat d'écran, donc de n'importe quel boss (hormis l'Arme de diamant), donc gagner un maximum de temps en remplaçant tous les combats obligatoires par 1 Balade de démon, par exemple.
EDIT : En fait, ça ne semble marcher qu'avec Youfie et Arme de diamant pour le moment.
Tu veux dire que tu peux remplacer les combats d'écran par un combat contre Youfie ou l'Arme de diamant?I don't speak German but I can if you like.
En fait, je peux faire n'importe quel combat de la carte du monde à la place de n'importe quel combat d'écran, sauf qu'après n'importe quel combat de la carte du monde, je me retrouverai sur la carte du monde (au milieu de la mer si c'est avant la sortie de Midgar, et au dernier endroit où j'étais si c'est après la sortie de Midgar).
Il n'y a qu'avec Ninja mystère que je reste sur l'écran en question juste après le combat (comme si je venais de combattre Ninja mystère sur l'écran choisi), sûrement dû au bug qui vient d'être découvert. Par contre, si on fuit contre Ninja mystère, on se retrouve également sur la carte du monde. Il faut donc gagner le combat.
Ainsi, je peux remplacer Porte des démons, Porte-armure ou n'importe quel boss par Ninja mystère, et la victoire permet de continuer l'histoire.
Mais au fait, j'imagine que pour ton Speed Run, tu comptes commencer le jeu avec une équipe Niveau 99 grâce au Youfie wraping ?
Comme on peut skipper la scène du Zolom empalé dans la Mine de Mythril, il est donc possible de la faire plus tard avec Youfie dans l'équipe, et donc voir son fameux dialogue impossible en temps normal !
Probablement quelle croit que c'est son amie imaginaire "Louise" qui a fait le coup ! Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
En fait, je peux faire n'importe quel combat de la carte du monde à la place de n'importe quel combat d'écran, sauf qu'après n'importe quel combat de la carte du monde, je me retrouverai sur la carte du monde (au milieu de la mer si c'est avant la sortie de Midgar, et au dernier endroit où j'étais si c'est après la sortie de Midgar).
Il n'y a qu'avec Ninja mystère que je reste sur l'écran en question juste après le combat (comme si je venais de combattre Ninja mystère sur l'écran choisi), sûrement dû au bug qui vient d'être découvert. Par contre, si on fuit contre Ninja mystère, on se retrouve également sur la carte du monde. Il faut donc gagner le combat.
Ainsi, je peux remplacer Porte des démons, Porte-armure ou n'importe quel boss par Ninja mystère, et la victoire permet de continuer l'histoire.
Mais au fait, j'imagine que pour ton Speed Run, tu comptes commencer le jeu avec une équipe Niveau 99 grâce au Youfie wraping ?
Intéressant.
Ce qu'il faut savoir maintenant est comment on peut déclencher ce bug.
Aussi, ce serait un moyen encore plus facile pour avoir une équipe de Sephiroth et Jeune Clad?
Et est-ce que ça marche avec toutes les Armes?
Hmm, une équipe Nveau 99 serait pas mal mais je ne vois pas comment je pourrais le faire.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mai 2013 à 09:40]I don't speak German but I can if you like.