Auteur |
Message |
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 30 août 2011 à 22:07 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Y a pas beaucoup de gens qui travaillent sur le projet , merci beaucoup en tout cas  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 30 août 2011 à 22:43 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Vous avez un serveur d'accueil ?
|
694 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 31 août 2011 à 09:45 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Un serveur d'accueil ? Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 31 août 2011 à 12:48 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Pour construire les villes.
|
694 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 31 août 2011 à 13:29 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Ah ... Euh je sais pas ... ( :inculte: ) Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 31 août 2011 à 13:49 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Bonjour skiiplay,
En fait OeilDeNuit utilisait son serveur, mais il ne peut pas assurer depuis maintenant 2 semaines. Du coup, on cherche qqn qui pourrait nous proposer son serveur. N/A
|
340 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 01 septembre 2011 à 11:31 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Salut les gars. Je viens donner des nouvelles.
Je peux le remettre en place dans la semaine qui vient. J'aurai fini mon déménagement et je serai sur une LiveBox et pas une ****** de NeufBox.
(En attendant, vous pouvez continuer la réalisation de la map chez vous en mode solo (merci les architectes ! ).)
Je vous tiens au courant. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 01 septembre 2011 à 13:13 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
J'ai presque fini midgar ( niveau de la plaque , il manque plus qu'un secteur et c'est finis
Niveau taudis ça va être rapide , il n'y aura que le secteur 6 qui va devoir etre fidèle au jeux mais sinon c'est presque fini
Pour Junon ... C'est pas ma priorité pour le moment
Après ces deux villes terminée , je fais faire Kalm
Il faudrait peut etre faire appelle à un gars pour un texture pack pour notre map non ? Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Niamana
 Garde Shinra
|
Posté le 01 septembre 2011 à 23:19 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Au fait je voudrai savoir Brady-12, Midgar fait quel diamètre (en bloc)? Afin de pouvoir reporter l'échelle grâce a World painter pour l'élaboration de la map.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2011 à 23:19]
|
25 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 01 septembre 2011 à 23:40 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Il existe déjà une map midgar mais version très baclé j'espère voir des progrès ^^
|
694 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 02 septembre 2011 à 00:12 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Niamania 300 blocs en longueur/largeur
Niveau hauteur elle monte quasiment au sommet
Skiiplay Il existe 2 map de midgar
-Une sur multijoueur qui est franchement pas terrible ..
-http://www.youtube.com/watch?v=-blckm4cu0I que je suis en train d'amélioré ( intérieur , éclairage , taudis , métro , etc etc ...
Ah et j'ai oublié de dire ... Niveau hauteur , c'est de la bedrock , jusqu'au maximum ... Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Niamana
 Garde Shinra
|
Posté le 02 septembre 2011 à 12:46 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Merci Brady.
J'ai mesuré, en prenant comme base midgar , la taille que devrai faire la map si on respecte les dimensions.
En bloc ça donne une map de 16500*12500blocs
et voici de manière plus précise la taille des continents
https://ff7.fr/forum/noelshack/4529048649840_ff7.jpg
ça me parais quand même bien grand, je pense qu'il fraudai faire midgar plus grande que sur la map, je vous laisse décider.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2011 à 14:43]
|
25 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 02 septembre 2011 à 13:27 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Mais la map que tu parles j'y est déjà joué, elle est trop bizarre, ça respecte pas pour la plaque, les taudis sont normalement en dessous de la plaque et non dessus, de plus, les réacteurs sont pas vu dans tout les angles, ils sont vu dans l'angle de celui de Nibelheim. Alors qu'il faut les voir ( on connais le 1 - 5 et celui de Nibel, avec tous un angle de vu différent ) Par exemple, il faut les 3 tables de déverrouillage de porte dans le 5.
|
694 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 02 septembre 2011 à 14:49 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Notch a prévu de virer la limite les 128 blocs de hauteur. Ce sera peut-être effectif dès la prochaine version, qui sort la semaine prochaine.
Si je me souviens bien, Jess dit que la plaque supérieure est à 50 m du sol.
Dans Minecraft, 1 bloc = 1 mètre cube. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 02 septembre 2011 à 15:59 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Niamania GG à toi , oui je pense que c'est amplement suffisant , il faudra mettre en place un système de déplacement plus rapide que la marche à pied cependant
Skiiplay Je vois pas de quoi tu parles pour les reacteurs , il sont très fidèles , la map est d'ailleurs très fidèle au jeu. Oui je sais , il y a la plaque (dessus) 
et 
puis le dessous de la plaque et

puis encore le dessous de la plaque , qui touche la couche de bedrock 

faut t'il que je casse le dessous de la plaque ? sachant que j'ai fait que deux secteurs avec une station de metro , mais bon ... Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 02 septembre 2011 à 16:10 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Œil de Nuit De la couche de bedrock à la plaque d'extérieur il y a environs
30 blocs , ça fais pas beaucoup mais c'est déja pas mal croyez moi ! , de toute façon , On ne peut pas faire plus haut .... Alors ? Alors ? Que faire ?
Ah et dernier truc , Oeil de nuit , je t'ai rentré sur msn  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Niamana
 Garde Shinra
|
Posté le 02 septembre 2011 à 23:09 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Je pense qu'il faudrait diviser l'échelle par 4 car world painter n'arrive pas à charger la map.
Au fait je voudrai votre avis sur la ferme chocobo que je viens de faire (bon après pour les mur il faudrait un pack de texture mais bon) :
ma version https://ff7.fr/forum/noelshack/12000720127968_20110902_225926.png
l'original : https://ff7.fr/forum/noelshack/8189946443448_sans_titre_1.jpg
PS : Brady fait attention au triple post ^^.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2011 à 23:10]
|
25 messages
|
|
|
Shpong
 Garde Shinra
|
Posté le 03 septembre 2011 à 01:30 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Salut a tous je suis de retour colo. Je vois que le projet commence a prendre forme, c'est plaisant.
Je peut mettre mon temple des anciens a disposition quand on auras la map de world edit ou avant pour ceux qui veulent la voir.
Je pense quil faudrais tous quon bosse sur les differentes villes en commencant par de debut du jeu. je serais motivé pour faire costa del sol.
Bonne rentrée a tous
|
13 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 03 septembre 2011 à 05:16 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Niamana Tu pourrais diviser un continent en quatre et faire une partie à la f ois ? Ensuite tu regroupe les 4 parties non ?
Sinon pour la ferme chocobos c'est super , manque juste quelques arbres derières la ferme , sinon GG , une chose en moins 
Shpong je préfère attendre , et avoir la surprise pour le temple , mais bravo , il est très réussit
Sinon
Brady Midgar ( en cour de création "CDC" ) , Junon ( CDC ) , Kalm ( Projet )
Niamana La map ( CDC ) , ferme chocobos ( terminé )
Shpong Temple des anciens ( terminé ) Costa Del Sol ( projet )
Disponible :
- Fort Condor
- Mideel
- Gold Saucer
- Gongaga
- Canyon Cosmos
- Nibelheim
- Corel
- Village de la fusée
- Utaï
- Village du glaçon
- Cité des anciens
- Village des ossements
Sinon , Mardi je vais être chef animateur de la webradio du forum 15-18 de Jeuxvideo.com pour discuter de jeux vidéo , il y aura environ 100 personnes qui écouteront la radio , je pense que c'est l'idéal pour passer un rapide coup de pub pour notre projet et bien sur FF7.fr 
Avant dernier truc :
J'ai une idée , pour d'immersion dans nôtre futur map/serveur de FF7 nous.pourrions faire appelle à des professionnels pour la création de chocobos , d'un texture pack , nous pourrions les payer ( pas des masses , mais pour faire une meilleur pub ) mais comment faire ?
J'ai découvert un site "NoelCash" qui permet de transformer une partie de ton forfait téléphonique , en argent paypal !
Du coup ! Quand vôtre forfait va de nouveau être recharger , et qu'il vous reste quelques minutes ( 30 minutes ou bien 7 ) vous le convertisez en argent paypal , on regroupe tout cette argent , et on l'utilisent PRUDEMMENT !
Dernier point , après j'arrête de vous saouler 
Dite vôtre avis au sujet du problème de la plaque dans Midgar , qu'es que je dois faire ? Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 03 septembre 2011 à 05:41 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Comment veux-tu faire le Gold Saucer ^^ ?
Ou la cité des anciens ??
C'est dur tout de même ^^.
|
694 messages
|
|
|