Posté le 05 septembre 2013 à 22:49 | Sujet : Les bugs
Non puisque lors de ma première vidéo une ou deux pages avant, j'avait justement la vidéo ou j'avais le PHS, et sur laquelle j'avais passé pas loin de 300h à pex les personnages au même endroit vers le Midgar Zolom.
EDIT : Ce n'est pas sur ce post, mais sur "Le détail qui tue".
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2013 à 22:51] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 24 septembre 2013 à 20:27 | Sujet : Les bugs
You mean, the glitch when a Materia on a dead character still gains AP? If yes, the glitch has not been solved yet, but it seems to happen when a character is killed by a final attack (however we got strange results sometimes).
Posté le 24 septembre 2013 à 21:48 | Sujet : Les bugs
Kynos a dit :
Des scènes introuvables?
Les images qui apparaissent dans chacune des vidéos n'est étrangement jamais visible quand on visionne la vidéo.Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
Posté le 24 septembre 2013 à 21:50 | Sujet : Les bugs
C'est Youtube qui te permet de faire ça en fait, si tu es partenaire avec eux, tu à l'opportunité de faire des vidéos de plus de 15 minutes mais aussi de mettre n'importe quelle image que tu veux en "vitrine" de tes vidéos
Posté le 24 septembre 2013 à 21:59 | Sujet : Les bugs
Pas besoin d'être partenaire avec eux pour mettre des vidéos de plus de 15 minutes.
Lorsqu'on héberge une vidéo, on à la possibilité de mettre une vignette qui représenteras la vidéo, ou qu'elle soit. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 24 septembre 2013 à 22:27 | Sujet : Les bugs
Ah d'accord c'est comme sa donc qu'il s'y prend pour nous faire cliquer toutes ses vidéos ! En fait c'est assez ingénieux comme tricherie. Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
Posté le 25 septembre 2013 à 13:20 | Sujet : Les bugs
Hmm, comme le résultat n'est pas trop pometteur (on se trouve en dessus du désert sans pouvoir plus quitter cet endroit (et selon le menu, cet endroit est dans la région de Midgar...)), je ne pense pas.I don't speak German but I can if you like.
Posté le 25 septembre 2013 à 14:07 | Sujet : Les bugs
Ah, d'accord.
Peut-être que je ferai une vidéo pour montrer plusieurs de ces warpings pas si prospères (il y en a beaucoup). ;]I don't speak German but I can if you like.
Posté le 25 septembre 2013 à 14:20 | Sujet : Les bugs
Je ne sais plus si sa a été tester déjà, mais un Youffie warping juste avant d'affronter Jénova-VIE. On pourrait alors affronter Jénova-VIE avec Aéris dans l'équipe, et si on gagne, il se passe quoi, Aéris revient à la vie, ou le jeu plante ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2013 à 14:21] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 25 septembre 2013 à 14:39 | Sujet : Les bugs
Du coup aucun changement, c'est pas illogique, mais je pensais que par la suite, elle serait de nouveau disponible dans le PHS étant donné qu'elle est dans l'équipe, même après sa mort, et qui du coup là, serait déjà plus illogique. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2013 à 14:40] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 25 septembre 2013 à 20:14 | Sujet : Les bugs
Greatyy a dit :
Je ne sais plus si sa a été tester déjà, mais un Youffie warping juste avant d'affronter Jénova-VIE. On pourrait alors affronter Jénova-VIE avec Aéris dans l'équipe, et si on gagne, il se passe quoi, Aéris revient à la vie, ou le jeu plante ?
Sauf que si Aéris est dans ton équipe quand tu combats "Jénova-vie" le jeu bugue après le combat. En revanche (détail surprenant) lorsque les 2 personnages présents dans ton équipe se séparent de Clad (juste avant qu'il saute la plateforme menant à l'Autel aquatique). Aéris en fait partie si ils sont dans l'équipe elle apparaît ainsi se regardant elle-même dans l'Autel !Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
Posté le 25 septembre 2013 à 20:23 | Sujet : Les bugs
Excella-Kramer a dit :
Sauf que si Aéris est dans ton équipe quand tu combats "Jénova-vie" le jeu bugue après le combat. En revanche (détail surprenant) lorsque les 2 personnages présents dans ton équipe se séparent de Clad (juste avant qu'il saute la plateforme menant à l'Autel aquatique). Aéris en fait partie si ils sont dans l'équipe elle apparaît ainsi se regardant elle-même dans l'Autel !
Et le meilleur du meilleur, ce serait qu'elle ai une boîte de dialogue commentant sa propre mort !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2013 à 20:23] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?