Posté le 28 février 2015 à 09:50 | Sujet : Les bugs
Il me semble bien qu'ils arrivent après Cloud Mexico, donc ce doit être possible, après le fait qu'il arrive à les bloquer doit jouer au pixel près :o"Le Capitaine c'est moi !"
Si on rentre chez Holzoff pour la toute première fois après le rétablissement de Cloud au CD2, en sortant de chez lui après, on a accès à la scène qui aurait dû se passer lorsque nous allions escalader la falaise !
Du coup, tous les personnages nous attendent dehors, certains se demandent ce qu'il y a de l'autre côté de la falaise, Cait Sith dit que Rufus va venir, Cloud dit qu'ils vont escalader la falaise, etc.
Et si on essaie de partir en direction de la falaise, évidemment Holzoff nous stoppe car on ne peut plus à ce stade du jeu.
Ahahah les devs n'ont jamais pensé que les joueurs ne se perdraient pas dans le Grand Glacier ou qu'ils arrivent à escalader la Falaise Gaea sans mourir de froid . C'est beau
Posté le 17 juillet 2015 à 19:39 | Sujet : Les bugs
Jeffou a découvert un bug, mais qui semble assez aléatoire.
Si l'on combat au Battle Square en s'équipant de l'Anneau maudit (ou Bague maudite) et qu'on termine le premier combat avec 00 au compteur, on échappe à la mort... et au combat d'après, on n'a plus [Peine de mort] : ça c'est normal, car [Peine de mort] est la seule altération d'état qui est soignée à la fin des combats au Battle Square.
Cependant, voilà le bug : quelques combats plus tard (je n'ai pas su déterminer le critère), si le combat dure suffisamment longtemps, la Mort vient se pointer en plein milieu du combat pour nous tuer... oO
On peut voir ça dans cette vidéo qu'il a faite :
Ça marche peut-être aussi avec le talent de l'ennemi Peine de mort infligé dans n'importe lequel des combats et le combat terminé sur un 00 au compteur.
Posté le 17 juillet 2015 à 20:47 | Sujet : Les bugs
Jeffou a dit :
Voilà ce qu'il se passe quand on essaye de faire des choses avec des Materia qu'on ne doit pas avoir à certains moments du jeu : ]
Perso j'ai déjà eu des écrans noirs avec des invocations même en les ayant acquises de manière légitime
Pour moi c'est quand la caméra passe derrière l'une des "limites" de l'écran de combat (la limite de l'écran de combat fait comme un obstacle noir).
Posté le 26 juillet 2015 à 14:54 | Sujet : Les bugs
J'ai eu un bug rigolo hier soir contre Jénova-SYNTHESE: alors qu'elle était sur le point de rendre l'âme, Youffie commence une attaqueX4. Elle frappe Jénova 2 fois au corps, celle-ci meurt puis disparaît. Et alors qu'il n'y avait plus aucun ennemi à l'écran, Youffie termine son attaqueX4 en frappant 2 fois où il y avait précédemment les bras, une ratée et une avec des dommages. Cool!
Posté le 27 juillet 2015 à 00:00 | Sujet : Les bugs
Je sais pas si ce bug a déjà été posté, j'ai pas lu encore l'ensemble du thread ^^
Je viens d'avoir un bug bizarre sur l'écran où le bras récupère la méga matéria dans le réacteur sous-marin.
C'est la première fois que je farme sur cet écran et à chaque combat aléatoire, la luminosité de l'écran baisse.
Au bout de quelques combats j'obtiens ça :
Et en continuant un peu après ça, j'ai un écran complètement noir, il ne reste que les lasers rouges et la lumière du réacteur :
Je suis sur la version steam avec le patch neo-midgar. Des gens arrivent à le reproduire? En tout cas, c'est bien marrant. En ressortant de l'écran et en revenant la luminosité redevient correcte.
Posté le 27 juillet 2015 à 00:06 | Sujet : Les bugs
Si tu as juste la version Steam et NM, à part te dire de vérifier la version du driver de ta carte graphique, je ne vois pas."Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
Un bug marrant :
J'avais découvert que les magies Vie et Vie2 lancées sur tous les alliés hors combat agissaient bizarrement : Vie sur tous hors combat restaurait 1/8 des HP max du lanceur au lieu de restaurer 1/4 des HP max du personnage mort, et Vie2 restaurait 5000 HP tout pile au lieu de tous les HP.
Eh bien je viens de remarquer un truc encore plus bizarre à ce propos, que j'apparente à un bug xD :
Si on a deux personnages morts et que le troisième lance Vie sur un seul, le personnage visé récupérera bien 1/4 de ses HP max... par contre si on fait ensuite Vie sur tous sans sortir du menu où l'on vient de lancer Vie, eh bien l'autre personnage mort ne récupérera pas 1/8 des HP max du lanceur de Vie, mais 1/8 des HP max du premier personnage ranimé oO (soit la moitié des HP actuels du personnage ranimé, à qui on a restauré 1/4 de ses HP max). En gros c'est ce que j'avais découvert, sauf que si on enchaîne deux Vie, le second lancé sur tous est considéré lancé par le personnage ranimé par le premier !
,j'ai réussi à démarrer le jeu(alléluià alléluià) et j'ai été confrontée à un bug pour le moins étrange:dans la maison d'aeris,je devais m'enfuir sans faire de bruit et ai voulu voir à la porte de sa chambre si elle regardait par là.Elle s'est levée,j'ai voulu partir et elle a commencé à me tourner autour pendant 5 minutes.ET BIEN SÛR JE N'AVAIS PAS SAUVEGARDE!!