Posté le 03 septembre 2013 à 20:00 | Sujet : Les bugs
Non, non, j'ai laissé Youfie partir et après j'ai voulu simplement retombé sur un combat aléatoire et tout c'est très bien passer. Est-ce que c'est du à une version particulière ? The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 03 septembre 2013 à 22:01 | Sujet : Les bugs
L'explication improbable était une Fin de Partie pendant le passé de Clad (c'est possible avec assez de Youfie Warping).I don't speak German but I can if you like.
Posté le 03 septembre 2013 à 22:14 | Sujet : Les bugs
Oui, il y a un truc spécial.
Dans le passé de Clad, tous les combats ont un "battle mode" particulier soit: "Do not show EXP/AP/Gil screen after battle". Si on a une Fin de Partie avec un tel battle mode et charge une sauvegarde sur la carte du monde, tous les combats auront ce battle mode. Par conséquent, on n'aura plus les écrans avec le gain d'AP, Gil etc. après les combats. Car le bug de Youfie est causé par cet écran, avoir une Fin de Partie dans le passé de Clad annulera ce bug.I don't speak German but I can if you like.
Posté le 03 septembre 2013 à 22:57 | Sujet : Les bugs
Je viens de penser qu'on peut pas avoir de Fin de Partie lors du passé de Cloud étant donné qu'on a Sephiroth
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2013 à 22:58] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 03 septembre 2013 à 23:07 | Sujet : Les bugs
On peut. Comme ça:
1] Jouer normalement jusqu'à Junon
2] Youfie Warping à Numéro perdu
3] Aller recruter Vincent
4] Youfie Warping à Boule motorisée
5] Faire le passé de Clad encore une fois
Dans le passé de Clad, on n'aura plus Sephiroth car on a déjà Vincent. Donc, on peut mourir.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2013 à 23:07]I don't speak German but I can if you like.
Posté le 04 septembre 2013 à 09:34 | Sujet : Les bugs
C'est un truc de fou sa quand-même, c'est comme avec l'histoire de mon PHS lors du bug du Dragon pendant le passé de Cloud. La première fois que je le fait, j'ai le PHS, et après, plus moyen de l'avoir. Et ici, c'est pareil, le premier essai, le jeu n'a pas planté quand Youfie s'est échappé, mais après, oui....
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?