Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Gatiaz
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 mars 2011 à 20:14 | Sujet : bug du sous marin
Bonjour, j'ai un petit souci.

Je joue a ff7 sur pc et je suis actuellement au cd2, précisément au moment où il faut couler le sous marin rouge transportant la mega matéria. Seulement quand l'écran de jeu passe dans la phase dites du combat aquatique, le jeu plante.

Je reviens sur le bureau et un message me dit que ff7 a cesser de fonctionner. A de rares moment, la phase en 3d démarre. Je peut avancer un peu et ca plante quand même.

Pour info, je joue sous Windows 7 en ayant mis le patch Nvidia et je n'ai eu aucun soucis depuis sauf ce petit problème. Même sans le patch chocobo, ca tourne sans soucis. Bon je n'ai pas encore fait de courses mais la course obligatoire du cd1 (après la prison de corel) s'est faîtes sans soucis. Pareil pour la course a moto (un peu rapide mais jouable).

Autre chose, je pense qu'en installant opengl ca devrai allez mais j'arrive pas à l'installer. Quand je dézippe les fichiers dans le répertoire SquareSoft puis ff7, Windows me dit accès refusé.

Vous avez des idées ??? Merci d'avance
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 mars 2011 à 20:16 | Sujet : bug du sous marin
Essaie d'installer le patch chocobo, c'est un bug du même acabit.

Sinon essaie de mettre le driver Open GL, qui doit corriger le problème tout seul.

Dézippe les fichiers ailleurs et déplace-les ensuite dans le répertoire FF7.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1