| Auteur | Message | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Nope mais j'ai oublié de faire ctrl +V;
									| Posté le 07 décembre 2011 à 00:42 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  
 bon de toute façon je te tiens au jus pour ce bug bizarre
  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Ta[z]ggle 
  Ta[z]quin

| 
								J'aime bien celle de la Shinra.
									| Posté le 07 décembre 2011 à 01:12 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  
 Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda ! | 

| 4497 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Ah le retour des bannières qui changent !
									| Posté le 07 décembre 2011 à 01:19 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  
 Sinon, ya un bug d'affichage (chez moi) quand il y a déformation de la page comme là, sur le topic des images insolites : la bannière ne s'ajuste pas.

https://ff7.fr/forum/noelshack/14297622284781_bugaffichage.jpg
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Tout à fait normal, ça a toujours été comme ça ^^
									| Posté le 07 décembre 2011 à 01:20 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  Les bannières ne s'ajustent pas, ça n'existe pas.

Raison pour laquelle il ne faut pas abuser de big images...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Bah avant, ça me le faisait pas. Enfin la bannière peut-être mais en bas, ça fait un décalage aussi et soit ça le faisait pas avant, soit j'ai pas remarqué...
									| Posté le 07 décembre 2011 à 01:23 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  
 M'enfin ouais, de toute façon, les déformations de page, c'est naze

Sinon, j'ai vu que les "cases" pour la date n'étaient plus que sur une ligne, c'est cool
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								je n'ia absolument pas ce genre de bug :/
									| Posté le 07 décembre 2011 à 01:24 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Bah ça vient peut-être de mon pc ou je ne sais quoi... Pas grave, au contraire ^^
									| Posté le 07 décembre 2011 à 01:29 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Voilà, j'ai fait en sorte que toute la page s'élargisse sauf la bannière, quand quelqu'un poste une image trop grande.
									| Posté le 07 décembre 2011 à 03:06 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Le nouveau design est impeccable, aucun bug à signaler de mon côté.
									| Posté le 07 décembre 2011 à 04:02 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  
 Classe.
  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Siegfried 
  GUINNESSMAN

| 
								C'est marrant, chez moi avant ça se déformait tout le temps, mais maintenant, plus du tout.
									| Posté le 07 décembre 2011 à 11:43 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  Pas testé quand il y à de grandes images. En tout cas les nouvelles bannières sont magnifiques.
 | 

| 5084 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ça n'a rien d'étonnant Sieg. C'est pas pour rien que je dis que j'ai repris tout le code structural du forum ^^ Je l'ai rendu beaucoup plus simple et plus clair, car avant c'était la pagaille.
									| Posté le 07 décembre 2011 à 14:36 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |   Donc normalement maintenant il ne devrait plus y avoir de déformation à moins d'avoir des images trop grandes ou titres de topics trop longs. (mais pour ce deuxième point, je vais imposer un nombre maximal de caractères sur PHPMyAdmin).
 Comme certains l'ont remarqué, j'en ai aussi profité pour agrandir les cases de dates afin qu'elles ne soient plus que sur deux lignes.
 J'ai rajouté quelques petits gadgets au passage, comme des surlignages de forums/sujets au passage de la souris, car c'est esthétique. ^^

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Vous aviez déjà remarqué qu'on pouvait mettre des "sujets" à nos messages ? Regardez juste au-dessus de ce message dans la case de l'heure, et vous comprendrez enfin à quoi sert la petite case quand on veut faire répondre à un sujet (qui est aussi présente dans le formulaire de réponse rapide) !
									| Posté le 07 décembre 2011 à 18:08 | Objet du message : Taz est un boulet :D Mais moins que Jeffou quand même ! |  |   

La taille du titre des topics est désormais limitée à 80 caractères.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								J'ai toujours trouvé stupide de changer le sujet du message en cours de sujet, mais ce champ permet de retrouver facilement un post (encore faut-il être explicite). Je considère juste que le nom de champ sujet est mal choisi.
									| Posté le 07 décembre 2011 à 18:25 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  
 Edit : et encore, je parle du système interne de recherche, pas du système préparé par Flaggy.

Edit : tiens ? Un bouton Dailymotion. Sa taille est un peu trop grande par contre.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2011 à 18:27]
 Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								OdN dit : Edit : tiens ? Un bouton Dailymotion. Sa taille est un peu trop grande par contre.
									| Posté le 07 décembre 2011 à 18:28 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  
 Bah c'est la même taille que les autres ^^
 | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Eh, ya un bouton des stats du forum tout en haut
									| Posté le 07 décembre 2011 à 18:29 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |   
 Beau boulot, Léo

Le surlignage me stresse, pas l'habitude. Mais ça va passer x)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2011 à 18:30]
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Oui ce sont des favicons des dits sites pour les icônes donc ils font tous la même taille.
									| Posté le 07 décembre 2011 à 18:34 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| JasMouse 
  Domino

| 
								J'aime beaucoup ce nouveau design, excellent travail Acro !
									| Posté le 07 décembre 2011 à 18:42 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  1+1=3
 L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
 | 

| 2521 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Attention aux yeux !
									| Posté le 07 décembre 2011 à 20:32 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  
 http://hapshack.com/?v=zMJpg.png
 http://hapshack.com/?v=mUtwq.png

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2011 à 20:35]
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								A moins d'un fake, je ne vois pas comment c'est possible !
									| Posté le 07 décembre 2011 à 20:38 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								ce n'est pas un fake...
									| Posté le 07 décembre 2011 à 20:45 | Sujet : Le design du forum : mises à jour |  |  

http://hapshack.com/?v=Gk5bL.png

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 9 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |