Déformation polygone je dirais non ? ça a l'air d'etre un simple bug de texture étirée ... aprés bon j'dit ça comme ça, je sais pas comment qu'il est codé le jeu ^^'
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2014 à 01:04]je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
Posté le 07 juillet 2014 à 22:58 | Sujet : Les bugs
J'ai eu un bug assez obscur au jeu de surf du Wonder Square.
J'avais entièrement terminé le jeu, avec les trois courses gagnées et le mode contre-la-montre désactivé. Entre-temps, j'ai fait plusieurs quêtes, et en revenant pour y jouer, la course C n'était plus disponible, elle était à nouveau barrée. Du coup, je me suis refait la course B pour débloquer la C, en me disant que c'était comme ça quand on partait du Gold Saucer et qu'on revenait, et quand je me suis lancé dans la course C, le meilleur temps affiché en haut était de 47 secondes 702... oO alors qu'il est impossible de terminer cette course en moins de 1 min 20 en mode contre-la-montre (et encore, faut être très très fort). Ce re-barrage de la course C ainsi que ce temps bizarre me pousse à penser que d'autres variables en jeu modifient les variables utilisées pour ce jeu, sûrement dans d'autres mini-jeux comme les courses de Chocobos.
Posté le 10 juillet 2014 à 21:53 | Sujet : Les bugs
Je suis Niveau 49 et au Battle Square je me suis pris un Suicide N4 de la part de Ruse... et ça m'a fait des dégâts o_O (alors que ça ne m'en avait pas fait à des combats antérieurs) !
Je croyais à un bug mais j'ai compris après coup que je m'étais pris le handicap baisse de 5 niveaux alors c'est même pris en compte pour ça.
Sinon, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais le handicap "Cure de guérison" ne soigne pas toujours tous les HP, et ça ne restaure pas vraiment une quantité définie de HP...
Posté le 25 juillet 2014 à 20:37 | Sujet : Les bugs
Mais pourquoi est-ce possible uniquement sur PC ? (sérieusement comment t'as découvert ce bug, sur une FAQ ?)Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
Posté le 26 juillet 2014 à 12:00 | Sujet : Les bugs
Ah OK !!
Mais bon au final l'utilité est quelque peut limiter, puisque si on gagne instantanément toutes les batailles le jeu devient en quelque sorte "inintéressant". Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
Ben moi, j'ai eu un p*t*in de bug, c'était au grand glacier. D'habitude, je cherche à ramasser tous les objets présents, mais sur ma partie actuelle sur la version Steam, j'ai eu l'agréable surprise de la disparition de la matéria "Coupure Supp.". En effet, même après avoir fait un tour sur la soluce sur le site pour confirmer mes doutes, j'étais à l'écran de la matéria, au niveau de l'espèce d'encoche sur le côté droit, j'ai appuyé plusieurs fois et rapidement en marchant dans la-dite zone pour tester si elle n'était pas juste invisible : rien y fait, c'est bien la première fois que ça m'arrive, d'habitude, j'apperçois malgré les textures graphiques la matéria. Sauf que là, comme elle n'était pas présente, j'ai dû utiliser l'ultime solution : le logiciel "Jenova" pour rajouter dans ma sauvegarde "Coupure supp.". :@
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 août 2014 à 00:41](\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à conquérir le monde.
À propos du bug "EWC" sur version PC, illustré par Kynos le 25 juillet, je réfléchissais qu'avec un peu de mauvaise foi et de roublardise, et beaucoup d'intelligence, on pourrait en tirer un avantage : comme le temps de jeu est ramené à zéro, que la Grotte nord est accessible et qu'avec, comme c'est montré sur la vidéo, les ressources immédiates pour s'acheter des équipements de la meilleure qualité, un joueur expert pourrait s'ingénier à terminer le jeu en peu de temps, à renfort peut-être d'entraînements contre des Cactuères et des Déménageurs et autres astuces, et donc établir un nouveau record de Speedrun, additionné d'un Solo character puisque seul Clad semble disponible en combat.
Or, à ce que j'ai vu, dans cette vidéo le compteur du temps ne tourne pas (voir à chaque fois que le menu est ouvert, comme à 1 min 13). Comment l'expliquer ?
Quoi qu'il en soit, le défi d'achever le jeu à partir de ce bug en se fixant l'objectif d'économiser au maximum ses moyens peut paraître intéressant à un joueur chevronné.
Ce bug offre aussi la possibilité de s'essayer à un Lowlevel drastique, même si, à l'instar du Speedrun, installant tant de biais par rapport à une partie classique, il s'agirait davantage de variantes pour ces deux défis que d'un simple accroissement de leur difficulté.Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.