Auteur |
Message |
Anderlaxe
 Soldat Shinra
|
Posté le 05 mai 2011 à 13:35 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Franchement ça m'étonne de voir des gens qui crackent encore Minecraft xD
Sans déconné, il est tout juste à 15euros en ce moment c'est 4 fois moins cher qu'un jeu en magasin et il est 100 fois plus jouissif. Perso je tenais à remercier le créateur je l'ai acheté direct sans bronché (10euros à l'époque)
Faut que tu demande la CB de papa maman. Si t'es assez grand, achète le maintenant.
(En gros ouais on est obligés de payer XD)
Ah et au fait :
CONSULTER LA MINIMAP
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2011 à 13:37]
|
134 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 05 mai 2011 à 14:49 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
bon ben on va attendre alors 
Je vais me faire les mains sur le solo...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2011 à 14:50]
|
1332 messages
|
|
|
Anderlaxe
 Soldat Shinra
|
Posté le 05 mai 2011 à 15:25 | Sujet : FF7 Minecraft |
|

La construction du village de Kalm débute, la ville sera non représentative, elle n'aura d'FF7 que le nom.
En haut la mairie, à gauche la maison de BigSmoke à droite ma maison.
On attends de nouveaux bras. :p
|
134 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 05 mai 2011 à 16:24 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Donc en fait on peux plus jouer sur le serveur de OdN .
Ce n'est pas que je ne veux pas l'acheter, c'est que je ne peux pas....
|
1556 messages
|
|
|
Anderlaxe
 Soldat Shinra
|
Posté le 05 mai 2011 à 16:53 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Le serveur d'OdN est toujours disponible hein 
tant que nous n'aurons pas une établis certains trucs mon projet n'aura rien à voir avec FF7.fr, là je me tape juste un trip et je vous propose de venir.
Après si vous pouvez pas l'acheter ça semble compromis :/
|
134 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 mai 2011 à 17:35 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Bon, je me décide enfin à poster sur ce topic (j'avoue que j'ai longuement hésité, jusqu'au dernier message de Saiyy ^^).
Pour le moment, je n'ai pas trop l'impression que ce projet concerne FF7, et ce topic part assez en blabla plus qu'autre chose (à moins que je ne me trompe ?) donc décidez-vous soit à lancer un projet sur FF7 (je sais qu'il y a des contraintes financières), soit à jouer à Minecraft pour le plaisir, auquel cas je déplacerai le topic.
Merci ^^ 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 05 mai 2011 à 17:41 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
J'suis d'accord de venir, mais si à terme tu décides de ne plus héberger le projet, ça signifie qu'on aura commencé à construire la ville de FF7 (ou du moins une petite partie) pour rien ?
Il faudrait décider maintenant de lancer ou pas le projet. Et tant que ce point n'est pas clairement défini, il n'est pas utile de commencer quoi que ce soit.
Donc, question, quand tu dis qu'on doit définir "certains trucs", tu fais référence à quoi en particulier ? N/A
|
340 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 05 mai 2011 à 17:57 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
je suis assez d'accord avec Acro, ça fait pas mal de temps que le projet est lancé mais on a jamais ou presque jamais parlé de Midgard...
|
1556 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 05 mai 2011 à 18:19 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Le problème, c'est que ceux qui installent les serveurs préfèrent mettre en place des "parties pour le fun". C'est vraiment bien et tout, surtout quand on débute (et encore). Mais ça finit irrémédiablement par faire perdre du temps au projet... X)
Alors bon, c'est super gentil de proposer les serveurs, mais si c'est PAS pour le projet, force est de constater qu'on n'avancera jamais :/
Ce que je trouve étrange pourtant, c'est que le projet en soi a l'air vraiment fun et semble constituer une super "quête" pour tout fan de FF7. Reconstruire le monde de FF7 en 3D, ville après ville, en prenant soin d'être le plus fidèle possible à l'univers du jeu !! Ca devrait être suffisamment motivant ça non? N/A
|
340 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 05 mai 2011 à 18:23 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Et si au lieu de parler on se mettais à vraiment s'occuper du projet en choppant des plans ou des trucs dans le genre ? (ça va pas être bien compliqué vu les fans de FF7 qui traînent dans le coin...)
|
1556 messages
|
|
|
Anderlaxe
 Soldat Shinra
|
Posté le 05 mai 2011 à 18:36 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Citation :Il faudrait décider maintenant de lancer ou pas le projet. Et tant que ce point n'est pas clairement défini, il n'est pas utile de commencer quoi que ce soit.
Si ce n'est le plaisir de jouer ^_^
Actuellement j'ai lancé sur le serveur une map BETA qui a terme finira par disparaitre (quand un semblant de communauté se sera formé). Mais putain quel pied de commencer une partie à poil où tu lutte pour ta survie en coop, franchement jouissif.
De plus, je donne des objectifs (Kalm -ou n'importe quel autre nom- est le chapitre Un) qui permet d'établir de véritables scénarios, du coup chaque protagoniste trouve sa place au sein de la communauté (ravitaillement de bouffe, fabrication d'armes, etc ...)
Je m'égare un peu mais tous ça pour dire qu'il faut pas oublier que Minecraft c'est un bête de jeu avant tout xD
Citation :Donc, question, quand tu dis qu'on doit définir "certains trucs", tu fais référence à quoi en particulier ?
-Savoir si je prend une machine pour heberger le serveur
-Savoir qui fait quoi (moi au graphisme/marketing OdN a la machine.
-Rassembler la commu FF7 pour exploiter une map, définir les objectifs. L'autre map servira à NOMAD, le serveur que je vous présente actuellement.
-En gros c'est un partenariat entre 2 serveurs si vous voulez, mais la map d'FF7 sera uniquement visitable/constructible par les membres d'FF7.fr
Le fait que je veuille bien heberger la map est par pur plaisir on est d'accord. Toutefois je me permet de faire mon projet à côté.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2011 à 19:15]
|
134 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 08 mai 2011 à 05:51 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Bonne nouvelle. Notch va mettre à jour le jeu vers 1.6 avec beaucoup de correctifs et d'ajout de fonctions comme la carte. Le Nether fonctionnera dans le SMP :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mai 2011 à 00:53]
|
1405 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 08 mai 2011 à 17:16 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
SMP. ^^ J'ai cherché la différence... jusqu'à me rendre compte que o et p sont simplement côte à côte sur le clavier. ^^
Je me disais bien que le Nether DEVAIT être accessible un jour ou l'autre. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit le cas dans la prochaine version. Je suis bien content.
J'ai également lu la nouvelle sur la carte. Un peu déçu que ce ne soit qu'une vue aérienne, mais c'est déjà pratique. À noter que c'est un objet, et pas juste un menu du jeu. On peut donc la perdre en mourant, ou bien la donner à un autre joueur. Et si j'ai bien compris, on peut dupliquer ou fusionner des cartes. L'intérêt est pour le mode multijoueur.
Un autre ajout sera l'apparition de pistons. Il s'agira bien sûr de convertir une énergie électrique en mécanique. J'ai hâte. Ca sera utile pour faire de bons pièges ou des passages secrets en déplaçant des murs.
Ils déplaceront la majorité des blocs de 1 cran. Les éléments lourds (obsidienne) resteront immobiles. Les éléments légers (bloc de sable, de gravier, objets abandonnés, et... joueurs) se feront envoyer valdinguer par les pistons.
Il n'y a pas encore de date prévue.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mai 2011 à 17:28] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 05 juin 2011 à 20:48 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Il faut un mot de passe pour sur le serveur Rotting Pizza ???
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juin 2011 à 22:25]
|
16466 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 05 juin 2011 à 22:50 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Il faut être sur la withe-list et avoir l´adresse IP non ?
|
1556 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 05 juin 2011 à 22:58 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Bah j'en sais rien c'est pour cela que je demande XD
|
16466 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 05 juin 2011 à 23:06 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Ce mot de passe n'a rien à voir avec celui de ton compte Minecraft.net, si c'est à ça que tu pensais. ^^ C'est une sécurité que j'ai ajoutée, il n'y a pas si longtemps, grâce à un addon pour serveur. Ç'empêche quelqu'un de piquer ton perso.
/register motdepasse pour créer un mot de passe, puis /login motdepasse pour te connecter la prochaine fois. Comme c'est indiqué. 
J'ai prévu de faire un résumé d'où on en est mais j'ai pas mes notes ici. ^^ En attendant, je peux au moins dire que j'ai fait un petit site vite fait pour informer des modifications du serveur. http://rotting-pizza.dyndns.org et http://rotting-pizza.dyndns.org:8888. Oui, quitte à ne pas utiliser ce port pour une map, je l'utilise finalement pour ce serveur web secondaire. 
Edit : Non, je n'ai pas utilisé de white list.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juin 2011 à 23:06] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Infos
 Garde Shinra
|
Posté le 13 juin 2011 à 12:28 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Bonjour,
Je voulais savoir si le projet avais avancer ?
Je veux bien aider si besoin
|
5 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 13 juin 2011 à 21:12 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Ben en fait il a toujours pas commencé...
|
1556 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 13 juin 2011 à 23:16 | Sujet : FF7 Minecraft |
|
Je donnerai de nouvelles infos dans la semaine, promis.
****** de ***** de *****
Suite à un sushi technique du genre mon père a dû toucher un truc, pas de Minecraft depuis samedi apparemment jusqu'à demain.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juin 2011 à 23:19] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 21 >>
|