| Auteur |
Message |
Kurner
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 mars 2011 à 14:35 | Sujet : Bande noir à droite... |
|
Bonjour, voilà, ce n'est pas la première fois que je rejoue à FF7 à l'aide de ce superbe tutoriel. ( Que je remercie en passant. )
Mais voilà que j'avais envie de m'y remettre quelques mois après l'avoir désinstaller.
Donc je fais tout ce qu'il faut, le jeu se lance tout va bien. Le seul probléme c'est que lorsque je joue une bande noir se place à la droite de l'écran qui décalle tout le jeu à gauche et me cache une partie du jeu.
( Bizarrement j'ai ça aussi au chargement de Windows quand je le démarre, mais ca revient à la normal une fois sur le bureau. )
Je voulais savoir si il y avait un moyen de régler se problème en sachant que je n'y connais pratiquement rien en informatique... J'ai installer le mod pour jouer en fenêtrer mais c'est trop petit pour moi...
Merci d'avance.
|
12 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 mars 2011 à 15:40 | Sujet : Bande noir à droite... |
|
Je n'ai jamas vu ce problème, et je ne pense pas qu'il soit dû à FF7 oO
Ca ne fait vraiment ça qu'en jeu ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Kurner
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 mars 2011 à 15:45 | Sujet : Bande noir à droite... |
|
Oui, je ne sais pas si c'est du à l'âge du jeu ou si ca vient de mon Xp. En mode fenêtre ca ne le fait pas par contre. Mais c'est comme dit précédament, c'est trop petit pour moi ( Ou si il y a un moyen de mettre en fenêtré plein écran je suis preneur. )
|
12 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 mars 2011 à 15:47 | Sujet : Bande noir à droite... |
|
Quand tu parles du mode fenêtré, c'est celui disponible avec l'Open GL ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Kurner
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 mars 2011 à 15:48 | Sujet : Bande noir à droite... |
|
Oui.
|
12 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|