Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 21 >> |
Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 20 avril 2011 à 11:44 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
On ne peut plus se connecter a cause de la Maj ???
|
16466 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 20 avril 2011 à 11:51 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Jeffou a dit :On ne peut plus se connecter a cause de la Maj ???
Il faut que le serveur passe en 1.5 également.
|
2481 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 21 avril 2011 à 17:10 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
C'est ce que je suis en train de faire. 
Je profite du changement pour améliorer le serveur (machine). Ça devrait être prêt dans une demie-heure à une heure.
N'oubliez pas de mettre à jour votre client en cochant force update.
Je n'ai pas eu le temps, désolé de ne pas l'avoir fait hier !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2011 à 17:13] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 21 avril 2011 à 19:17 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Tout marche. Je vais bientôt regarder pour le mod TooManyItems, pour faire un Midgar sans tout devoir miner et récolter avant. Je pense laisse tourner la partie fun en parallèle, si vous voulez. (Je ne mettrai le mod que sur la partie Midgar. Et d'autres mods funs sur la partie fun. ^^)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2011 à 19:17] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 23 avril 2011 à 10:02 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Wow, je viens de me connecter et vous avez fait pas mal de choses o.O Par contre, on en est où dans la mise en place de la partie Midgar ? N/A
|
340 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 25 avril 2011 à 15:21 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
^^ La maison géante volante est de Torino. Derrière, il y a un géant.

La maison de pierre est aussi de lui, mais il ne l'a pas faite seul. La jolie cabane de bois, je ne sais pas à qui c'est. La maison géante creusée dans la montagne la plus près, c'est de moi, comme le petit abris dans le sable et le barrage.
Je ne me suis pas connecté depuis quelques jours. Bouh ! Mais c'est à qui cette « mine » qui descend en puits avec un fond d'eau pour ralentir la chute ? J'adore le principe. Par contre… Y a pas encore de sortie, si ? Je suis mort au fond de ce trou en allant attisser des archers squelettes.
L'un de vous s'y connaît en mods multijoueur ? Le seul qui m'avait l'air intéressant est TooManyItems, que j'ai réussi à installer sur client mais pas sur serveur. Donc il ne marche qu'en mode solo… Pistons a aussi l'air intéressant, mais n'est conçu que pour le mode solo, donc pour lui, c'est normal. Les autres mods ne sont pas encore opérationnels pour la version en cours du jeu, tout simplement.
Voilà voilà pour les nouvelles.
PS : Torino, arrête de brûler mes chiens. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2011 à 15:38] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 25 avril 2011 à 15:37 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
La "mine" est de Torino me semble-t-il. Quant à la cabane, elle est de moi.
Désolé, pour les mods, je ne m'y connais pas vraiment.
|
2481 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 25 avril 2011 à 15:41 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Je me demandais si elle était de toi ou Auméron.
J'ai dormi dans ton lit. 
Et j'ai déplacé l'éclairage (je n'avais pas d'autres torches sur moi) car le centre de la pièce était sombre et des zombies popaient.
Ta déco est très sympa. Rien à voir avec ma grotte. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2011 à 15:42] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 25 avril 2011 à 15:49 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Merci, je me suis aidé d'une vidé sur le net pour la construire Par contre j'espère que t'as pas fais pipi au lit, chenapan.
|
2481 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 25 avril 2011 à 15:53 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
J'ai pas trop le temps de passer en ce moment mais il faudrait que je me fasse ma baraque moi aussi...
|
1556 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 25 avril 2011 à 16:07 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
D'ailleurs, j'ai un peu améliorer cette cabane dans ma partie solo. J'ai fais quelque screen pour le fun :p
Deux plans extérieurs : un de côté profile trois-quarts je sais pas quoi et l'autre de l'entrée
Le coin cuisine ainsi que le coin fourre-tout (salon, chambre)
|
2481 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 25 avril 2011 à 20:34 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Après pas mal de chutes, les "fondations" de ma maison apparaissent enfin ! Au sujet des projets, il faudrait pas s'organiser un peu, si ça continue, ça va partir en live...
|
1556 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 25 avril 2011 à 23:54 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Très sympa !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2011 à 23:56] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 26 avril 2011 à 07:44 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Aumeron a dit :Au sujet des projets, il faudrait pas s'organiser un peu, si ça continue, ça va partir en live...
Tu veux parler de quels projets ? X) N/A
|
340 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 26 avril 2011 à 09:02 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Certains en on par exemple oeil de nuit veut faire un canal ou un barage je sais plus... Et puis il faudrait en proposer, d'ailleurs, ça serait plus simple si on faisait une foret commune, comme un "élevage" d'arbres.
EDIT: Si vous pouviez ne pas toucher aux arbres près de ma maison, ça serait cool, merci !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2011 à 13:10]
|
1556 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 27 avril 2011 à 11:47 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Désolé du double-post, mais quelqu'un n'aurait pas vu une baraque en train de cramer ?
|
1556 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 27 avril 2011 à 12:38 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Euh ... non. Ça doit être à cause des orages rajoutés lors de la MàJ. Une belle connerie ça.
|
2481 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 27 avril 2011 à 13:01 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
mais baraque ! Faut que je la fasse en pierre mais ça va être moche
|
1556 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 27 avril 2011 à 14:56 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Faut que je vous rejoigne moi tiens !
|
2895 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 27 avril 2011 à 20:48 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
J'me suis un peu incrusté sur le serveur, j'ai commencé une maison sur piloti, a terme peut etre un village on verra
|
2895 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 21 >>
|