Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Asteroth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 mars 2011 à 17:50 | Sujet : Orifices ternes ?
Bonjour, je passerais pas la case présentation juste après avoir terminer de poser ma question.

Je viens de terminer le temple des anciens, totalement, et ce grâce à ce site, merci donc. Cependant, j'ai récupéré un Bracelet Gigas. Ayant l'intention de m'en équiper, je vais dans la section équiper et... Surprise. Lorsque je 'compare' ce bracelet aux autres, je m'aperçois que le fond des orifices ne brille pas en son milieu.

Est-ce que cela possède un impact sur la puissance des magies ou autre ? Est-ce tout simplement car l'augmentation est nulle comparativement aux autres qui sont normales ou doubles ?

Merci de vos futures réponses.
42 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 mars 2011 à 17:53 | Sujet : Orifices ternes ?
Salut,

en fait ce type d'orifices est fait exprès pour montrer que l'augmentation en AP de l'équipement est nul.
Toutes les dernières armes ont également ce type d'orifices, sans point blanc au milieu.

Mais de toute manière, l'augmentation "Aucune" est signalée dans le jeu, quand tu équipes ces équipements.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Asteroth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 mars 2011 à 18:05 | Sujet : Orifices ternes ?
Ce qui signifie que si je m'équipe de ce bracelet qui possède une augmentation nulle... Toutes les matérias posées sur cet équipement ne recevront aucun AP ?

J'espère me tromper, car il propose une défense plus qu'appréciable au stade où j'en suis, ainsi qu'un orifice supplémentaire comparativement au bracelet or.
42 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 mars 2011 à 18:13 | Sujet : Orifices ternes ?
Si, c'est bien ça.
Les meilleurs équipements ont bien souvent des augmentations nulles, afin d'équilibrer la chose ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Asteroth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 mars 2011 à 18:24 | Sujet : Orifices ternes ?
C'est bien dommage... :/

Merci de ta réponse, en tout cas.
42 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 mars 2011 à 18:24 | Sujet : Orifices ternes ?
Je mets le sujet en résolu ^^

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 19 mars 2011 à 18:34 | Sujet : Orifices ternes ?
Une autre spécificité appréciable de cette armure, est d'augmenter la Force du personnage qui en est équipé de 30 points. Je pense que c'est surtout pour cela qu'en contrepartie, l'augmentation en AP est bloquée ici, car l'autre armure offrant un bonus en Force (Bijou de guerrier) et sur laquelle on peut mettre des Matérias, ne permet pas non plus d'augmenter l'AP !
13572 messages
Page : 1