Posté le 06 avril 2011 à 01:56 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Idem pour moi sur Playstation (toujours avec le Guide cependant, mais une première fois en enchaînant les 2, et une autre fois en obtenant d'abord les 3 Matérias, puis en sortant de la pièce, et en y retournant ensuite pour acquérir le Chocobo doré), aucun problème...
Posté le 06 avril 2011 à 06:35 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Bonjour, tu as cheater ta partie ? Tout les objets etc ? Car, moi lors de test j'ai remarquer que si l'on posséder plusieurs fois cette objet on pouvait le faire a l'infinie... Voila
Posté le 06 avril 2011 à 18:01 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
T'es sur quelle plate-forme ?
Parmi parler, ramasser, et sortir, c'est quoi tes manips exactes pour que ça donne ça, et dans quel ordre ?
J'imagine que si le vieux reparle de la Harpe, c'est parce que tu lui reparles avant de ramasser les Matérias. Je n'ai pas saisi ce qu'il faut comprendre sur la seconde vidéo. Ou alors, je ne rêve pas, et on peut avoir autant de Maîtresses Magie que l'on veut, exactement comme le bug du désert des neiges avec l'Élixir. En mieux. ^^
Edit : Ah, je viens de voir, grâce à la seconde vidéo, que tu es sur version PC.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2011 à 18:03]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 06 avril 2011 à 20:20 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Acro a dit :
Moi je capte pas comment le voyageur est arrivé là s'il n'a pas encore donné les Matérias maîtresses.
Idem ; quand on lui demande la première fois, il est normalement au centre de la pièce. ^^ Mais peut-être qu'il avait déjà ramassé les Matérias avant de lui reparler.
Enfin, c'est sûr que c'est louche et que ça vient d'ailleurs (patch, mod, ...).
Posté le 06 avril 2011 à 22:50 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Hmm tu joue sur émulateur nan ?
M'enfin je ne vois pas trop ce que ça changerais car je pense que les iso trafiqué... ça ne se fait pas des masses.
Un code action replay sinon :D
C'est vraiment bizarre ce truc, surtout si Acro ET Kart n'ont rien trouvé du tout avant.
Ou alors il y à besoin d'autres déclencheurs très spéciaux.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2011 à 22:51]