Posté le 27 juillet 2013 à 00:30 | Sujet : Les bugs
Bien sûr. :]
Non, pas de rapport avec Dernière arme. J'avais une Fin de Partie dans la Forêt Ancienne. Ensuite, je rechargais une partie pour faire du Youfie Warping. Après avoir quitté la forêt, je me suis aperçu de ça. Malheureusement, ce n'est pas utile car on se retrouvera sur la surface des bois après quelqes pas. Pourtant, ça a l'air absolument bizarre de voir Cloud au-dessous de la mappemonde.
D'ailleurs, est-ce que vous connaissez déjà le Youfie Warping dans le Gelnika avant qu'on n'aie un sous-marin? I don't speak German but I can if you like.
Posté le 27 juillet 2013 à 14:17 | Sujet : Les bugs
Ce type a utilisé un action replay pour pouvoir contrôler un chocobo blanc/gris en sortant du Hauvent. Mais les glitches qui arrivent par la suite sont des plus troublants sachant que le code n'avait abolument rien à voir avec eux (en théorie). oOKnowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
2)
Dans le combat contre Ninja mystère, celui-ci fuira après dix tours. Si c'st sur la version PC, essayez d'ouvrir le menu ou avoir un autre combat aléatoire ensuite...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 août 2013 à 09:09]I don't speak German but I can if you like.
Posté le 03 septembre 2013 à 01:31 | Sujet : Les bugs
Je ne comprends pas, mon jeu n'a pas freezé lorsque Youffie est parti après les 10 tours.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2013 à 01:31] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?