Auteur |
Message |
Simpsonland38
 Garde Shinra
|
Posté le 05 avril 2011 à 13:54 | Sujet : Problème de la corde pour aller dans le Condolford |
|
Bonjour à tous, j'ai un tout p'tit problème par rapport au CONDOLFORD ( FordCondor ).
Quand tu veux y aller, il y a une corde, mais la il y en a pas.
Donc, j'peux pas avoir la Méga-Matéria, ni Phénix.
Si quelqu'un à une soluce, merci d'm'aider !
http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/05//1104050156271287997942110.png
|
86 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 avril 2011 à 14:20 | Sujet : Problème de la corde pour aller dans le Condolford |
|
Il fallait gagner le mini-jeu, ou du moins tuer le commandant une fois l'invasion ennemie déclenchée.
Tu ne peux plus y retourner, sinon.
Pour Phénix, tu peux la déterrer au disque 3 au Village des ossements.
( Quelle coïncidence )
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
finalkelvi
 Garde Shinra
|
Posté le 05 avril 2011 à 14:23 | Sujet : Problème de la corde pour aller dans le Condolford |
|
Salut, c'est étrange comme bug, car j'ai la même version de pSX que toi et chez moi il n'y a aucun soucis. Si vraiment c'est un bug de version et que la corde n'apparaitra jamais, tu pourras peut-être trouver la méga-matéria ainsi que phénix au Village des Ossements au CD3. http://ff7.fr/village_ossements.php
|
32 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 05 avril 2011 à 14:31 | Sujet : Problème de la corde pour aller dans le Condolford |
|
y a pas de bug, c'est tout à fait normal Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Simpsonland38
 Garde Shinra
|
Posté le 05 avril 2011 à 15:32 | Sujet : Problème de la corde pour aller dans le Condolford |
|
Ok, merci.
Je savais juste qu'on pouvait déterrer {Bahamut Z.E.R.O} et {Element-W}
|
86 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 avril 2011 à 17:55 | Sujet : Problème de la corde pour aller dans le Condolford |
|
Je mets en résolu, donc.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|