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Acro
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Posté le 19 mai 2013 à 22:35 | Sujet : Les bugs
Oui, les HP seront doublés.

Je serais tenté d'enregistrer un tel Speed Run en live, cependant je ne suis pas sûr que la dénomination "Speed Run" soit acceptable... :SS

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Stenerman
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Quizz addict


Posté le 19 mai 2013 à 22:43 | Sujet : Les bugs
De ce qu'on peut voir sur internet, je pense que le terme est tout à fait correct, étant donné que le reset est maintenant une méthode couramment utilisée, et on peut voir régulièrement des trucs bizarres avec les sauvegardes ^^

Tant qu'on utilise pas Black Chocobo, ça va^^
Soylent Green is people
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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 19 mai 2013 à 22:44 | Sujet : Les bugs
Bah tu viens de créer une nouvelle catégorie dans le speed run de FF7 . Pour moi tant que tu ne modifie pas les données du jeu pour moi il y a pas de problème ^^.

EDIT : Bon je vois que j'ai exactement le même avis que Stenerman ^^.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2013 à 22:44]
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Stenerman
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Quizz addict


Posté le 19 mai 2013 à 22:52 | Sujet : Les bugs
Maintenant que j'y pense c'est vrai que c'est spécial un speed run sur PC. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les run sur ordi (je veux dire du point de vue de la "communauté" du speedrun), mais c'est généralement plus "glitchable" et donc de visu ça pourrait presque s'apparenter à un TAS ^^
Enfin ça me semble quand même un speed run dans les règles ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2013 à 22:58]
Soylent Green is people
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return
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Manuel du jeu


Posté le 19 mai 2013 à 23:16 | Sujet : Les bugs
Vu qu'il faut utilise 2 sauvegardes différentes (dont une déjà avancé), ça ne peut pas être classifié comme un Speed Run ni même comme un TAS.

Par contre, ça peut quand même intéresser des émissions comme Speed Game
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Kynos
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Posté le 19 mai 2013 à 23:45 | Sujet : Les bugs
return a dit :
Vu qu'il faut utilise 2 sauvegardes différentes (dont une déjà avancé), ça ne peut pas être classifié comme un Speed Run ni même comme un TAS.

Par contre, ça peut quand même intéresser des émissions comme Speed Game


Ce n'est pas vrai. Bien qu'il soit plus facile de déclencher ces bugs avec 2 sauvegardes différentes, on n'a pas besoin de plusieurs sauvegardes.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2013 à 23:45]
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Manuel du jeu


Posté le 19 mai 2013 à 23:52 | Sujet : Les bugs
Dans l'optique d'un Speed Run, c'est pas avec 2 sauvegarde différente?
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Posté le 20 mai 2013 à 00:10 | Sujet : Les bugs
Non, au moins pas si on fais un Segmented Speedrun.
Dans ce cas, on n'a besoin que d'une sauvegarde.
On avance normalement jusqu'à la première forêt. La, on avance jusqu'au point où on souhaite avoir une Fin de partie mais sans enregistrer la partie.
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Manuel du jeu


Posté le 20 mai 2013 à 01:55 | Sujet : Les bugs
Mais comment tu accèdes à Sephiroth ensuite?
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Posté le 20 mai 2013 à 02:30 | Sujet : Les bugs
Quel Sephiroth? Le dernier combat du jeu?
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Manuel du jeu


Posté le 20 mai 2013 à 02:49 | Sujet : Les bugs
Oui
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Posté le 20 mai 2013 à 03:08 | Sujet : Les bugs
Tu peux avoir une Fin de partie dans la Grotte Norde pour battre les boss finales.
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Manuel du jeu


Posté le 20 mai 2013 à 03:42 | Sujet : Les bugs
Mais...on revient au même problème. Pour faire un fin de partie à la grotte nord, il te faut déjà une sauvegarde à la Grotte Nord
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Posté le 20 mai 2013 à 04:55 | Sujet : Les bugs
Non, il faut juste mourir là.
Tu peux commencer une Nouvelle Partie et jouer jusqu'à la Grotte Norde sans jamais enregistrer la partie pour enfin mourir là.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2013 à 05:03]
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Manuel du jeu


Posté le 20 mai 2013 à 05:10 | Sujet : Les bugs
Même sans enregistrer, ça sera considérer comme 2 parties différentes et donc pas accepté.

De plus, il faudrait aussi compter le temps nécessaire qu'il a fallu pour aller à la Grotte Nord.
Donc le Speed Run en prend un coup.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2013 à 05:12]
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ventrach
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 mai 2013 à 12:07 | Sujet : Les bugs
ça peut être la même partie. tu joue jusqu'as la grotte nord, tu meure tu reprend une save de la même partie pret d'une foret, et tu glich. dans le cas d'un multi segment seul les essais les plus rapide sont conservé donc sa marche tu auras un essais route normal et un essais glitché (grâce au 1er essais mais c'est pas interdit)
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

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Ranncod
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Super connard


Posté le 20 mai 2013 à 16:50 | Sujet : Les bugs
Ca n'a aucun interêt si on doit aller à la grotte nord depuis une nouvelle partie, pour finalement recharger près de la forêt, dans le but de revenir à la grotte nord, c'est une perte de temps

Comme dit return, faudrait une partie deja bien avancée pour réussir à faire le jeu en très peu de temps, ce qui n'est pas valable pour un speed run, mais qui néanmoins, pourrait être un challenge à part, et tout à fait captivant.
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Manuel du jeu


Posté le 20 mai 2013 à 17:11 | Sujet : Les bugs
ventrach a dit :
ça peut être la même partie. tu joue jusqu'as la grotte nord, tu meure tu reprend une save de la même partie pret d'une foret, et tu glich. dans le cas d'un multi segment seul les essais les plus rapide sont conservé donc sa marche tu auras un essais route normal et un essais glitché (grâce au 1er essais mais c'est pas interdit)


C'est totalement interdit, en plus d'être inutile.

Dans un speed run, tout ce qui est nécessaire à la réussite doit être montré.

Tu confonds le fait de ne montrer que les extraits réussis d'une run (en coupant les nombreuses morts ou échec de manip') avec le fait de "couper" toute la partie de la foret de Junon jusqu'à la mort dans la Grotte Nord.

Et je le répète, mais même si c'est sur la même sauvegarde, ça compterais officiellement également comme 2 parties différentes:
-1 partie où on meurt à la grotte nord
-1 partie où on fait le bug de Youfie

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2013 à 17:14]
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Kynos
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Posté le 20 mai 2013 à 19:07 | Sujet : Les bugs
Je ne vois pas pourquoi c'est "totalement interdit". Oui, c'est évidemment vrai dans un Single-Segment Speedrun, mais dans un Segmented Speedrun, ce n'est qu'un Soft Reset.

En effet, on a besoin des Soft Resets même dans un "normal" Segmented Speedrun pour (entre autres) manipuler le RNG.

Le Youfie Warping n'est au fond qu'un Soft Reset prolongé dans un Segmented Speedrun.
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Manuel du jeu


Posté le 20 mai 2013 à 19:55 | Sujet : Les bugs
Non, car le soft reset dans la manipulation de RNG n'est rien d'autre qu'un Die and Retry optimisé. On a pas la bonne RNG, donc on recommence pour obtenir la RNG nécessaire. Les tentatives de RNG ratés eux ne le sont pas.

par contre, dans le cas du Youfie Warping, l'accès à la grotte est obligatoire. Sans ça, pas de warping. Donc il faut la montrer.
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