| Auteur | Message | 

| Simpsonland38 
  Garde Shinra

| 
								Bonsoir à toutes et à tous.
									| Posté le 13 mars 2011 à 19:14 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  
 J'ai trouvé une idée pour le design du site :

1. Pour les boutons ( Index Forum, Messagerie... ) il faut mettre des couleurs claires et qui s'unissent un peu mieux.
 ( Une Harmonie de couleurs en fait. )

2. Faire un fondu d'image ou un grand gif pour la bannière en haut.

Je suis en train d'essayer ça avec Photoshop CS5. Je vous dirai quand j'aurai enfin fini...
 | 

| 86 messages 
 |  | 

|  | 

| Fan_de_ce_jeu 
  SOLDAT 1ère classe

| 
								Hum, je pense qu'il y'a déjà un topic dédié.
									| Posté le 13 mars 2011 à 19:31 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  Sinon, j'attend de voir ton concept "d'harmonie des couleurs"
 | 

| 410 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								"Vos idées ?"
									| Posté le 13 mars 2011 à 20:50 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Mon pauvre Acro, je crois qu'il faudrait revoir les dénominations des sous-forums
									| Posté le 13 mars 2011 à 22:29 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |   Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Aumeron 
  Dio

| 
								Sayyi avait pas proposé un truc déja ?
									| Posté le 13 mars 2011 à 23:03 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  | 

| 1556 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Tu sais qu'il n'y a pas qu'un seul design pour le site au moins ?
									| Posté le 14 mars 2011 à 12:47 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  Mais si tu veux en proposer un nouveau, je n'y vois pas d'inconvénient, hein.

Pour le fondu, veille aussi à avoir un bon rapport qualité / poids. Le poids d'un gif animé, ça monte très vite. Si ça met trop longtemps à charger, c'est bof. Si jamais tu t'y connais en flash, ça peut être utile pour ça. En gif animé avec fondu, compte 3,125 octets/nuance/image + 1 octet/pixel/image et 256 nuances max (parmi les 224 habituelles), le reste étant négligeable.

Courage. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mars 2011 à 12:57]
 Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Il parle du forum là.
									| Posté le 14 mars 2011 à 16:20 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								J'ai eu un doute, j'ai relu jusqu'à « du site ».
									| Posté le 14 mars 2011 à 20:46 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |   
 Je retire pour les designs existants alors. Et je garde mon avis sur les gif animés.
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Ta[z]ggle 
  Ta[z]quin

| 
								OMG j'ai déjà eu du mal à m'habituer aux nouvelles couleurs des boutons, et il veux les changer lui ! Pauvre fou !
									| Posté le 14 mars 2011 à 21:47 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |   
 Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda ! | 

| 4497 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ça pète ces couleurs flashy, je trouve ^^ et ça aiguaille le forum, n'est-ce pas Jeffou.
									| Posté le 14 mars 2011 à 22:07 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Faudrait Clad avec une gratte (d'ailleurs, le dessin que j'ai demandé à Shinra est porté là-dessus), là, je dirai oui à 7777%.
									| Posté le 14 mars 2011 à 22:25 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Toute bonne idée est bienvenue pour le forum. Il faut savoir proposer de nouvelles idées.
									| Posté le 15 mars 2011 à 20:39 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  
 Merci Simpson.
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Je trouve à la fois que ce ne serait pas bête de proposer quelque chose : on peut avoir de bonnes surprises. Mais je rejoins Taz sur le fait que "MER IL ET FOU
									| Posté le 15 mars 2011 à 21:37 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |   il veut changer le fofo on est perdu  " et aussi Acro vu que j'aime bien les couleurs flashys et qu'il y a un dégradé très harmonieux  
 Mais propose, lance-toi
  (pas trop loin, faut revenir, après...).. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Simpsonland38 
  Garde Shinra

| 
								J'ai presque fini la bannière, mais j'ai pas commencer les boutons ( Index Forum ).
									| Posté le 06 avril 2011 à 11:51 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  
 1. Pour les boutons, il faut rapprocher les couleurs et les unirent :
 Index Forum en Rouge, Déconnexion en Violet. Enfin, vous comprennez
 | 

| 86 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Pas vraiment, non
									| Posté le 06 avril 2011 à 13:37 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Il sous-entend classer les couleurs par longueur d'onde.
									| Posté le 06 avril 2011 à 13:44 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2011 à 13:44]
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Euh ? Moi j'ai appris que le domaine du visible était justement compris entre les longueurs d'onde extrêmes, celles du rouge et du violet, donc bon.
									| Posté le 06 avril 2011 à 13:49 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Tu dois préfèrer que je dise « dans l'ordre des couleurs de l'arc-en-ciel » alors. ^^
									| Posté le 06 avril 2011 à 14:04 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								On s'est pas bien compris, il parlait de mettre deux onglets un rouge et un violet à côté. Mais où sont les autres couleurs ?
									| Posté le 06 avril 2011 à 14:18 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Euh… Sorry.
									| Posté le 06 avril 2011 à 14:35 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |   De mémoire, Déconnexion était tout à droite, comme sur certains forums. Ce qui change tout. ><
 Si j'ai un petit peu de chance, Simpsonland a fait la même erreur que moi et voulait bien mettre le violet à droite. Même longueur d'onde ? ^^

Je suis presque sûr que tu t'en étais rendu compte et que tu me laissais patauger.
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : 1, 2, 3, ..., 9 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |