Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 21 >>
Auteur Message
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 08 août 2011 à 01:22 | Sujet : FF7 Minecraft
Au fait, juste comme ça: Pour ce qui est du rendu du jeu, on peut faire un pack de textures appropriées au pire (des cubes en 16x16 ça doit pas être la mort à modifier)
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Petitcanard
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 août 2011 à 01:38 | Sujet : FF7 Minecraft
Bonsoir, j'aimerai bien vous rejoindre pour finir ce projet MineCraft.
-> Je joue à MineCraft depuis 2/3 mois
Donc, je sais a peu près faire des bonnes constructions =P

Pseudo : Chocobo

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 août 2011 à 01:39]
95 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 août 2011 à 20:33 | Sujet : FF7 Minecraft
Je rage putain !

J'essaye tant bien que mal de me connecter a votre serveur mais ça me répond connection timed out : connect

Je veux participer ! JE VEUX PARTICIPER FF7 POWER !

A noter que j'ai fais Midgar ...
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 09 août 2011 à 16:30 | Sujet : FF7 Minecraft
Non, je n'ai pas retiré les animaux. Depuis la version 1.6, les animaux n'apparaissent plus régulièrement. Il faut visiter de nouveaux territoires pour les trouver. Ils sont générés en même temps que le terrain. Notch prévoit dans mise-à-jour postérieure à la 1.8 de faire un système d'élevage.
Je n'ai pas non plus augmenté le quota de monstres. Les deux paramètres sont par défaut, et je n'ai pas l'intention de retirer les monstres. Survivre fait partie du jeu.
Mais comme je l'ai dit, il ne s'agit que de la map fun (ça végète, ouais, jusqu'à septembre en tout cas). Quant à la la map Midgar, je ne mettrai pas de mobs (ou si j'ai le courage, je regarderai pour que les creepers ne détruisent pas le monde , enfin le terrain).

Pour le reste, je n'ai pas envie de me répéter à chaque fois. Je ferai une FAQ. Plus tard. (compter septembre - novembre)

Pour les textures, j'y avais pensé ouais. ^^ On peut aussi faire du 32x32 ou plus encore, mais en modifiant quelques trucs (c'est un mod client). Mais vu l'état d'avancement du projet, on reparlera de ça plus tard. (Et on aura peut-être d'ailleurs un support de communication plus adapté. )

Le serveur était éteint hier. Je n'ai pas eu de visites depuis 3 ou 4 jours, c'est assez mort en ce moment. Bon ben j'ai eu tort. Désolé Brady. ^^ Je me suis basé sur les habitués qui passent de moins en moins, et j'ai oublié qu'il pouvait y avoir des nouveaux à tout moment.
T'as fait Midgar ? Cool. On peut voir ?

Je viens d'acheter le jeu. \o/

Prévu pour Noël : 2 ou 4 autres Go de RAM DDR3 et un SSD.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6361 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 août 2011 à 16:56 | Sujet : FF7 Minecraft
Œil de Nuit Y a pas de problème mais je sais pas comment tu pourrais rejoindre ma map , enfaite le truc c'est que les bases de cette map ne vient pas de moi , c'est un fan qui la faite , et qu'il la mis sur le web , et puis ma je l'ai téléchargé , et je fais les finissions ( j'ai fais le métros , le secteur 1 , 8 , 4 , le bâtiments Shinra ) objectif Terminer tout les secteurs et les taudis Mon pseudo et brady_12 sur Minecraft

L'auteur de cette map a fait une vidéo sur cette dernière avec le lien téléchargeable http://www.youtube.com/watch?v=-blckm4cu0I
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 09 août 2011 à 17:06 | Sujet : FF7 Minecraft
Tu peux mettre des screenshots (c'est à ça que je pensais), mais sinon envoyer les fichiers maps pour qu'on les visite in-game.

(Je regarde quand même la vidéo du coup. ^^)

Edit : Ça ressemble de loin à Midgar, je trouve. oO

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 août 2011 à 17:09]
6361 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 août 2011 à 17:15 | Sujet : FF7 Minecraft
Je suis entrain de screenshooter , j'attends la nuit là , ça va arriver t'inquiète pas ^^
195 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 août 2011 à 17:29 | Sujet : FF7 Minecraft
Voilà voilà les screen sont là

Le bâtiment Shinra de face de nuit

https://ff7.fr/forum/noelshack/14897763574650_20110809_160418.png

Le batiment Shinra de face le jour

https://ff7.fr/forum/noelshack/13690948438233_20110809_160554.png

La différence entre un secteur terminé ( gauche ) et secteur fait par l'auteur de cette map ( droite )

https://ff7.fr/forum/noelshack/5368325473764_20110809_161756.png

Le bâtiment Shinra de coté

https://ff7.fr/forum/noelshack/10654060377411_20110809_161831.png

Et ouvre ton serveur si tu peux
195 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 août 2011 à 17:31 | Sujet : FF7 Minecraft
A noter que les secteurs terminé ( par moi même ) sont remplis donc avec des lits , cuisine , armoires , etc etc ( l'atmosphère n'est pas la même que dans un secteur fait par l'auteur )
195 messages
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 09 août 2011 à 20:09 | Sujet : FF7 Minecraft
Yop salut tous.

J'ai vu la vidéo et je trouve ça époustouflant. Sur la page Youtube, il indique le lien du forum dans lequel il a lancé le topic. Apparemment, il a fait une mise à jour de sa carte il y a 3 jours ! J'ai essayé de prendre contact avec lui

Sinon j'ai regardé du coup sur le forum (c'est le forum anglais de minecraft en fait) s'il y avait des sujets relatifs à FF7 Minecraft et en fait j'en ai trouvé 2.

- http://www.minecraftforum.net/topic/209523-ff7-midgar-concept/page__p__5401539__hl__ff7__fromsearch__1#entry5401539 où plusieurs personnes parlent du concept de Midgar si celui-ci était réalisé en grandeur nature (1:1). Certaines remarques restent très interessantes.

- http://www.minecraftforum.net/topic/32417-first-skin-aeris-ff7/page__p__615520__hl__ff7__fromsearch__1#entry615520 où j'ai découvert qu'on pouvait skinner le gars qu'on contrôle. Le topic montre la réalisation d'un gars qui a fait le skin d'Aeris. Ce qui m'amène à penser que chacun des participants pourrait avoir un skin d'un personnage de FF7 pour rendre tout ce travail plus sympathique (Bien sûr faudra les faire après xD)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 août 2011 à 20:24]
N/A
340 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 août 2011 à 20:18 | Sujet : FF7 Minecraft
Menencia Salut

-"J'ai essayé de prendre contact avec lui"

Tien nous au courant m'key ?

-"Adresse du serveur : http://83.80.233.129:8123/ "

Marche pas personnellement

-Pour le skins moi j'ai le skins de cloud
195 messages
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 09 août 2011 à 20:53 | Sujet : FF7 Minecraft
Salut brady-12

OK pour le serveur DOWN, j'ai d'ailleurs édité mon message en conséquence.

Sinon tu as d'autres skins de FF7 ?
N/A
340 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 août 2011 à 21:02 | Sujet : FF7 Minecraft
http://www.minecraftskins.com/

Tu y trouveras ton bonheur
195 messages
Petitcanard
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 août 2011 à 22:07 | Sujet : FF7 Minecraft
Par contre j'ai pas compris, faut acheter le jeu pour changer de skins ?
Parce que j'avais trouvé un Skin de Vincent vraiment bien fait
95 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 août 2011 à 22:27 | Sujet : FF7 Minecraft
Je crois bien qu'il faut que tu achètes la versions payante , de toute façon , sans elle tu ne pourras pas aller sur notre serveur
195 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 09 août 2011 à 22:49 | Sujet : FF7 Minecraft
Cette IP ne fait pas ou plus serveur web ni Minecraft.
6361 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 août 2011 à 17:30 | Sujet : FF7 Minecraft
Ouvre le serveur Oeil de nuit !
195 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 10 août 2011 à 17:43 | Sujet : FF7 Minecraft
Ça marche pas ?! Il est lancé depuis un moment pourtant.
J'espère que ça vient pas de la Neufbox ! (J'utilisais une Freebox jusque-là.)

PS : j'aime ton avatar.
6361 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 août 2011 à 19:00 | Sujet : FF7 Minecraft
Et non moi j'arrive pas a me connecter :triste:

Merci moi aussi j'aime beaucoup ton avatar ( Nanakiiiiii )
195 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 11 août 2011 à 20:26 | Sujet : FF7 Minecraft
Je n'y comprends plus rien. À Lyon, ça marchait tout nickel sur Freebox. Ici, sur Neufbox, ça merde bien comme il faut. Déjà que le FTP ne marchait dans aucun sens… **** de box.
À croire qu'une Neufbox ne sait pas faire une redirection de port qui dure plus de quelques minutes.

Bon ben... Je vous fais signe quand je rentre à Lyon alors. -_-

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 août 2011 à 20:26]
6361 messages
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 21 >>