Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Simpsonland38
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 avril 2011 à 23:44 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Salut tous le monde, aujourd'hui. J'ai battu l'Arme Ruby et Emerald !

Mais quand j'échange Rose du Désert et la Harpe Terrestre.
Le voyageur me dit :

Oh, tu as la Harpe Terrestre !
Voudrais-tu me l'échanger ?

Je met OUI, il me donne les matérias et après, je lui reparle et il fait :

Oh, tu as la Harpe Terrestre !

C'est la Rose du Désert qui a déclanché le bug ?
Je met la vidéo demain !
86 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 avril 2011 à 23:57 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Euh...

Je l'ai fait trois fois sur PC, avec et sans Guide, et je n'ai pas eu de problème.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 06 avril 2011 à 01:56 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Idem pour moi sur Playstation (toujours avec le Guide cependant, mais une première fois en enchaînant les 2, et une autre fois en obtenant d'abord les 3 Matérias, puis en sortant de la pièce, et en y retournant ensuite pour acquérir le Chocobo doré), aucun problème...
13572 messages
M@rc_Xxx
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 06 avril 2011 à 06:35 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Bonjour, tu as cheater ta partie ? Tout les objets etc ? Car, moi lors de test j'ai remarquer que si l'on posséder plusieurs fois cette objet on pouvait le faire a l'infinie... Voila
106 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 avril 2011 à 08:19 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Lol, si c'est ça, ça aurait été énorme de pouvoir dupliquer la Harpe ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Simpsonland38
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 avril 2011 à 10:27 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Ma save n'est pas cheatée
86 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 avril 2011 à 12:34 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Et donc, la vidéo ?

Car bon, comme tu l'as vu, on n'y est pas arrivés.

58037 messages
Simpsonland38
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 avril 2011 à 14:21 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Je vais publier la vidéo sur YouTube, mais j'dois m'inscrire
J'ai quitté la salle et chui revenu, il dit toujours.

Oh c'est la Harpe Terrestre !

Voici la vidéo que t'attend !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2011 à 14:42]
86 messages
Simpsonland38
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 avril 2011 à 14:42 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Et la suite [ Pour voir le tas de Magie Maîtresse après le bug]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2011 à 14:43]
86 messages
M@rc_Xxx
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 06 avril 2011 à 17:39 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Tu aurait dû rendre la vidéo du menu avec tes objets aussi que l'on voient la quantité la position etc...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2011 à 17:39]
106 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 06 avril 2011 à 18:01 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
T'es sur quelle plate-forme ?
Parmi parler, ramasser, et sortir, c'est quoi tes manips exactes pour que ça donne ça, et dans quel ordre ?
J'imagine que si le vieux reparle de la Harpe, c'est parce que tu lui reparles avant de ramasser les Matérias. Je n'ai pas saisi ce qu'il faut comprendre sur la seconde vidéo. Ou alors, je ne rêve pas, et on peut avoir autant de Maîtresses Magie que l'on veut, exactement comme le bug du désert des neiges avec l'Élixir. En mieux. ^^

Edit : Ah, je viens de voir, grâce à la seconde vidéo, que tu es sur version PC.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2011 à 18:03]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 avril 2011 à 18:08 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Moi je capte pas comment le voyageur est arrivé là s'il n'a pas encore donné les Matérias maîtresses.

C'est quoi ces ralentissements ?

Et aussi je vais tester avec 99 Harpe terrestre pour voir.

PS : C'ets pas une histoire de lui reparler avant de ramasser les Matérias, je l'ai déjà testé.

58037 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 06 avril 2011 à 18:10 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Fausse joie.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 avril 2011 à 18:16 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Et puis si Simpsonland peut lancer CDLTR avec Quadruple magie, ça ne vaut pas grand-chose tout ça.

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 06 avril 2011 à 20:20 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Acro a dit :
Moi je capte pas comment le voyageur est arrivé là s'il n'a pas encore donné les Matérias maîtresses.

Idem ; quand on lui demande la première fois, il est normalement au centre de la pièce. ^^ Mais peut-être qu'il avait déjà ramassé les Matérias avant de lui reparler.

Enfin, c'est sûr que c'est louche et que ça vient d'ailleurs (patch, mod, ...).
13572 messages
Simpsonland38
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 avril 2011 à 22:47 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Pas PC, sur pSX
86 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 06 avril 2011 à 22:50 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Hmm tu joue sur émulateur nan ?
M'enfin je ne vois pas trop ce que ça changerais car je pense que les iso trafiqué... ça ne se fait pas des masses.
Un code action replay sinon :D

C'est vraiment bizarre ce truc, surtout si Acro ET Kart n'ont rien trouvé du tout avant.

Ou alors il y à besoin d'autres déclencheurs très spéciaux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2011 à 22:51]
1209 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 avril 2011 à 22:58 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
De toute façon le voyageur n'est là que s'il a déjà donné les Matérias Maîtresses.

58037 messages
Simpsonland38
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 avril 2011 à 23:13 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Je joue sur pSX sur ( R.o.m.S.t ... Pas envie de dire le reste pour me faire gueuler dessus )
86 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 avril 2011 à 23:32 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Le reste ? Je croyais que t'utilisais aucun mod ?

58037 messages
Page : 1, 2 >>