Posté le 17 octobre 2010 à 20:16 | Sujet : Les bugs
Ce serait quand même une évolution du bug si c'est réellement ça, car ça devait se limiter aux combats dans le même écran, et seulement une fois le boss vaincu !
Car vu comme ça, ça devrait également fonctionner après une fin de partie contre l'Arme de diamant, par exemple...
Posté le 17 octobre 2010 à 20:55 | Sujet : Les bugs
la video pour exemple:
j'ai reproduit le bug dans les même condition (sauf que je force la main pour mourrir et je tombe pas du coup sur un elfadrunk). Je suis sur la version PC avec seulement les patch opengl, chocobo et ffmusic d'installé. je vais try sur la version psx emulé...challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
Posté le 17 octobre 2010 à 21:03 | Sujet : Les bugs
non ce n'est pas arme de diamant mais derniere arme a midell. je vien d'essayer sur émulateur psx, je ne suis pas parvenu a reproduire le bugchallenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
Posté le 17 octobre 2010 à 22:04 | Sujet : Les bugs
la video n'est pas explicite?
apres une fin de partie sur derniere arme, je recharge ma sauvegarde et je ne peut plus fuir les combats aléatoires. Je peut a nouveau les fuir si je quitte complètement le jeu et le relance.
autre test:
si je charge une autre sauvegarde sur la map je ne pas fuir non plus meme si ce n'est pas sur le meme cd.
si ma sauvegarde n'a pas ete faite sur la map sa fonctionne normalement.
le bug a été aussi réalisé en mourrant sur schizo
l'entrée dans le hauvent permet aussi de pouvoir a nouveau fuir les combat, la victoire du combat ne permet pas de pouvoir fuir le combat suivant
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2010 à 22:31]challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
Posté le 17 octobre 2010 à 22:35 | Sujet : Les bugs
a la vu de mes different test j'en conclue que. suite a une fin de partie sur un boss (tester avec schizo et derniere arme 1er combat), le fait de recharger une partie sur la carte du monde rend les combat sur celle ci infuyable. cela fonctionne uniquement sur la (ma?) version pcchallenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
Posté le 18 octobre 2010 à 14:21 | Sujet : Les bugs
Les développeurs ont effectivement fait une belle boulette, d'une, en utilisant une variable globale, et de deux, en ne la détruisant pas en fin de combat.
Bien trouvé, ventrach !Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 18 octobre 2010 à 16:21 | Sujet : Les bugs
C'est pas faux. Je pense bien qu'aucune variable globale n'est écrasée. ^^ Plus qu'à trouver ce qui est enregistré de cette façon. ^^Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 24 octobre 2010 à 16:23 | Sujet : Les bugs
Je pense que ça vient de la plate-forme alors. Mais s'il s'avère que le bug ne marche qu'avec certains combats, ça serait un bug vraiment space. ^^Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 25 octobre 2010 à 18:31 | Sujet : Les bugs
Je viens d'avoir un big bug sur mon pc :
J'étais en train de combattre Dragon Rouge au Temple des Anciens, rien de compliquer, mais j'ai quand même reussi a faire "fin de partie".(no comment )
Le problème, c'est que tout mes persos étaient mort (forcement), mais l'écran "game over" n'arrivait pas...et mon jeu a freezé...
(et zut j'ai pas sauvegarder )
Question Pourquoi mon jeu a freezé ?Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 25 octobre 2010 à 18:53 | Sujet : Les bugs
je joue sur un ISO en parfait état (enfin j'espere), mon cd était un peu rayer et ne passait pu avec mon lecteur pourri... mais je vien de voir le topic sur le dentifrice et les rayures je fais ca et je réessaye
ps: les saves faites avec un ISO marche avec le cd original pas vrai?Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.