Posté le 25 septembre 2013 à 21:51 | Sujet : Les bugs
Ben non ce n'est pas possible je joue sur PS1 et non sur PC et donc je ne peut pas tourner de vidéo. Mais il n'y a pas que cette apparition qui est surprenante outre celle au CD2 au Grand Glacier ou elle mentionne la carte elle continue également d'apparaître dans tout les lieux ou elles apparaissaient initialement (Auberge, Gold Saucer, Boutique, recrutement de Youffie et de Vincent, quête d'Utaï, etc...) mais elle apparaît aussi :
-Au Fort Condor durant la quête de la méga-matéria
-A Corel Nord après avoir arrêter le Train
-A Junon quand Clad se demande ou est passer le Canon
-Au Village Fusée avant le décollage si l'on va voir l'humoriste chez lui
-Après la mort de Bugenhagen si l'on va voir le petit garçon triste au bar avec Nanaki (Unique apparation d'Aéris au CD3) -Mais aussi le plus étonnant, elle apparaît également à la Capitale Perdue lorsque après que Bugenhagen ait placer la "Clé des Anciens" elle assiste ainsi à la projection de sa propre mort sans réaction !Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
Posté le 25 septembre 2013 à 22:25 | Sujet : Les bugs
Peut-être mais elle apparaît bel et bien en train de se regarder elle-même (sauf qu'étrangement elle n'est plus présente dans l'autel) ! Mais bon cela n'a pas d'importance car j'ai découvert que quelqu'un avait déjà fait la vidéo que tu cherches :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2013 à 22:32]Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
Posté le 08 janvier 2014 à 19:30 | Sujet : Les bugs
Oui.
Je voulais l'essayer dans une autre façon, pour ne pas devoir aller à Kalm, (ce qui marche) mais, en même temps, ce ne semble pas être une bonne idée pour un speedrun de Youfie Warping...I don't speak German but I can if you like.
Posté le 08 janvier 2014 à 20:13 | Sujet : Les bugs
Non, si on fait ça, on se retrouvera à Corel Nord, mais on sera bloqué là à cause d'une animation d'un personnage secondaire.
Pourtant, le Battle Mode Warping marche aussi avec le Battle Mode du passé de Clad (celui-ci est "ne montre pas les écrans d'EXP etc.") et il est possible de mourir dans le passé de Clad avec un peu de Youfie Warping avant.
Le problème est qu'il y a une variable dans le jeu qui définit s'il est possible de combattre Ninja mystère.
Malheureusement, au début du jeu, il est impossible de rencontrer Ninja mystère, et il y'a seulement trois occasions pendant lesquelles la valeur de cette variable (le bit 0 de Var[3][133] pour être précis) est changée si bien qu'on peut recruter Youfie.I don't speak German but I can if you like.