Auteur |
Message |
finalkelvi
 Garde Shinra
|
Posté le 30 mars 2011 à 22:50 | Sujet : Question relative aux matérias "Talent de l'Ennemi". |
|
Bonjour à tous,
Ma question est certainement évidente mais je voudrais être sûr.
Si l'on désire avoir nos 4 matérias Talent E au niveau maître, faut-il obligatoirement faire la pagode de Utaï au CD 3 ?
Je crois que la réponse est oui car je ne crois pas qu'on puisse apprendre Trine sur la matéria Talent E du Chocobo Sage autrement que par Godo.
Et si je ne me trompe pas, c'est l'un des seul moment clé pour l'obtention d'une 4eme Talent E au niveau maître non?
Bonne journée
Finalkelvi
|
32 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 mars 2011 à 22:55 | Sujet : Question relative aux matérias "Talent de l'Ennemi". |
|
La réponse est oui, c'est précisé à la fin du troisième paragraphe de la partie Talents de l'ennemi ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 30 mars 2011 à 23:04 | Sujet : Question relative aux matérias "Talent de l'Ennemi". |
|
Pour être complet, précisons que l'autre moment-clé concerne Boîte-Pandore qui est, avec Trine, le seul Talent non disponible à volonté au CD3. Mais c'est expliqué sur la page renseignée par Acro. ^^
|
13572 messages
|
|
|
finalkelvi
 Garde Shinra
|
Posté le 30 mars 2011 à 23:23 | Sujet : Question relative aux matérias "Talent de l'Ennemi". |
|
Merci bien pour ces réponses rapides et précises!
|
32 messages
|
|
|
Flaggy
 Garde Shinra
|
Posté le 31 mars 2011 à 16:07 | Sujet : Question relative aux matérias "Talent de l'Ennemi". |
|
Pourtant moi j'avais Trine avant d'affronter Godo, car en fait je l'ai appris avec le monstre de matéria.
|
79 messages
|
|
|
Silver
 Soldat Shinra
|
Posté le 31 mars 2011 à 16:12 | Sujet : Question relative aux matérias "Talent de l'Ennemi". |
|
Au moment du gardien, on n'a pas les 4 matérias talent de l'ennemi, donc on est obligé de passer par Godo pour avoir les 4 complètes puisque qu'aucun autre ennemi ne possede ce talent Perfect Party ~> Gold Saucer
|
118 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 mars 2011 à 16:12 | Sujet : Question relative aux matérias "Talent de l'Ennemi". |
|
Si, Stilva, mais accessible qu'au CD2.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Flaggy
 Garde Shinra
|
Posté le 31 mars 2011 à 18:23 | Sujet : Question relative aux matérias "Talent de l'Ennemi". |
|
Ah oui d'accord, s'il le faut sur les quatres, j'ai rien dit !
|
79 messages
|
|
|