Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
finalkelvi
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 mars 2011 à 22:50 | Sujet : Question relative aux matérias "Talent de l'Ennemi".
Bonjour à tous,

Ma question est certainement évidente mais je voudrais être sûr.

Si l'on désire avoir nos 4 matérias Talent E au niveau maître, faut-il obligatoirement faire la pagode de Utaï au CD 3 ?

Je crois que la réponse est oui car je ne crois pas qu'on puisse apprendre Trine sur la matéria Talent E du Chocobo Sage autrement que par Godo.

Et si je ne me trompe pas, c'est l'un des seul moment clé pour l'obtention d'une 4eme Talent E au niveau maître non?

Bonne journée
Finalkelvi
32 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 mars 2011 à 22:55 | Sujet : Question relative aux matérias "Talent de l'Ennemi".
La réponse est oui, c'est précisé à la fin du troisième paragraphe de la partie Talents de l'ennemi ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 30 mars 2011 à 23:04 | Sujet : Question relative aux matérias "Talent de l'Ennemi".
Pour être complet, précisons que l'autre moment-clé concerne Boîte-Pandore qui est, avec Trine, le seul Talent non disponible à volonté au CD3. Mais c'est expliqué sur la page renseignée par Acro. ^^
13572 messages
finalkelvi
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 mars 2011 à 23:23 | Sujet : Question relative aux matérias "Talent de l'Ennemi".
Merci bien pour ces réponses rapides et précises!
32 messages
Flaggy
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mars 2011 à 16:07 | Sujet : Question relative aux matérias "Talent de l'Ennemi".
Pourtant moi j'avais Trine avant d'affronter Godo, car en fait je l'ai appris avec le monstre de matéria.
79 messages
Silver
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 mars 2011 à 16:12 | Sujet : Question relative aux matérias "Talent de l'Ennemi".
Au moment du gardien, on n'a pas les 4 matérias talent de l'ennemi, donc on est obligé de passer par Godo pour avoir les 4 complètes puisque qu'aucun autre ennemi ne possede ce talent
Perfect Party ~> Gold Saucer
118 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mars 2011 à 16:12 | Sujet : Question relative aux matérias "Talent de l'Ennemi".
Si, Stilva, mais accessible qu'au CD2.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Flaggy
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mars 2011 à 18:23 | Sujet : Question relative aux matérias "Talent de l'Ennemi".
Ah oui d'accord, s'il le faut sur les quatres, j'ai rien dit !
79 messages
Page : 1