Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 21 >>
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 08 septembre 2011 à 19:33 | Sujet : FF7 Minecraft
brady-12 a dit :
Non non , Vista

Que me conseillerais tu pour ne plus laguer ?

de doubler ta ram, au moins
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 08 septembre 2011 à 21:40 | Sujet : FF7 Minecraft
1 Go pour XP, je comprends.
1 Go pour Seven, je veux bien passer.
1 Go pour Vista… un martinet coûte moins cher ! :'(

Avant de racheter de la RAM, vérifie dans les caractéristiques de ta carte mère le modèle de RAM, la vitesse max, et le nombre d'emplacements, la RAM max, et la RAM max par emplacement. Ensuite, tu fais un compromis entre la vitesse, la quantité et le prix. La RAM va à la vitesse de la plus lente des barrettes. Si tu ouvres un PC prémonté garanti, il n'est plus garanti (dans la majorité des cas).

L'HDMI ne marche pas sur les télévisions cathodiques.

Une carte graphique à 2 Go de RAM intégrée, ça sert vraiment à rien. Et faut pas considérer que ça te fait 2 Go de plus pour le système ! (Dans vos rêves !)

Vista est plus stable et utile que Millenium !
Seven n'est pas juste plus beau que XP. Il est plus performant (pour quasiment que dalle de ressources de plus quand même).

2 ou 3 Go de RAM, c'est pas juste bien pour Minecraft, c'est bien tout court ! :D

Les barrettes de 512 Mo, oublie par contre. C'est déjà dépassé ! C'est gaspiller un emplacement. Je pense pareil pour les barrettes de 1 Go.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 septembre 2011 à 22:09 | Sujet : FF7 Minecraft
Respect .
694 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 septembre 2011 à 22:17 | Sujet : FF7 Minecraft
Allo Houston , nous avons un problème

je suis sur un pc portable
J'ai pas les moyens , surtout que je dois garder 70 euros pour Battlefield 3 ....
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 08 septembre 2011 à 22:19 | Sujet : FF7 Minecraft
tu peux toujours rajouter de la RAM sur un portable.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
petitboc
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 septembre 2011 à 22:23 | Sujet : FF7 Minecraft
changer la mémoire n'est pas un soucis sur un portable sauf si tu es déjà au max sur la capacité par slot et que tu n'as pas de slot inutilisé ^^
de toute façon, si t'as pas les moyens c'est un peu mort, va falloir que tu fasses avec :/ le seul truc serait de passer sous 7 pour gagner en perf' mais ce sera pas l'extase néanmoins
64 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 septembre 2011 à 22:28 | Sujet : FF7 Minecraft
Petitboc Passer sous 7 ?
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 08 septembre 2011 à 22:29 | Sujet : FF7 Minecraft
Windows Seven
C'est quelle marque ton portable?
Prépare toua à mourir!
8572 messages
petitboc
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 septembre 2011 à 22:29 | Sujet : FF7 Minecraft
brady-12 a dit :

Que me conseillerais tu pour ne plus laguer ?

passer sous 7= windows seven et faire une super purge avant de lancer minecraft ^^pour que ton processeur et ta memoire ne se "dispersent" pas sur trop de taches secondaires
64 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 septembre 2011 à 22:31 | Sujet : FF7 Minecraft
Un HP pavillion dv6

J'ai testé sur seven cette aprem , et c'est pire , une fois la map sélectionnés , la page ne répond plus
195 messages
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 09 septembre 2011 à 12:07 | Sujet : FF7 Minecraft
Encore des conseils :

- Reste sur SEVEN, Vista étant le pire OS jamais inventé.
- Augmente ta mémoire virtuelle, ça changera que très peu, mais ça changera tout de même.
- Mes à jours JAVA
- Fais une analyse SPYWARE avec un bon logiciel ( je te conseille SPYBOT )
- fais WindowsR et tape %appdata% supprime le .minecraft INTEGRALEMENT et relance Minecraft
- Y'a des mod pour augmenter les performances de Minecraft pour que ça sois moins ralentis, cherche sur google.
694 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 09 septembre 2011 à 12:26 | Sujet : FF7 Minecraft
Sauf si c'est le processeur qui sature et pas la RAM (ça se voit dans le gestionnaire de tâches, dans performances (encore mieux dans le gestionnaire des performances)).
Si la RAM est pas saturée, vaut mieux rediminuer la mémoire d'échange. Ça incite Windows à utiliser la mémoire vive plutôt que la mémoire d'échange.

Si Java est plus vieux que Java 6, une mise à jour peut améliorer pas mal de choses. ^^

Les antivirus, pare-feu et autres consomment plus que les virus et vers. Hahahahaha. Même si l'intégrité des fichiers n'est pas la même. ^^

Effacer .minecraft, ça efface la map !!! Force update suffit largement.

Les mods d'optimisation sont une bonne idée. Si besoin, jeter un œil à ceux-ci : http://www.minecraft-france.fr/?p=5516
6359 messages
Torino
image du rang
Don Cornéo

Posté le 09 septembre 2011 à 13:10 | Sujet : FF7 Minecraft
Œil de Nuit a dit :

Une carte graphique à 2 Go de RAM intégrée, ça sert vraiment à rien. Et faut pas considérer que ça te fait 2 Go de plus pour le système ! (Dans vos rêves !)

Le RAM Vidéo est fait pour gérer les effets 3D du carte vidéo.

Imagine que tu joues a un jeu ( Crysis par example ) en très haute résolution avec anti-aliasing réglé a mort et autres effets graphiques = ça consomme beaucoup du VRAM.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2011 à 13:10]
1405 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 09 septembre 2011 à 16:14 | Sujet : FF7 Minecraft
Oui, bon, Crysis 2 en config recommandée indique 1,8 Go DDR5. Mais bon, c'est Crysis, c'est pas Minecraft. Pas besoin de mettre 400 €, surtout si la carte mère sous-exploite la version du connecteur PCIexpress.

Si jamais vous voulez continuer de parler de ça, rendez-vous dans le forum Blabla. Ce sujet a beaucoup de HS et devra bientôt être épuré pour ne laisser que les infos sur le projet.
6359 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 septembre 2011 à 18:40 | Sujet : FF7 Minecraft
Merci pour tout ces infos mais je vais pouvoir amélioré Midgar , seulement avec Mc edit .... Bon Bah je vais continuer mes travaux sur Junon et Kalm

Oeil de nuit , tu as reçu la map ?
195 messages
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 09 septembre 2011 à 18:50 | Sujet : FF7 Minecraft
Pas de soucis l'ami
694 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 10 septembre 2011 à 10:46 | Sujet : FF7 Minecraft
Je ne peux pas faire serveur.
La vieille vieille Livebox (la Inventel, pas la Sagem) sur laquelle je suis n'aime pas les redirections. Vraiment pas. Même pare-feu désactivé.
Je pourrais éventuellement mettre mon PC en DMZ (pas de pare-feu pour ce PC, tous les ports redirigés sur lui). Mais pour un Windows, ça craint du boudin. Et un Linux virtuel, ça ramerait trop.
Et en mode pas routeur, c'est pas mieux. ^^'

Si quelqu'un a un serveur loué qu'il veut bien prêter, ou si quelqu'un veut bien utiliser son PC comme serveur (3 Go de RAM en DDR3 minimum, sans Vista), faites signe, siouplé.

Edit : rectificatiooooon : je me suis (encore ?) fait avoir. Cette vieille box est juste conne et me fait croire que ça ne marche pas. Mais depuis l'extérieur, ça marche. Huhuhuhuhum… Dire que j'étais parti dans la bidouille UPnP… Argh.

Edit : Je suis content. Ce bidouillage m'a fait remarquer une faille de sécurité et imaginer une nouvelle technique de piratage.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2011 à 11:46]
6359 messages
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 septembre 2011 à 12:20 | Sujet : FF7 Minecraft
Prend Numéricable.
694 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 septembre 2011 à 14:01 | Sujet : FF7 Minecraft
Numericable et Free > All
195 messages
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 septembre 2011 à 14:32 | Sujet : FF7 Minecraft
Numéricable c'est de la bombe :D sans fibre, j'ai une connection de 35/40 méga avec ça va à 100.
694 messages
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 21 >>